Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La nouvelle REVA L-ion lancée en France

Séverine Alibeu

La nouvelle REVA L-ion lancée en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le temps de recharge complèt est de 6 heures, 90% de la batterie rechargée en 1 heure...ça veut dire qu'il faut 5 heures pour recharger les 10 % restant...j'ai un gros doute sur les temps de charges annoncés !

Par Anonyme

Il faut bien lire : c'est 90% de la batterie rechargée en 1 heure  grâce à la station de charge rapide (et pas sur le secteur) !

Par Anonyme

Dommage quel soit moche ...

Par Anonyme

Si elle est moche, y a qu'à s'en servir pour la customiser :D T'en fais une mini Porsche ou une mini Lambo MDR

Par Anonyme

Moche, trop mal finie...je voudrais pas avoir un accident avec une telle voiture.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bravo pour le model. moi et mon ami max essayons de promouvoir ce type de développement sur "ecologieparis" continuez comme ca!

Par Anonyme

Bon, revenons à la réalité 30 secondes...cette voiture n'est pas homologuée en France, alors ça m'étonnerait beaucoup que cette voiture soit immatriculable en France en 2009...

Par Anonyme

L'article n'est pas objectif, comme les écologistes le sont en général, vous parlez des atouts, mais pas des faiblesses...cette Reva L-ion est vendue 15000 € !!!! , comme dit précedemment elle n'est pas homologuée en France et a peu de chance de l'être puisqu'elle est construite selon des normes indiennes et pas française, à la seule vu de la photo elle n'a aucune chance de passer au crash test ! Plutôt que de faire de l'intox soyez journalistes, bossez vos articles.

Par Anonyme

Il existe ceux qui parlent de la Reva et ceux qui roulent en Reva en France Je fais partie de ces derniers. Avant de parler de ses atouts ou faiblesses essayez la. Elle est homologuée en France, je roule avec la version batteries au plomb avant de recevoir la nouvelle  version au litium. 

Par Anonyme

Enfin une voiture accessible et homologuée en France ! J'espère bientôt pouvoir l'essayer, je vous en reparle bientôt.

Par Anonyme

pour Francis... à la recherche d'un petit véhicule électrique, je suis trés interessée par cette reva et la suis sur le web depuis qq temps. j aimerais avoir + de détails sur la "qualité" de conduite et notamment la capacité à monter des pentes raides. je n ai trouvé aucune indications sur ce sujet jusqu'à maintenant, même sur le site anglais des propriétaires de reva (qui sont tous fans!). pour les autres... moche c est une queston de goût, mais mal finie on ne peut pas juger sans l'avoir vue! pour les résultats du crash tests, elle semble l'avoir passé avec sucés à 40kmh. (rappelons qu elle est destinée à rouler en ville). pour ma part,j'ai hâte qu ele soit commercialisée pour l'essayer et peut être, si les tarifs sont plus raisonnables que 15000€, l'acheter...

Par Anonyme

Oui, très bien, comme seconde voiture destinée à des déplacements de proximité ! De plus, si elle est très, très moche, il faudrait la classer dans les 'véhicules sans permis...!; et dans ce cas entre moches... elles trinqueront ensemble... De plus le prix s'approche de ces petits véhicules sans permis ...qui eux ne sont pas donnés ! Enfin ça fait baver nos constructeurs qui, à force de se regarder le nombril, sont maintenant obligés de se voir enlever des parts de marché au détriment de leurs salariés. JSG

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité