Par Anonyme
ces des tapettes porsche. tout le monde dit k c nule le diesel ils ont qu a nous poruver k c mieu l essence.......
Essence vs Diesel en endurance: ça chauffe en coulisses !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ces des tapettes porsche. tout le monde dit k c nule le diesel ils ont qu a nous poruver k c mieu l essence.......
Par Anonyme
Très beau commentaire dis donc, quand le réglement t'interdit tout ce qui est autorisées aux diesels tu fais quoi ? (je pense particulièrement aux turbos) et c'est bien connu chez Porsche ils savent pas faire de moteurs essence ... Alors ton troll tu te le garde
Par Anonyme
Encore une fois, son qualité de son orthographe est en adéquation avec sa culture automobile, proche du néant...
Par Anonyme
belle remarque mon lionel....
malheureusement si toi ta verve est soignée, ce pour quoi tu écris confirme que ta culture se limite qu'a l'automobile......
Par Anonyme
pourquoi un duel inaudible entre audi et peugeot car il parait que la peugeot n'as pas du tout un bruit de diesel comme l'audi
Par Anonyme
Felipe: Quel superbe raisonnement, bref passons...
X: Oui, la Peugeot fait un bruit plus "conventionnel" dirons-nous, mais ça reste très loin de ce que dégage un moteur
essence caractériel, et plus que tout, on entend que ça s'éffoufle méchamment dans les tours. Bon c'est vrai j'ai quand même pris parti.
Par Anonyme
La fédération automobile ne sait plus comment sortir la tête haute du "superbe package TDI" offert a Audi l'année dernière.
Malgré quelques aménagements, depuis l'arrivée de Peugeot la FISA et l'ACO sont prisonniers de ces programmes.
Les équivalences sont défavorables aux constructeurs du secteur essence. L'exemple de Pescarolo aux dernières 24 h du Mans qui s'est étouffé à essayer de suivre Audi n'incite pas ces constructeurs à investir sur ce programme. Le coup de gueule de Porsche est légitime. Mais comme la fédé, ils n'ont pas vu (ou voulu pour des raisons commerciales ) arriver la technologie diesel en compétition.
Parions sur une ou deux années de transition favorables au moteurs Diesel, et retrouvons dans trois ans une vraie équivalnce Diesel / essence comme elle existe pour les moteurs turbo / atmo.
Le lobby VAG / Diesel maintenant soutenu par PSA est trop puissant pour privilegier une équivalence Diesel/atmo. La probable arrivée du diester et autres carburants verts laissent encore de beaux jours à cette technologie. C'est sur cette voie que les constructeurs atmos devront se positionner pour les prochaines années.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?