Par Anonyme
Sélection naturelle
Aston Martin Lagonda SUV: projet avorté
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sélection naturelle
Par Anonyme
Ouf on a eu chaud!:violon:
Par Anonyme
Eh bé heureusement, déja qu'avec leur IQ rebardgé ils se ridiculisent... Manqué plus qu'ils nous sortent un truc pareil... Rien que d'en avoir l'idée c'est nul !! Allez, bientôt chez Ferrari des trotinettes à moteur en projet !! Le prestige se perd... Prosche en est un parfait exemple !!
Par Anonyme
J'ai annoncé ici l'avortement de ce projet de Lagonda SUV il y a plusieurs semaines. Par contre, je ne suis pas certain des suites du projet Cygnet. Evoluer pour réduire les rejets de CO2, c'est indispensable aujourd'hui, que ce soit par contraintes (Europe, environnement, ozone dans les grandes villes) ou pour l'image (Carlos Ghosn l'a bien compris cf. les futures Renault 100 % électriques) Mais de là à tirer un trait sur ses fondamentaux (Power, Beauty, Soul) le pas est trop grand : la chute n'est pas loin... Gardons notre sang froid et notre flegme (britannique) : wait and see.
Par Anonyme
Je suis manifestement un des rares qui ait finalement trouvé de l'intérêt au Lagonda "Concept" ; son design n'était pas illogique, ni sans une vraie originalité dans les volumes, à l'avant comme à l'arrière. Bon maintenant, mon souhait est qu'Aston ne renonce pas à relancer sa seconde marque, le célèbre label Lagonda méritant quelques belles illustrations. Et pourquoi ne pas commencer plus tranquillement, en commercialisant la "Rapide" avec la marque Lagonda, ce qui ne serait pas illogique, là non plus !
SPONSORISE