Par Anonyme
Tous ces pauvres sont tellement égoïstes à polluer avec leurs véhicules de pauvre !
Inde : Bangalore espère se libérer des tuks-tuks trop polluants
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Tous ces pauvres sont tellement égoïstes à polluer avec leurs véhicules de pauvre !
Par Anonyme
c'est une véritable honte de voir ce genre d'engin se promener dans Paris avec des touristes, c'est poluant, pas sécurisant, et ça ne donne pas du tout une bonne image de la capitale ! qu'ils dégagent, et vite !
Par §gsc412oG
Tuk-tuk c'est en Thaïlande. En Inde on appelle ça des rickshaws mais ça fume pareil, sauf qu'ils ont un cuivre avec une poire en caoutchouc qui fait pouêt-pouêt. Et en Italie, j'ai oublié mais il en circule toujours autant, de plus en plus des électriques.
Par §GBM062Rg
Tout-à-fait gsclub, les Tuk-Tuk c'est pour la Thaïlande et ils ont un look un peu différent !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuk-tuk
@ Anonyme le 21 Septembre 2011 à 11h11 : certainement moins polluants que les bus et camions ou camionnettes qui sont en nombre plus important !
@ Anonyme le 21 Septembre 2011 à 10h29 : c'est un moyen de se déplacer moins cher que les taxis ou les bus ! Et ce ne sont pas ces tricycles motorisés qui polluent une ville entière ! Et tu pourrais avoir plus de condescendance pour les pauvres qui aimeraient très certainement être plus riches pour se payer des engins à 4 temps !
Par Anonyme
Ha ha ha, j'adore ces trucs à trois roues ! Vous vous souvenez du film avec Belmondo, les Tribulations d'un Chinois en Chine, y a une scène comme ça sur triporteur, et le mec il dit "push sir push, push push sir push, sir..." et le truc il faisait un bruit de ressort et de pot.
Par reivador
Vivant en inde, je peux vous assurer que celui qui remplacera les richshaws n'est pas né. D'ailleurs les indiens ont une notion bien relative de la mise aux normes. Même un rickshaw en "règle" produit un son épouvantable et vous crache une fumée nauséabonde, bien loin des standards européens. Sinon à Mumbai, ils ont réussi à interdire les rickshaws dans le sud. Reste que les taxis qui les remplacent sont tout autant, si ce n'est plus, polluants.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?