Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 : vive l'antipatinage !

Xavier Ropartz

Formule 1 : vive l'antipatinage !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je me demande si le jour ou les voiture ne nécessiteront plus de pilote il trouvera toujours que la F1 se doit d etre au top a tout les niveau de technologie...   les pilote au avant poste seront surement toujours les meme mais les erreure de pilotage seront sans doute bien plus fréquente pour le plus grand bonheur des spectateur...parceque pour l instant en sortie de virage c est gaz a fond et l antipatinage fait le reste niveau pilotage c est plus vraiment exitant enfin Géné a peut-etre déja du mal comme ca c est pas pour rien qu il reste pilote d essai depuis autant d année lol

Par Anonyme

"Le pilote d'essai Ferrari réfute par ailleurs l'argument selon lequel les aides électroniques offriraient moins de spectacle lors des Grand Prix." A mon avis on doit pas regarder la même chose, il suffit de comparer les courses de GP2 ou ChampCar (ou l'antipatinage est prohibé) aux courses de F1 et désolé mais la F1 est selon moi la moins spectaculaire des trois (au moins c'est la discipline la plus rapide des 3)

Par Anonyme

Il est certain que l'antipatinage corrige des erreurs des pilotes et les aide bien en sortie de virage ... surtout sous la pluie !!!

Par Anonyme

cool on vera peut etre une f1 glisser

 

Par Anonyme

Une F1 n'est pas une golf ou une mégane !!! Même avec l'anti patinage le pilotage reclame beaucoup de talent. Mais la suppression de l'antipatinage nous donnera surement plus de spectacle, donc je suis pour.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité