Par Anonyme
Les homosexuels ont généralement très bon goût et se montrent plus intelligents que les hétérosexuels, je parle des hommes. Donc j'aurais tendance à faire confiance à leur jugement dans les voitures.
Les voitures Gay 2008 sont ....
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Les homosexuels ont généralement très bon goût et se montrent plus intelligents que les hétérosexuels, je parle des hommes. Donc j'aurais tendance à faire confiance à leur jugement dans les voitures.
Par Anonyme
@ Maurice - 2008-12-23@16:26 Je pense que les gouts et les couleurs sont plutot personnel essaye de normaliser des gouts est deja un raisonnement completement absurde. Comme dire que les homos ont tous bon gouts :ange:.
Par Anonyme
Il ne s'agit pas de normalisation, il s'agit d'équilibre visuel et olfactif. Allez chez un mâle hétéro et vous verrez des toilettes sales, un sol crade, des couleurs qui ne vont pas ensemble, une voiture un peu kéké qui fait vroumvroum et sent l'eau de Cologne bon marché. Rien de cela chez un homo.
Par Anonyme
Mais où va cette Terre, ou plutôt les habitants qui habitent dessus ??? C'est consternant de réalisé des concours de ce type et de banalisé ainsi l'homosexualité. :pfff: Je parle même pas du fait de consacré des articles dessus. Bientôt on verra des articles du type, " Qu'elle la voiture préféré des pédophiles ? " ... Pauvre Terre... :ohill: PS : Même l'informatique s'y met : mon code de vérification est : "GAAY" :ouin:
Par Anonyme
Pourquoi faire une différence entre nous tous ?
Par Anonyme
En même temps si Porsche faisait des voitures ça se saurait!!!
Par Anonyme
Maurice >> Je suis homo et pas du tout d'accord. Donne une voiture de garcon coiffeur à un gay de base il va adorer parce que ca brille partout. Donne lui une vraie auto il ne saura même pas en tirer la quintescence. Faut pas se leurer, le cataloguage "gay" est un business qui marche. Certains s'y retrouvent, d'autres envient, mais derrière ce c'est que du matuvu et du superficiel, et ca déssert la cause des homos qui veulent s'intégrr et non se marginaliser. D'ailleurs je comprends pas trop comment la GT-R se retrouve la, ca me surprend quelque peu...
Par Anonyme
parce qu'il y a une difference entre homo et hetero, une anomalie et qq chose de normal, oui une anomalie...
Par Anonyme
Un poil homophobe, "Marius Gayrin". Tu me files la gerbe.
Par Anonyme
Je suis outré par le nombre de propos antihomos ! Evidemment que Gaywheels est à destinée commerciale, exactement comme ce fut le cas des automobiles faites pour "madame", avec miroir, range-sac, etc. Les gays ont également des besoins qui ne sont ni ceux des hommes hétéros, ni ceux d'une femme. De plus le but d'une voiture n'est pas forcément d'en tirer la quintescence. Faut arrêter avec ces stéréotypes machos !
Par Anonyme
AHAHAHAH TOUS DES GROS GAYS xD AHGAHAHAHAHA
Par Anonyme
Il ne s'agit pas de normalisation, il s'agit d'équilibre visuel et olfactif. Allez chez un mâle hétéro et vous verrez des toilettes sales, un sol crade, des couleurs qui ne vont pas ensemble, une voiture un peu kéké qui fait vroumvroum et sent l'eau de Cologne bon marché. Rien de cela chez un homo. posté par Maurice - 2008-12-23@17:11 Tu vis dans un sacre monde de cliche toi :ange: Je suis effare par ta betise permet moi de te le dire, nous sommes tous differents et c est pas nos choix sexuels qui vont impacter nos choix vestimentaires,automobiles ou de parfums.
Par Anonyme
Qel cliché ! L'homosexualité n'est pas qu'un choix sexuel, comment peut-on encore penser cela ? Être gay est ausi être attentif à son image, son hygiène, donc sa voiture. On ne roule pas dans une voiture mal entretenue, sale et pétaradante !
Par Anonyme
@Marius Comparer l'homosexualité à la pédophilie est une insulte à caractère homophobe (une des pires, par ailleurs). Les auteurs de ce genre d'allégation sont passibles de lourdes amendes et de peines de prison. @Modérateur Les sites hébergeant ce genre de propos sont guère mieux lotis aux yeux de la loi. Je ne saurais trop vous conseiller de supprimer au plus vite ce commentaire d'une bêtise affligeante. Et puisqu'on parlait de goût, avoir un homophobe (je crois que ce Marius Gayrin pige pour vous) dans votre équipe de rédacteur n'est pas du meilleur effet.
Par Anonyme
Vous savez quoi? Les homos sont tous des sales pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fresh::q
Par Anonyme
Le niveau de la majorité des commentaires est extrèmement bas. La discrimination raciale ou de genre est passible de lourde peine. Ne croyez pas que le fait de signer un faux nom ou rien vous exonère de vos responsabilités, un IP est une carte de visite parfaite.
Par Anonyme
Qel cliché ! L'homosexualité n'est pas qu'un choix sexuel, comment peut-on encore penser cela ? Être gay est ausi être attentif à son image, son hygiène, donc sa voiture. On ne roule pas dans une voiture mal entretenue, sale et pétaradante ! posté par Jean-Michel - 2008-12-23@18:12 Ah bon dernieres nouvelles que l homosexualite n est pas un choix sexuel ... regarde bien la racine des mots ca devrait t aider. Quand au reste ce sont des images depasses (comment peut on osez encore dire parceque tu es comme ca tu agiras de cette facon:ange:)
Par Anonyme
@Alcikyu : Faux, le pigiste de Caradisiac se nomme Marius Guérin, le posteur signant habituellement "Marius GAYrin", afin d'insister. Alors par pitié n'accuse pas le vrai journaliste qu'on aime tant ! :D PS : C'est vrai que ce type devrait se faire virer, c'est complètement inadmissible de poster des commentaires pareils.
Par Anonyme
Non.
Par Anonyme
Je crois que le choix ultime gay se porte sur la Fiat 500, elle est vraiment formidablement bien dessinée, se glisse partout en ville et permet des sorties sympas au soleil, dans une belle carrosserie. Quant aux commentaires antigays, ignorons-les, de toutes manières ils n'apportent rien au débat et marquent surtout une jalousie. @18:58 >>> désolée mais le terme homosexuel qui reste avan tout descriptif ne définie pas ce qu'est un gay. Car la préférence sexuelle n'est pas l'unique critère qui fonde l'âme gay. Le terme "gay" est donc mieux approprié que celui de homo. Vous manquez de culture mon cher.
Par Anonyme
"marquent une jalousie" xD Il serait temps d'arrêter de vous considérer pour des gens admirables les PD xD Vous êtes des anomalies de la natures, des malades.
Par Anonyme
Bon et Alexandre, c'est toi qui manque de culture. Regarde dans un dictionnaire avant de dire des conneries. Gay: Terme d'origine américaine, désignant les homosexuels. Homosexuel: Qui éprouve une attirance sexuelle pour les personnes de son propre sexe.
Par Anonyme
héhéhé... gay moi-même et recevant ma GT-R en mai, je vous confirme le choix américain en précisant que c'est VRAIMENT un plaisir d'enculer des porschistes, et pas seulement sur le Nürburgring. La guerre est ouverte? chiche?? j'en ai maté des plus coriaces... ;-)
Par Anonyme
xD ça devrait être considéré comme une insulte de traiter de "gay" xD Mais vous vous nommez comme ça et vous en êtes fier xD Tordant xD
Par Anonyme
En plus les gays sont des menteurs maintenant xD
Par Anonyme
:D Salut les GAYS !! Vous êtes trop marrant ! :ptdr:
Par Anonyme
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
et pq pas la voiture préférée des musulmans , des rouquins , des alcooliques etc etc et après ils veulent qu'on les considèrent comme des gens comme les autres ! la connerie n'a vraiment aucune préférence sexuelle!
Par Anonyme
Gays = Tapettes = Nissan GT-R :ptdr:
Par Anonyme
Les gays font tout pour se démarquer. Et ils se croient "normaux"...
Par Anonyme
Les magazines de tuning font bien ce genre d'élections et le pire c'est que les jackys ont le droit d'élever des enfants eux!!!
Par Anonyme
Mazda 6, voiture de GAY xD J'suis d'accord xD
Par Anonyme
En voyant cet article je croyais (encore) tomber sur des commentaires débiles anti-GTR, eh bien non la plupart des trolls sont homophobes. On bat des records là, levez les pieds ça vole bas.
Par Anonyme
En 2008 ce sont les homophobes qui sont considérés comme malades. Alors les anti-pd, changez de discours, ou changez d'époque. Pour l'heure changez de site, ici c'est un blog auto. (moi j'ai 21ans, je suis gay, j'aime la mécanique, je suis etudiant en design auto et j'ai pas les ongles soignés...et j'enmerde royal ceux qui pensent que j'ai plus qu'à crever). Bref je suis là pour parler bagnoles. Je suis etonné car auparavant les voitures aimées des gays étaient les mini, 206CC, bref les voitures un peu branchées...Aujourd'hui c'est la belle auto qui l'emporte, celle qui suscite l'émotion. J'ai l'impression qu'on va de plus en plus vers la voiture pour soi, celle qui n'est pas achetée pour forcement se faire remarquer (MAZDA 6). Finalement, on assiste au développement du "je me fais plaisir et je vous enmerde"... Et en fait, c'est peut-être ça le message qu'on essaye de faire passer nous, les sales pd.
Par Anonyme
Navrant de voir ce manque de respect et de tolerance dans les commentaires...
Par Anonyme
J'aime bien les gros mâles qui insultent les gays, tout en rêvant de sodomiser leur petite copine :ptdr:Sinon effectivement, le terme gay désigne de manière beaucoup plus précise ce qu'en France on persiste à appeler homosexuel. Le mot homosexuel est réducteur, car il ne se réfère qu'à la sexualité. Or le mot gay désigne plus que la seule sexualité, le mot "inverti" était d'ailleurs parfait en français. Sinon je sius d'accord, la GTR est bien la plus belle voiture, les gays n'en restent pas moins viriles, Porsche est plutôt une marque conservatrice bien que de nombreux invertis se soient approprié la marque jadis...
Par Anonyme
Ah ah ! les porsche sont les voitures préférées des Zoophiles!!!!!!! Et la GT-r celles des hommes qui ont du goût!
Par Anonyme
Y z'ont oublié la Daihatsu Cuore...:cyp:
Par Anonyme
Je pense qu'on a du boulot en France pour apprendre la tolérance, au vu des réactions homophobes plus haut (je parie que ces gars-là ont des collègues gay, mais qu'ils l'ignorent, et qu'ils sont potes avec eux...si ils savaient qu'ils ont serré la main tous les jours d'un gay...pouah, quelle horreur)...c'est un sport national quelle que soit la minorité, d'ailleurs...homos, musulmans, juifs, noirs, etc......je ne pense pas pourtant qu'un tel palmarés soit bien utile, les gays ne vont pas forcément rouler dans des voitures roses parfumées et propres, arrêtons de faire des raccourcis faciles qui prouvent la méconnaissance et le mépris de certains. Les gays aiment les voitures, quel scoop !...y'a vraiment pas de quoi en faire un plat.:roll: Et ce sont des gens normaux, qui ont leur vie propre, l'anormal, c'est celui qui trouverai ça anormal...un peu de tolérance...
Par Anonyme
oula j'imagine meme pas la baisse de vente des constructeurs de ces modeles désigné maintenant beaucoup vont penser passat cc, mazda 6, et nissan gtr = vehicule de pd c'est un peu triste de penser comme ça, il n'y a pas de voitures pour tel ou tel type de personnes tout le monde a le droit d'avoir la voiture qu'il souhaite sans etre catalogué et puis ce genre d'élection us est débile et provocateur
Par Anonyme
Dite j'ai une mini cooper s, jvais attrappé l'homosexualité, car j'ai bien peur que sa s'attrape moins facilement que la connerie innée et universel. A lire tout ce ramassie de connerie monstrueuse, je risque de devenir encore plus con. Dans la vie la différence n'a pas l'air d'etre tolerable (sur n'importe quel sujet, chose et autre), pas besoin d'etre homo pour le savoir. Ce qu'on voit ici c'est de l'intolérance (regroupant l'homophobie, le racisme ,les xénophobe, les extremiste tout court) débile et aveugle. Deplus parler de pd, juif, noir, vert jaune bleu insiste sur une différence sinonime pour beaucoup a de lintolérence. J'adore aussi lhyper tolérence la discrimination (bonne), il est de quel couleur ce bonnomme, bennnn euuuuhhh je sais pas, je suis pas raciste. Impressionnant comme anerie non ? Ya aussi linverse, un pd met la main au cul d'un ami (homme), réplique instantanné "connard", le pd balance "homophobe". Les femme font quoi quand sa leur arrive ? un pain dans la gueule, tu touche mon cul donc je te caresse la tronche avec la délicatesse d'un boxeur. (logique, pas de respect, de politesse). On change pas un monde, mais sa a l'air de tourné plus rond quand sa va mal, quand ya des blem.
Par Anonyme
J'imagine le calvaire en France du mec gay, juif et arabe et qui en plus roule en renault :ddr: Je ne lui donnerais pas une journée de vie à Paris LOL !! Sinon élire une voiture par un magazine gay, pourquoi pas. Gay est aussi un art de vivre, alors ils font ce qu'ils veulent avec les bagnoles. Il doit bien y avoir également l'auto élue "voiture naturiste", ou la voiture préférée des gothiques. De plus le choix de la Nissan GTR est excellent, car elle offre un comportement sportif très appréciable pour un prix modique. Après c'est sûr que la GTR gay aura du strass et des jantes brossées tandis que la GTR de prolo aura un aileron ostentatoire et un pot d'échappement troué pour faire peute peute...
Par Anonyme
bien le magazine communautariste ? sinon sur cette page j'ai vu des clichés sur les homosexuelles mais aussi sur les hétérosexuel. sinon pour moi la gtr a un coté bling bling sortie tous droit d'un jeuxvideo.
Par Anonyme
@Hugo je crois que etre gay est incompatible avec une des trois religions montehiste...vu quelles l'interdisent....sinon le choix des caisses est normal de sont des vedettes 2008, donc la communauté gay est pas cliente que de Minis,Smart,500, CC en tous genre...
Par Anonyme
et il faut pas oublier de dire que si pour certains messieurs l'homosexualité est intolérable c'est bien qu'ils sont eux meme pas au clair avec la leur ;) .. obligé de se montrer agressif pour eviter les soupcons ? :) ... au cas ou certains veulent franchir le cap .. avec plaisir de les enculer dans ma bmw serie 1 cabrio ;) ... ceci pour dire aussi que pendant que vous bavez devant les voitures que vous n'aurez jamais .. les gays et leur pouvoir d achat ils vous fuck ;) Ps : les vrais hétéros ne se sentiront pas concernés vu qu'ils sont tolerant par rapport à ca et en ont rien a battre ...
Par Anonyme
On est au bord au precipice... :( Cette normalisation nous tuera tous un jour!... C est le debut la fin...:(
Par Anonyme
... je me fous de qui est gay, homo, ou pas, c'est pas mes oignons mais ce qui m'emmerde c'est qu'aujourd'hui au lieu de se fondre dans la masse, les gays font tout pour se démarquer, c'est le contraire, on dirait presque que ça devient une mode d'etre gay... ça serait l'élection de la voiture la plus catho, musulmane ou la voiture préféré des unijambistes ça serait pareil... quand à ceux qui disent que les gays ont un meilleur gout que les hétéros, ça vous ferait pas chier si je disais l'inverse? je serais traité d'homophobe, nazi ou je sais pas quoi tout de suite. Ceci dit, je n'ai rien contre les homosexuels, ils font ce qu'ils veulent au pieu, par contre ceux qui font plus de manières que les pires gonzesses, faut arreter votre cinoche, la cage aux folles ça vous réussi pas. Ceci dit, il y a des hétéro qui sont aussi comme ça, et ceux là aussi m'exaspèrent. Enfin bon, si vous voulez etre du coté village people et gay pride, moi je suis pour, au contraire ça fait plus de gonzesses pour les autres :cool:.
Par Anonyme
Waou ! multiples commentaires bien nazes et machistes (on sent l'homme des cavernes pointer) (...) Quelle tristesse de voir autant de commentaires nuls et sans intéret . (De toute façon le niveau de culture n'a jamais été très élevé sur ce forum loin sans faut) Age moyen 15 ans je pense (physiquement) car pour l'intellecte on frise le moins l'infini ! Tous ces clichés m'amusent .
Par Anonyme
Ce qui est marrant, ce sont les gens qui critiquent les "gays" sous pretexte qu'ils veulent se démarquer alors même qu'il ne s'agit pas d'une communauté homogène! c'est un magasine américain qui ne se prétend pas représenter tout les homos des E.unis et encore moin du monde! Sur cette minute philosophique, je propose la thèse du marketting Porsche qui use de l'homophobie pour ternir l'image de le gt-r ;-))
Par Anonyme
La marque de voiture préférée des juifs : GAZ GAZ :cyp: :buzz: humour..................noir.....................mais humour hein
Par Anonyme
la marque préférée des Gays ?? TATA bien sur !
Par Anonyme
la marque préférée des Gays ?? TATA bien sur !
Par Anonyme
Bof, j'ai des voisins de paliers PD, ils ne m'emmerdent pas, ils sont polis, l'un roule en ZX, l'autre en Cordoba, ils ont des sous et à les voir, les voitures, ça a pas l'air d'être leur truc... Je suis même pas sur qu'il y ait que des PD (ok, j'appelle ça PD, c'est plus court) qui votent dans ce genre de trucs. Enfin, je vois pas ce que ce genre de distinctions vient foutre, j'adore la MiTo, élue voiture gay européenne et pourtant, je me sens pas PD du tout... Vu que je me fiche pas mal de ce que les gens pensent, j'en achèterai sans doute une dès que j'aurai les moyens!
Par Anonyme
De la fumisterie ! On s'en branle de savoir si les gays aiment les GTR et si les moustachus- chauves-brun-mesurant 1M76 aiment ou non la nouvelle Mégane. Tou çà n'est qu'un condensé de bêtise , et le pire c'est que c'est lancé par des homos. Je suis homo : je ne désire qu'une chose : QU'ON-ME-FOUTE-LA-PAIX !! je me sens pas diffférents d'un hétérosexuel hormis sur un seule chose: je préfère m'éclater au pieu avec un mec plutot qu'un nana. POINT-BARRE!!!. Marre qu'on veuille fouttre les gays à toutes les sauces. J'emmerde les GTR , je pisse sur les porches et les mazda6 je vous dit même pas. et pour finir : BMW VAINCRA !!!! Ha,Ha,Ha !!!!:cyp:
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
tu devrais avoir honte! tu es ridicule! j'aimerai bien voir ta tronche en face de moi. Moi c'est les Le peniste que je voudrais éradiquer. tu me fous la gerbe, je ne suis pas homo mais franchement des réactions comme la tienne, on devrait te sanctionner pour ce genre de propos! rentre chez toi et reste-y boufon
Par Anonyme
euhhh, juste une question : on doit donner un commentaire sur l'élection de la voiture ou sur l'homosexualité? car la franchement, on sait pas.
Les commentires sont comlétement bidons.? C'est la 1ere fois que je viens ici, et je suis certain d'une chose, c'est que je ne reviendrai jamais? Que des minables avec leur commentaires homophobes, des petites frappes qui savent écrire des méchancetés gratuites mais quand ils sont en face d'u homo....rien ds le slip. Bref vraiment rien d'intéressant ici.
Quant a la GTR, elle est pas mal mais sans + pour moi. pur Alfiste, je lui trouve un côté tuning qui correspond bien aux cacannes qu'on trouve ici!
Par Anonyme
l election dde la voiture de l année par des gays ...heuuuu et alors
ca change quoi ????
quand tu croise un type dans la rue c est marqué sur son front que c est un pd ou un juif ou un pedophile de merde
en tout cas on sais que:
la voiture preferé des arabes c est la golf
la voiture preferé des vieux c est la merco
la voiture preferé des femmes c est la fiat 500
la voiture preferé des gitans c est le master
la voiture preferé des gros con a petite bite c est le 4X4
etc...
pour ma part je roule en jap et les autre je m en branle
on vas finir par etre tous rangés dans des pochettes par rapport a nos moyen nos gouts etc...
ou encore combien tu gagne ?!
pourquoi on mettrais pas un sujet du genre " le QI generale de la france "
ou encore "le pourcentage de francais en france"
ca serais deja plus utile
tout ca finira par "l erection des homo preferé dans une voiture de 2010 "
SPONSORISE
Par Valentin le 11/11/2024
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?