Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 240.000 Peugeot 307 rappelées

Patrick Garcia

240.000 Peugeot 307 rappelées

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ben c'est mieux de les rappeler que de ne pas assumer ses responsabilités ^^

Par Anonyme

Ouais ben cela n'est malheureusement pas toujours le cas !! Quand cela coûte cher à la marque, elle ne se presse pas toujours pour les prises en charge !! Et après on s'étonne que les constructeurs français ne fassent pas de grosses garanties sur leurs véhicules, comme les constructeurs coréens. Ben heureusement sinon ca serait la faillite de l'industrie automobile française !!

Par Anonyme

Pourquoi ce rappel se limite-t-il à l'allemagne pour l'instant ?

Par Anonyme

Et si Peugeot utilisait cet argument sécuritaire pour présenter à chaque propriétaire de 307, une 308 sobrement disposée dans un show-room à l'abri des regards ? Comme le font tous les constructeurs..  

Par Anonyme

et beh ce serait une belle erreur marketing !

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Propriétaire d'une 307 hdi 2L 90cv de janvier 2005,suis6je concerné?

 

SPONSORISE

Avis Peugeot 307

307 2.0 HDI 110 XT 5P (2004)

Par Wiwi06 le 19/12/2021

UNE CATASTROPHE!Je n'avais avant de posséder cette voiture aucun apriori sur les voitures Française (Peugeot et Citroën et particulier) mais j'ai depuis eu de nombreuses voitures de ces marques et je le dis, PLUS JAMAIS!!Ce n'est pas tant le moteur qui représente un soucis si ce n'est au niveau de sa consommation assez élevée, il reste dans l'ensemble "relativement" fiable.Mais pour tout le reste c'est une me*** sans nom doublé d'un foutage de gueule à peine caché. Rien ne va et absolument tout a été pensé pour mourir le plus rapidement possible (et je ne parle pas ici de soucis anodin comme des plastiques un peu faiblards qui se décolle ou autre, mais de réels problèmes qui vont vous faire jeter la voiture à la poubelle)Entre les soucis de FAP quasi systématiques qui vous couteront un bras, les problèmes de volants moteurs dont la fiabilité est devenue une blague sur internet, les durites qui s'usent en temps record, les soucis de lecteur/chargeur cd qui durent moins longtemps qu'un lecteur cd 1er prix trouvé dans une foire (même ma radio est morte... à ce niveau ce n'est plus de l'incompétence).Le cache moteur qu'il faut enlever dépassé un certain nombre de kilomètres car il fait dévisser le bouchon d'huile, les ampoules qui meurent tout le temps car le câblage électrique a été fait dans un soucis d'économie (de bout de chandelle)Je ne parlerais pas de la tenue de route catastrophique sur le modèle de base qui s'offre le luxe de drifter dans un rond point à 20km là où une twingo passe sans soucis.Et je parle de ça, j'ai eu plusieurs autres Peugeot différentes et elles présentent toutes des soucis identiques.Sachant que votre passage chez un concessionnaire sera au moins aussi cher que chez une marque Allemande (contrairement aux préjugés) Bref, cette marque est en sursis depuis la très réussie 205 et il serait temps de la laisser mourir une bonne fois pour toute...

Essais Peugeot 307