Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct de la loi - Suspension de permis : attention aux délais quand un avis médical est exigé ?

Stéphanie Fontaine

En direct de la loi - Suspension de permis : attention aux délais quand un avis médical est exigé ?

Déposer un commentaire

Par §noc228WC

Concernant la visite pour la commission médical dans le cadre d'une suspension de permis de conduire celle vous est imposée.il s,agit là de mon cas personnel.Je fus verbalisée le 06 09 2014 et le 08 09 2014 je recevais l'arreté fréfèctoral avec tous les éléments (tests psychotechniques ,visite médicale pour le 21 11 2014 et suspension de permis pour 3 mois)

Le 09 09 2014 je signais avec l'adjudant qui m'avait verbalisé un procès verbal de proposition pénale qui me proposait d'effectuer un stage de sensibilisation ce qui réduisait la suspension de permis à 2 mois.Ce qui veut dire que j'aurais du récupérer mon permis le 06 11 2014.j'avais auparavant fait le nécessaire (modifier la date de visite médicale ,me renseigrer auprès de la maison de justice et de droit toujours la m^eme réponse (tant que vous n'avez pas de décision de justice....)Conclusion accepter une composition pénale ne sert à rien!!34 ans de permis et aucune infraction aucun accident, je ne peux que constater une triste réalité (nous dépendons d'une justice qui fonctionne à plusieurs vitesses )Alors?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs