Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etude : les pirates peuvent s'attaquer aux GPS utilisant la technologie RDS

Séverine Alibeu

Etude : les pirates peuvent s'attaquer aux GPS utilisant la technologie RDS

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vraiment faire peur au gens pour rien. a- Les pirates ne s'attaquent pas au gps, ils envoient de fausses informations trafic b- l'emission est limité sur 16 km, donc difficle de bloquer un pays c- Les informations trafic sont categorisés dans un certain nombre de categories (bouchon / accident / travaux / fermeture / retrecissement / conditions meteo / marche / manifestation). Impossible de parler de bombes, de catastrophe aerienne, d'attaque terroriste, de troisieme guerre mondiale ! d- le nombre de voitures sur le parc total equippe de gps avec d'informations trafic est encore tres faible Donc a part vouloir que les gens ne passent pas dans sa rue, ca n'a pas d'interet.

 

Par Anonyme

Je pene que tu minimise l'impact montré dans cette news, car déja que des personnes arrivent à se "planter" juste en suivant aveuglément leur GPS, qu'est ce que ca serait avec ces messages ! En gros c'est tout simplement etre victime de son confort :ange:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs