Par Anonyme
C'est pas grave. Les monovolumes japonais, c'est Nippon ni mauvais !
Le partenariat étonnant : des Mazda5 rebadgés Nissan au Japon !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est pas grave. Les monovolumes japonais, c'est Nippon ni mauvais !
Par §Xav476gt
La Kangoo existe ici en version badgée Nissan. Le trafic aussi il me semble, pas sûr...
Par Anonyme
Le Nissan Kubistar
Par Anonyme
Il y a bien des Audi A4 rebadgées Seat Exeo !
Par Anonyme
Non, mais quand ça vient de saint VAG, c est cool.
C est pas comme si ça venait d une marque française.lol
Par gentlemanscooper
l'affaire est relativement simple . Cet accord permet à Nissan d'être présent sur le marché des monospaces compacts alors que la amrque n'en n'a pas dans sa gamme japonaise. Nissan passe des keis minispaces Clipper Rio ou Roox à l'Elgrand ou le nouveau Serena ( la Lafesta est plus proche du break ) mais il est étrange que Nissan n'ait pas fait le choix du Scenic surement à cause du cout financier de l'adaptation et du transport .
Par Anonyme
C'est en fait une pratique courrante au Japon où des constructeurs pourtant concurrents se "prêtent" des modèles pour simple rebadgeage. Et quand ce n'est pas tout une gamme de modèles. Ainsi toutes les Mazda "kei cars" (petites voitures qui bénéficient d'avantages fiscaux au Japon) ne sont que des Suzuki rebadgées.
Pour Nissan, outre le Mazda 5, dans la gamme actuelle on trouve déjà un break Mazda sous le nom de Nissan AD Van, à moins que se ne soit l'inverse, mais aussi des "kei cars" qui viennent de chez Mitsubishi et des utilitaires qui viennent de chez Isuzu.
Un peu compliqué tout ça.
SPONSORISE