Par Anonyme
Ne cherchez pas midi à quatorze heures. Pourquoi voir un caprice là où ce n'est que superstition. Cela ne coûte rien à l'équipe et permet de mettre ce pilote dans les meilleurs dispositions d'esprit possible.
F1: Schumi nous fait un petit caprice de star !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ne cherchez pas midi à quatorze heures. Pourquoi voir un caprice là où ce n'est que superstition. Cela ne coûte rien à l'équipe et permet de mettre ce pilote dans les meilleurs dispositions d'esprit possible.
Par Anonyme
En reléguant son équipier , qui voulait etre a "armes égales" avec lui, au role de seco,nd pilote, au moins dans les esprits. Pauvre Nico, dommage pour lui!!!
Par Anonyme
je crois que Rosberg préfère avoir le même matos que d'avoir le numéro 3 au lieu du 4 ou n'importe quel numéro et à vrai dire, ce qui serait le cas de tout le monde … on peut retourner le raisonnement aussi en disant que Rosberg n'a pas la pression du premier numéro de l'équipe et que ça met encore plus de pression sur Schumacher pour son retour que tout le monde espère gagnant bla bla bla bla, on peut en faire des idées …
Par Anonyme
Imbuvable Schumacher
Par Anonyme
ça aurait été intéressant que Rosberg lève le doigt pour dire: "moi aussi je suis supersticieux et je veux un numéro impair"... ça aurait été intéressant............................................... et ça c'est peut-être passé mais nous n'en savons rien..............................................................
Par Anonyme
avant de lever le doigt rosberg doit deja gagné une course apres ont vera :ptdr:.je sais pas si vous savez mais rosberg n est plus un debutant et pour l instant 0 victoire.perso je comprend pourquoi mercedes a pris schumi
Par Anonyme
Pauvre Shumi Il fait tellement pitié , il recommence encore à pleuré et tout le monde se met à ses genoux . Il n'a jamais été un bon coéquipier il a toujours eu ce qu'il voulait . Il ne pense qu'a lui et il va même jusqu'a triché pour parvenir à ses fins.
Par Anonyme
Bah oui Boboule, c'est bien connu, Schumi ne peut gagner qu'en trichant, et tout les autres pilotes ne gagnent que grace à leur talent. Il n'a été 7 fois champion du monde qu'en trichant mais en fait il arrive pas à la cheville d'olivier Panis, tout le monde le sait. Il est tellement mauvais qu'il ne merritait même pas de piloter une F1. Il ne revient en F1 que pour faire un coup de pub, car il n'a aucun talent... Ce n'est qu'un infame magouilleur avec l'immonde Brawn. ________________________________________ C'est le seul pilote qui a trouvé comment tricher, car tout les autres pilotes de l'histoire sont des anges, parfaitement honnètes... Michael Schumacher, ou le mal a l'état pur, est celui qui a pervertie la F1. Il a TOUJOURS tord, quoi qu'il arrive, et quelquesoit la situation. _______________________________ Et puis c'est lui qui est la cause du tsunami, de la tempète de 1999, de la guerre en Irak, et du trou dans la couche d'ozone... ______________________________________________ Moralité, ya vraiment des pauvres gars sur ce forum!
Par Anonyme
J'oubliais boboule: Shumacher ne pense qu'a lui??? Mon dieu mais tu as raison, les autres pilotes, eux au moins pense aux autre. Tout le monde sait que ce métier demande un immence espris d'abnégation... D'ailleurs tu te souviens pas? on a failli surnomer Senna "Mère Théresa"!!! Et j'ai un scoop... Alonso va bientot rejoindre l'armée du salut. Pendant ce temps l'infame Schumacher est un égoïste qui ne pense même pas a se sacrifier pour faire gagner son coéquipier... Mais quelle horreur ce comportement. Et tu sais quoi? J'ai un autre scoop: Il ne pense qu'a gagner! Tu vois a quel point il est mauvait!
Par Anonyme
Boboule: Je viens d'aprendre que Michael serait pret a tuer son pere et sa mère pour gagner une course... Incroyable quand même tu trouves pas?
Par Anonyme
Aaaah Tequila, je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais j'aime bien ton esprit sarcastique ! ! ! Vivement que la saison reprenne et qu'on se remette une bonne arsouille sur les perfs et le comportement des uns et des autres ! J'ai déjà eu l'occasion d'exprimer mes ressentiments sur Schumacher, mais franchement, même si je ne peux pas le supporter, je suis convaincu de deux choses : 1- Il n'aura pas facile car le public attend énormément de lui et après 3 ans d'absence, des évolutions techniques majeures depuis 2006, des jeunes qui ne sont quand même pas des manchots et une écurie très jeune, il prend de gros risques et ce ne sera pas forcément évident pour lui d'être à la hauteur de ce qu'on attend de lui, donc : respect ! 2- En revenant, je pense qu'il a conscience de ne pas avoir été toujours irréprochable ( je ne vais pas refaire l'inventaire, nous le connaissons ) mais il mettra probablement un point d'honneur à se façonner une image de parfait gentleman et peut-être même au prix d'une victoire car d'un point de vue performance, il n'a plus rien à prouver, c'est purement le côté sportif qui reste discutable ! A part ça, comme je ne suis pas venu sur le forum cet hiver, je voudrais ton avis Tequila : "Cette année, tu supporteras Ferrari avec Alonso ou Schumacher sur Mercedes ?" entre deux amours ton coeur balance ? Désolé, mais te connaissant, je ne pouvais pas décemment ne pas te poser la question... @+
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?