Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En 2011, l'European GT4 Cup se focalisera sur la Hollande et la Belgique

Antoine Dufeu

En 2011, l'European GT4 Cup se focalisera sur la Hollande et la Belgique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est épouvantable, cette histoire de réglements ! Impossible de s'y retrouver ! GT1, GT2, GT3, GT4, GTE, GTE pro, GTE am, ... Hallucinant. Cette discipline ne peut pas être suivie par le grand public parce que TOUT est entrepris pour qu'il n'y comprenne rien. J'ai compris que les GT1 étaient des voitures sensationnelles (Aston DBR9, Masterati, etc) et qu'on ne les verrait plus. C'est dommage (soupir). Elles étaient sublimes !!! J'aiamais bien aussi les GT3 (mêmes voitures mais plus simples). En GT2, on avait de jolies voitures plus "simples" (Porsche 911, Ferrari 430, ...). Les autres catégories, comprenne qui pourra. Bonne route. Que les organisateurs de ce truc aillent se faire...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité