Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 10 Rolls et Bentley d’occasion

10 Rolls et Bentley d’occasion

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonsoir ; je viens de lire un peu ce que vous avez écrit , et je dois dire que si les Rolls d'occasion ne sont pas rares aux alentours de 15 à 30000 euros , la plupart ont le volant à droite ; j'ai très envie d'en acheter une et j'avoue que si elle était bordeaux ou rouge , ce serait le bonheur ...c'est un rêve d'enfant , j'en ai toujours voulu une ...pouvez vous me mettre en garde sur les erreurs qu'il ne faut SURTOUT pas commettre quand on achète un véhicule comme celui là ? connaissez vous un vendeur qui aurait un modèle Camargue ? merci pollux1452@live.fr

Par §SPE681qX

Un rêve une Rolls Royce ? Où le cauchemar de votre vie !... On dit que le bonheur ne peut être gratuit, mais payer trop cher tue le plaisir, non ? Si c'est une silver shadow que vous aimez, il vous faut un garage "pas humide" et avoir le RITUEL de rouler le plus possible, car c'est une auto qui s'abime toute seule, l'ennemi mortel d'une Rolls Royce c'est l'inaction prolongée (énorme probléme électrique concernant le démarrage aprés un certain temps d'immobilisation, surtout la double pompe électrique SU dont les contacts ne se font plus (On peut tenter le coup de balais où maillet si l'on passe sous l'auto)... Ensuite c'est le systéme trés complexe des freins qui peuvent gripper, l'utilisation d'un produit de frein est spécifique mais trés hydrofuge, il faut prévoir le coût du liquide RR 363 et aussi sa disponibilité en cas de vidange (Encore un rituel à suivre (procésus et ordre), et un abonnement gratuit à Sauzeau Automobile pour les multiples notice pour comprendre l'auto... Une Rolls Royce est comme une Dame, il faut être "permanent" disponible, l'inscription au RREC est utile pour suivre les "astuces d'utilisations", et surtout entretenir réguliérement et réparer soit même ce qui ne va pas, les Anglais ayant toujours des idées à faire compliquer que simple !... Avoir un Ami possédant une Rolls Royce est précieux, il vous relatera soit son bonheur où bien plus pire !... Acheter une Rolls Royce en sachant qu'elle sera "invendable" est un état d'esprit certain, et le seul moyen de récuperer sa mise est de rouler avec le plus souvent possible et de respecter les Rituels de démarrage, mettre l'auto en chauffe avant prendre la route (Soit 3 à 4 minutes)... Et puis quel garage va s'occuper en cas de "grosse misére" ? Pour les piéces pas de probléme, elles sont normalement disponibles, des spécialistes trés compétent se trouvent en Europe, certain sont trés chers, et d'autres plus "raisonnables", mais prévoyer un gros classeur pour ranger les factures... Les erreurs à éviter, c'est d'avoir une auto "immobile" même si le prix semble curieusement bas (à moins de 5000 euros !) Car si l'on vous dit qu'il faut juste la remettre en route, une petite purge, et hop c'est repartis, et bien je n'y crois pas ! La seule chose c'est de trouver une auto qui ROULE ! Voilà mais les lois de la raison seront pas forcement d'accord avec celles du coeur... Bonne chance !

 

Par §Cho246zd

Bonjour,

J'ai une Bentley Turbo R 1992 avec un auto radio K7 "blaupunkt". Est ce que quelqu'un saurait à quoi ressemblait l'auto radio monté de série sur cette voiture ? Merci!!

PS elle fonctionne très bien avec 60000 km et le volant "à la française"

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE