Par Anonyme
On peut déjà tabler sur un passage à l'injection direct et peut etre un systeme Stop-Start ( va devoir être costaud l'alternodémarreur pour démarrer un V12 :D)
Ferrari prépare un nouveau V12
Déposer un commentaire
Par Anonyme
On peut déjà tabler sur un passage à l'injection direct et peut etre un systeme Stop-Start ( va devoir être costaud l'alternodémarreur pour démarrer un V12 :D)
Par Anonyme
le v12 de la 612 scaglietti est différent de celui de la 599 gtb fiorano et c'est seulement cette dernière qui a le v12 qui est étroitement liée avec le moteur de la enzo, celui de la 612 est différent. Nous avons la présence d'un mulet ce n'est pas obligatoirement liée à la 612 rappelez vous de la 348 qui étaot élargie de l'arrière pour acceuillir le v12 de la enzo!! ehhhhhhhh caradisiac vous ne chercherz pas un vrai spécialiste de l'automobile qui eviterai des petites bourdes genre comme l'article ci-dessus ou comme plein d'autre lol je taquine mais si vous avez du boulot vous avez mon mail lol
Par Anonyme
En tout cas moha, avant de devenir journaliste, il faudra revoir ton orhtaugraffe et ce, pendant un bon bout de temps...
Par Anonyme
La 612 Scaglietti est la Ferrari la plus ancienne de la gamme et devrait subir quelques retouches l'année prochaine... Les 2+2 Ferrari ont "toujours" eu les V12 des GT mais légèrement dégonflés... Sauf la Scaglietti qui avait hérité du V12 de la 575M remonté à 540 ch ! mais la différence desormais entre son V12 et celui de la 599 est très flagrante... Moi je verrai bien le V12 de la 599 "dégonflé" à 600 ch sur une Scaglietti Modificata... rien de plus si je puis dire...
Par Anonyme
Et si c'était le retour des V12 1500 ou 2000 cm3 chez Ferrari pour être en phase avec les normes d'émissions.. avec turbo pour le couple et la puissance ! Qui sait .lol.
Par Anonyme
L'avenir c'est la turbine parce que le régime est constant, ce qui est bien pour recharger les batteries, et que cela brûle n'importe quoi ! Sur nos avions, les turboprop sont en train de reprendre le marché des jets légers : moindre consommation, moindre pollution, pistes plus courtes, taux de montée impressionnant. On sait maintenant faire de petites turbines, alors oui pour une Ferrari hybride, mais dans un sifflement de réacteur ! :lol:
Par Anonyme
Le retour des turbo propo? C'est saab qui va être content, ah le saab 2000, surpuissant ce qui est un plaisir pour les pilotes. Bon faut pas s'attendre à une ferrari V12 double turbo hybride avant quelque temps ^^.
Par Anonyme
moi je demande à etre impressioner par ce nouveau V12, vivement sa sortie, puis ca fait plaisir en cette époque sordide pour (la belle) automobile de voir un constructeur pas parler de down sizing!!!
Par Anonyme
ouah, sacré modif , pourtant les phare c'est les même, ils vont quand même pas nous pondre une version bidon comme le reste de la gamme, ne touchez pas a la 612 !!!
SPONSORISE