CLS en rodage à Montova
Avec la disparition du Team Molson Kawasaki, le Team CLS se retrouve le seul à représenter officiellement Kawasaki en MX 2. L'équipe est allée à Montova en Italie pour roder tout son petit monde.
L'équipe a grandi, s'est étoffée et il faut que chacun trouve sa place. Si les résultats bruts ne sont pas extraordinaires, il y a néanmoins du positif. La météo a beaucoup détruit le circuit et le mélange des 250 et des 450 n'a pas donné un avantage aux pilotes.
Steven Frossard, le leader de l'équipe a eu mal aux bras le samedi, normal lors des reprises de compétitions. En première manche, il s'est trouvé bloqué derrière un groupe qui s'était accroché. En seconde manche, Steven est plutôt bien parti dans les « douze » mais s'est fait piéger dans des parties boueuses. Et au troisième départ, c'est un problème technique qui l'a fait rentrer prématurément.
Grégory Aranda a manqué ses trois départs mais a effectué trois belles remontées. Malgré ses mauvaises envolées il finira trois fois dans les douze premiers.
Pour Loic Rombaut, il se qualifie seizième le samedi. Mais avant le départ les organisateurs ont décidé de ne plus tenir compte de ces classements, il est donc parti du parc fermé après les autres, ce qui représente un gros handicap. Malgré cela il a régulièrement remonté dans le classement pour finir dixième MX 2.
Tout le Team CLS se retrouve dimanche prochain à Valence avec d'autres ambitions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération