Par Anonyme
et dire que Fiat veut faire d'Alfa une marque semblable à Audi... Y'a du boulot !!
Le patron d'Alfa Romeo s'en va
Déposer un commentaire
Par Anonyme
et dire que Fiat veut faire d'Alfa une marque semblable à Audi... Y'a du boulot !!
Par Anonyme
cette marque qu'est Alfa Roméo posséde toujours son lustre d'antan qui fait sa renommée depuis sa naissance. cette marque a une histoire et c'est l'une des plus anciennes encore existante. je suis passionnée de voir ces voitures aux lignes si réussies sur nos routes. Maintenant Alfa a su faire ce qu'il fallait en terme de qualité et de fiabilité pour se rapprocher des meilleures du marché, mais effectivement, comme dans toute entreprise qui a un glorieux passé, il est dur de toucher au fondamentaux et c'est ça qui pénalise Alfa dans sa reconstruction et donc dans l'atteinte de ses objectifs. Mais un jour Alfa sera à nouveau au sommet et pourra concurrencer en volume et qualité les références que sont Audi et Bmw.
Par Anonyme
+1 Bertrand :bien:
Par Anonyme
Il faut donner du temps au temps, y'a à peine 3 ans Alfa à failli faire faillite... donc on ne peut pas encore comparer Alfa à Bmw, mais les choses change chez le biscione et je pense que petit à petit, modèle après modèle, le pas sera franchi et d'ici 3 ans on aura de nouveau le match ALFA-BMW!!! Patience car les nouveaux modèles qui vont arriver, à commencer par la Junior seront de très bonne qualité, jolie et j'éspère surtout encore un peu plus FIABLE!!! Ciao à tous et sutout aux Alfistes
Par Anonyme
L'éditeur Einaudi ne fait pas vraiment dans la presse automobile. :wink: http://www.einaudi.it/einaudi/ita/default.jsp
Par Anonyme
en fait cela fait partie du groupe Mondadori qui édite qqs mags de presse auto. c'est clair que c'est plus large que la seule presse auto :bien:
Par Anonyme
@ TWIL : Le jour où Audi aura le Palmares et l'aura sportif d'Alfa... on en reparlera! Pour le reste, au lieu de mettre des hommes d'affaires matheux diplomés d'une quelconque école de commerce à la tête d'une marque automobile, qu'on place plutôt des hommes d'affaire passionnés de la marque. Ca doit bien exister non, un homme d'affaire passionné d'Alfa, collectionneur de modèles anciens de la marque... EUX pourront changer la donne, en insoufflant le renouveau tant attendu!
SPONSORISE