Par Anonyme
Tout a fait scandaleux,ça prouve bien qu'ils sont a l'agonie et qu'ils ne savent plus quoi faire ca sent le chant du signe...Mais ils va bien y avoir des cretins pour croire leurs conneries surtout aux us.
Le lobby du pétrole finance une publicité affirmant que le CO2 est bon pour la planète
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Tout a fait scandaleux,ça prouve bien qu'ils sont a l'agonie et qu'ils ne savent plus quoi faire ca sent le chant du signe...Mais ils va bien y avoir des cretins pour croire leurs conneries surtout aux us.
Par Anonyme
eh combien Al Gore a investi dans son film => 100 millions de dollars alors qu'il avait investi avant 700 millions dans les societes de vente de taux de carbone /... on se demande qui sont les pires :ange:
Par Anonyme
Pour une fois qu'un Pétrolier admet une partie de la vérité scientifique concernant les polluants. Il faut arrêter les polémiques et pas dire n'importe quoi, nous avons tous appris, à l'école, que par photo-synthèse le CO2 est transformer par le plancton, et les plantes en oxygène. Le problème est l'interaction du soleil avec les émissions tel que les COVs, NOx, particules etc. Et c'est les particules en suspension dans l'air qui sont responsables de maladies cardio-vasculaires, morts prématurés, et même de l'augmentation du rechauffement climatique d'après la Commission Européenne[COM (2005) 446 final] -[ voir aussi "La suie le Criminel sous-estimé"[EOS-Science N°11 Mai 2008 P.18] Cela coûte une moyenne de 500 millards d'Euros/l' an en absentéisme par maladies, morts prématurés etc. rien qu'en Europe. (http://news.fr.be.msn.com/Green/Climat/Article.aspx?cp-documentid=7707739) Aussi le réchauffement climatique nous coûte au niveau mondiale 5 500 milliards d'Euros en cataclysmes endéans les dix ans.( Rapport d'analyse économique de Sir Stern) Pour ces raisons, je roule en LPG depuis 1978, sachant que avec une voiture Euro III, je diminue jusqu'à 1000 fois l'émission des particules, jusqu'à 96% les NOx. Et même avec une voiture Honda Euro V, soi-disant propre on diminue encore considérablement tous ces polluants en les transformant en LPG.( Rapport TUV-Allemagne) Arrêtons donc ces polémiques, et prenons de bonnes initiatives avec des véhicules roulents avec des énergies vertes comme pour certains usagesdans la ville l'élèctricité et le LPG-GPL pour les grandes distances et la ville !!!
SPONSORISE