
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Il y aura une WR diester aux 24h du Mans 2008
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
en espérant que certains décideurs se ‘décident' sans craindre le lobby pétrolier !
tout le problème est la !
et mon coté partisant me fait rajouter “sans craindre aussi le lobby automobile”. Je pense que les constructeurs pouraient se bouger bien plus mais qu'ls n'ont tout simplement pas envie de prendre la moindre initiative au risque de se planter et de decevoir les actionnaires.
Par Anonyme
pourtant nos constructeurs français, puisque c'est eux que tu vises, se bougent à l'étranger et notamment au Brésil !
le problème n'est donc pas un lobby constructeur, mais bel et bien le lobby pétrolier en France... hein Total ?... et une lenteur politicienne qui me fait penser que le terme 'anticipation' n'est jamais évoqué à l'ENA...
Par Anonyme
Encore une voiture de course roulant au diester supplémentaire, après les Reynard Nasamax de 2004 et 2005 et la Lola biodiesel également prévue pour les 24 heures du mMans 2006!!!! C'est un bon moyen pour promouvoir cette énergie renouvelable!!!
Les 24 heures ont souvent permis de tester des solutions nouvelles (voitures roulant au gaz naturel, nouvelles générations de freins et beaucoup d'autres!!)
Espérons que cette voiture ralliera l'arrivée ce qui donnera un atout de crédibilité supplémentaire à ces carburants verts!!!
Par Anonyme
Pour info, c'est WR ( anciennement WM ) qui a le record de vitesse au mans ( 405 km/h), la victoire de categorie en 1993, pole position en 1995, et plusieurs deuxieme place de catégorie ... Pas de performances pour les protos WR ???
Par Anonyme
bien entendu WR ne fait pas de la figuration mais dans une épreuve d'endurance comme le Mans, c'est avant tout les performances dans la durée qui comptent le plus... soit les résultats à l'arrivée... et si ma mémoire est bonne, WR fait chou blanc depuis quelques années... et encore en 2006...
Par Anonyme
que depuis 2 ans 2005 et 2006, mais il y eu des resultats en LMES en 2005.
Par Anonyme
2003 et 2004 ?
Par Anonyme
En fait je trouve ca navrant de denigrer la seule equipe francaise ( à 100%) qui ne soit composée que d'amateurs et qui arrive à terminer la course ( plus que régulierement )avec des resultats :
Quelques résultats aux 24 heures du Mans:
- 1993 : victoire de la catégorie
- 1995 : pôle position (2 prototypes)
- 1996 : victoire de la coupe d'automne
- 2000, 2001, 2002 : 2ème de la catégorie
- 2003 : 3ème de la catégorie
- 2004 : 2ème de la catégorie
Pour moi c'est ca d'abord l'esprit du mans,
des equipes qui sortent leurs trippes pour arriver au drapeau à damiers !!
Sans compter que WR n'a pas les memes moyens financiers qu'AUDI;
Si tu penses que tu pourrais faire mieux, je ne demande qu'à voir ...
La critique est aisée, les paroles sont faciles, reste à agir .
Par Anonyme
extrait de l'article :
Welter Racing donc... qui engage des protos au Mans depuis plusieurs années déjà... {{sans grandes performances}} il faut être honnête.
si çà c'est "dénigrer"... où va le monde ???
Par Anonyme
Vriament dommage qu'il n'y ait pas plus de budget dans cette structure qui était très motivée pour me prendre en contrat d'apprentissage!!!Mais qui n'a pas pu faute de budget!
Vraiment ce sont des passionné, et je trouve dommage que la catégorie lmp2 ne soit pas réservée au petites structures, et que l'on y voit encore des gros contructeurs comme Porsche qui vont tout écraser
Par Anonyme
Il y quelques années, Gérard Welter (Designer chez Peugeot)à Sochaux, préparait avec sa petite équipe sa voiture du Mans dans le sous sol de son Pavillon (à 400 km de son lieu de travail)
Ce détail pour apprécier les week-end passés sur la voiture et les résultats de cette microscopique équipe. Un peu de respect SVP pour cette équipe de passionné.
D'autant que cette équipe est présente dans l'ombre des 24 h du Mans depuis de nombreuses années. Certes il est vrai, aidé par Peugeot pour le moteur. Le V6 PRV est certes en béton mais n'est pas un moteur de course.
Son budget de fonctionnement annuel doit correspondre à quelques miettes du budget Audi rien que pour les 24 h du Mans.
Ne vous laisser plus avaler par les communiqués de presse des gros contructeurs généralistes, regardez un peu plus bas dans les classements, .. et vous regarderez ces petites équipes avec un oeil moins critique.
PS : WR est sponsorisé sur ce véhicule DIESTER par Métin, gros concessionnaire Peugeot de l'est Parisien. Que va en penser le constructeur qui a choisit lui la voie du diesel ??
Par Anonyme
bonjours ja suis lafille38 et j'aimerais savoir les dates du mans 2008 si cela est possible ! car j dois préparer des vacances mais je ne veux pas partir le week-end du mans c ar j'adore sa e louper 1 année je m'en voudrais répondez au plus vite !! merci d'avance, lafille38
Par Anonyme
1993 : victoire de la catégorie 1995 : pôle position (2 prototypes) 1996 : victoire de la coupe d'automne 2000, 2001, 2002 : 2ème de la catégorie 2003 : 3ème de la catégorie 2004 : 2ème de la catégorie 405 kilometres heures aux Hunaudières: record détenu par le WR si ca ce sont de pietres perfs, alors j'arrete de m'interresser à l'automobile...
Par Anonyme
Réponse à PEPERE : "Il y quelques années, Gérard Welter (Designer chez Peugeot)à Sochaux, préparait avec sa petite équipe sa voiture du Mans dans le sous sol de son Pavillon (à 400 km de son lieu de travail)" Pour info le centre de style Peugeot (ex-lieu de travail de G. Welter désormais à la retraite) ce trouve dans l'ouest parisien, et son domicile (qui n'a pas de sous-sol) dans l'est parisien = environ 80 km et non pas 400.
SPONSORISE