Par Anonyme
La "C5isation" d'Audi est en marche , bravo Citroën ....:oui:
Future Audi A5 Sportback: extérieur nuit
Déposer un commentaire
Par Anonyme
La "C5isation" d'Audi est en marche , bravo Citroën ....:oui:
Par Anonyme
On voit des voitures avec des motorisations différentes , regardez au niveaux des sorties d'échappements, elles ne sont pas au même endroit.
Par Anonyme
ils aiment se concurrencer tout seul audi ou quoi?le v10 lambo employé à tout va, maintenant cette a5 5 portes qui va manger des parts de ventes des a4 et a6 et qui va se brouiller avec la a7 ...(qui sert à quoi d'ailleurs?)
Par Anonyme
C'est la logique Audi, multiplier les modèles et leurs déclinaisons pour taper sur une clientèle la plus large possible pour vendre toujours plus, au détriment de la cohésion de leurs gammes (existe t-elle encore cette fameuse cohésion?) et de leur image!!!
Par Anonyme
Ils se leurrent complètement chez Audi, comment espèrent-ils faire passer une aussi belle voiture pour une Laguna ? :cubitus: :cyp:
Par Anonyme
Je croyais que les petzouilles qui roulaient en berlines allemandes étaient réfractaires au système de hayon...:ange:
Par Anonyme
Je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup ! Il y a dans ce profil, un peu d'Estoque, avec l'once de sagesse d'une Phaeton, ce qui n'est pas la pire des filiations au sein du groupe VAG ! Les duels dans l'Auto-Journal, dont les célèbres Coupes d'Europe, 1950-85
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?