Par Anonyme
moi j'aimais vraiment bien le concept mais alors le modèle d série.... qu'ils sortent une RS comme le proto ils en vendront pleins bien plus que le autres modèle...
Future Renault Twingo II RS : officielle ou presque...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
moi j'aimais vraiment bien le concept mais alors le modèle d série.... qu'ils sortent une RS comme le proto ils en vendront pleins bien plus que le autres modèle...
Par Anonyme
Renault a enfin compris l'accueil très mitigé de la Twingo. Depuis, on travaille dur sur la communication de la petite pour compenser un évident manque de personnalité. Pourquoi Renault se rend t'il compte qu'une fois dévoilée au public, que la Twingo déçoit le plus grand nombre ? Le nombrilisme est-il présent chez Renault ? Je comprends le sérieux de la Laguna que l'on doit considérer comme un véhicule de reconquête à la qualité, mais la Twingo ? Elle est le seul véhicule de la gamme Renault a possèder une cote d'amour auprès du grand public. Y a personne pour comprendre ça chez Renault ?? Est-ce du nombrilisme, de l'immobilisme ou de l'autodestruction ? Je me suis fais la même réflexion à la sortie de la C5. Comment peut-on arriver à présenter un véhicule déja démodé avant sa commercialisation. Un handicap insurmontable que confirmerons les chiffres de vente. Comme pour la C5 à l'époque, nous découvrirons d'ici peu dans la presse, l'annonce d'un restyling ou de modifications esthétiques importantes. Que Renault prenne bonne note que son Joker est joué. En automobile,qui n'avance pas recule.
Par Anonyme
Je ne comprend pas... Pourquoi les construteurs n'investissent pas dans l'industrialisation de leurs concept-cars qui sont... Magnifiques ???!!! Les silhouettes sont toujours les mêmes... C'est saoûlants... A quand de nouvelles ligne et forme ?!
Par Anonyme
La dernière fois que Renault a vendu un concept-car quasiment à l'identique, ça a été un échec (bien aidé par le fils Lagardère qui voulait se débarrasser de Matra Automobile). Je parle de l'Avantime. Il y a une marge entre un concept et un véhicule grande série et encore plus entre ce que veulent le plus grand nombre et quelques personnes intéressées par l'automobile...
Par Anonyme
enfin uen petite voiture de sport pour les jeunes (il y a quand meme la c2 vts) j'espere quele sera pas trop chere
Par Anonyme
je vien de lire de nombreux message pejoratif sur renault et en particulier la twingo.cette voiture me plait malgre un leger moteur qui s'ameliore l'annee prochaine.rappelons que les rs sont de tres bonne sportives certe un peu cher.pour les petite sportive pa trop cher,mieu vo se diriger ver les "chinoise",pourquoi pa une swift sport(suzuki)que je trouve presque exceptionnelle(sauf finition int moyenne)
Par Anonyme
Ben la swift, c'est à dire suzuki c'est une marque très peu fiable et ca c'est pas d'aujourd'hui ^^ La swift ok, la twingo c'est mieux ^=)
Par Anonyme
FAN de la twingo j'attend cette voiture avec impatience, je suis jeune et je trouve cette idée magnifique. Quoi de plsu plaisant de laisser au feu rouge des voiture 110 cv avec un pot de yaourt???? j'adopte cette idée. Et puis, une voiture sportive pas trop cher sinon mazda 3 mps :)
Par Anonyme
regardé bien lé dessin de derriére
Par Anonyme
moi je vois bien ce model RS en 1.8l turbo à 175 ch au minimum
Par Anonyme
ce ki est dommage c'est le moteur mais sinon le reste nikel !!! il aurait fallu un bon turbo pour sde rappeler le super 5 gt turbo ... mais bon ils ont peut etre une pensée sur une twingo S1600 ki pourrait etre vrmt sympa par contre !!!
Par Anonyme
moi je veux surtout voir les conso..et la finition !qui vivra verra
Par Anonyme
je trouve que renault a laissé de côté l'âme de la twingo qui était un gros coup pour l'époque (on aime ou on aime pas mais il y avait quelque chose dans la ligne initiale). A choisir pour moi se serait une 500 abarth (135cv) qui sortira en Juin ou mieux encore une 500 SS (160cv) prévue pour Novembre (infos à confirmer) renault fait un peut dans le triste niveau ligne. enfin les gout et les couleur :-)
SPONSORISE