

Les premiers Mazda CX-3 thaïlandais sortent des chaînes
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par roc et gravillon
On commence à en croiser quelques uns... incontestablement sur le segment une sacrée petite réussite esthétique dans le trafic. Et si un segment est avant tout sensible à la subjectivité, c'est bien celui là.
Ça risque de cartonner fort... enfin, à, l'échelle Mazda France...
C'est tout le mal qu'on leur souhaite
Par bricem6
Mazda est bien obligé de communiquer sur la qualité des assemblages car comme pour la Mazda 3 réalisée au Mexique, les consommateurs préfèrent les Mazda "made in Japan"...
Par §Gre847CQ
En Amérique du nord il se vend vraiment bien, comme le cx5 d'ailleurs. Pour avoir testé le cx-3 dans plusieurs finitions, on voit qu'il est vraiment bien assemblé et fait très qualitatif. À part le coffre un peu "petit", je ne lui trouve pas de défaut. Espérons que les usines thaïlandaises ne lui fassent pas perdre en qualité, comme ce fut le cas avec VW et ses usines au Mexique...
Par roc et gravillon
Encore et toujours ces excellents sites constructeur U.S, qui te donnent direct envie de passer en concession.
Alors que c'est si souvent le contraire par chez nous :
http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayPage.action?pageParameter=modelsMain&vehicleCode=CX3#exterior-view
Par parlons-en
j'ai pu l'essayer, un bel assemblage, une mécanique réactive et un joli design même si à mon gout je le trouve mal proportionné.
Par contre il n'a rien d'un SUV c'est juste une berline ré haussée, donc une mauvaise habitabilité par rapport à "ses concurrentes"
SPONSORISE