Par §The765Bk
Donc ils veulent devenir "juste une autre marque de voitures de sport"… Triste jour… Je considère toujours que la force de Lotus, c'est sa différence fondamentale avec toutes les autres voitures produites…
Lotus va changer de philosophie et abandonner le "light is right"!
Déposer un commentaire
Par §The765Bk
Donc ils veulent devenir "juste une autre marque de voitures de sport"… Triste jour… Je considère toujours que la force de Lotus, c'est sa différence fondamentale avec toutes les autres voitures produites…
Par Anonyme
Ah non! Pas de ça! Que Lotus reste la marque "light is right". Ils vont quand même pas sacrifier l'Elise et l'Exige. Si les dirigents de Lotus veulent défier Aston Martin, qu'ils créent une autre marque.
Par Anonyme
d'ou peut etre le fameux v10 dans les prochaines lotus qui circulaient alors
Par Anonyme
Si chaque constructeur abandonne ce qu'il sait faire de mieux et qui fait sa force, j'ai envie de dire, où va le monde !!
Triste nouvelle
Par Anonyme
Ce n'est qu'une rumeur, et au pire il restera toujours des Elise sur le marché d'occase
Par Anonyme
Allez dans quelques années Lotus fera faillite...
Bien dommage.
Par Anonyme
Rumeur grossière, c'est la mode en ce moment. Lotus vient de lancer sa nouvelle Elise qui en a pour quelques années de carrière, et cette Elise "light and right" restera le symbole de la marque pendant un moment
Par Anonyme
Autant changer de nom aussi ...
Par §Fan834AE
La Lotus Esprit avait fière allure. Ca signe peut-etre son retour
Par Anonyme
c'est qu'une rumeur infondée.Pourquoi lotus va perdre son identité. Ils peuvent toujours concurencer les autres marques de sport en faisant du "light is right". L'un n'empêche pas l'autre, et du point de vue marketing et écologique, c'est plus logique que cette fausse rumeur
Par Anonyme
ca je sens bien que vw va reprendre le controle à coup de chéquier
vw c'est le bernard tapie de la bagnoles apres porsche ,seat skoda suzuki et guigaro il va prendre lotus et foutre du TSI dans la elise.
mon dieu pauvre de nous
Par Anonyme
Merci à @18h58 !
Par dasyal
A l'heure où touts les constructeurs essayent de stopper la surenchère en poids de leurs modeles ; Lotus irait en sens inverse ? Celà n'a pas...de sens !
Par Anonyme
Si c'est comme çà.....Y sont morts ! La concurrence sur le créneau Aston, Ferrari, Porsche Mc Laren ne laissera pas la place à un Lotus qui n'est pas à ce niveau de technicité et de qualité mais a qui on pardonne car ils sont un cran en dessous avec les prix. Autant aller à poil dnas la cage aux lions. Je pense que le light is right est plus que jamais d'actualité, puisque les autres marques diminuent toutes leurs poids, avec peine.
Par Anonyme
Je n'y crois pas... CC
Par Anonyme
le triple épaisseur a de meilleurs performances.
Par Anonyme
Tout le monde fait des demande d'étude a Lotus pour des véhicule légée, ils ont réussi à survivre juste avec les NRE fait pour les autres constructeur. Et avec le durcissement fasse à la pollution, l'allègement de la voiture devient primordial. Donc cette info ne peut pas être vrai! Peut être qu'ils monteront en gamme, mais le "light is right" est clairement la solution de demain, tout constructeur confondu.
Par Anonyme
J'espere sinceremnt que cela ne va pas se faire. L'esprit light is right si cher a Collin Chapman va disparaitre au profit de l'argent comme toujours. De toute maniere, les clients habituels ne seront plus interessés et les nouveaux acheteurs pas plus donc...
Par §wiz441FJ
Aucun constructeur ne fait des effort sur la masse de leurs véhicules bien au contraire, les BMW n'ont jamais été aussi lourdes, les mercedes pareil, les 5cylindres diesel sont plus légers de + de 100 kilos par rapport à la version L4 et tous sont dans ce crédo. Lotus incarne la légèreté par excellence, s'ils s'immiscent dans le marché du luxe, à moins qu'ils aient d'excellents designers, ils courent droit à la catastrophe. La qualité et l'image de marque font la réussite d'un modèle dans cette niche de véhicule, Lotus n'est pas de taille à mon humble avis mais bonne chance quand même à toute l'équipe de Lotus !
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?