Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile: la Cour des Comptes se penche sur la sécurité routière

André Lecondé

Midi Pile: la Cour des Comptes se penche sur la sécurité routière

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En gros, il faut être plus productif et davantage automatiser les méthodes de sanctions. Pour notre sécurité, bien évidemment.

Par §ava160MZ

les obligations déclaratives et les sanctions en cas de non respect de celles-ci : peut on les préciser svp ? en gros, qu'est ce qu'on risque ?

Par Anonyme

Un jour, l faudra que quelqu'un se penche sur la cour des comptes...

Par

Sécurité routière : a nous de vous faire préférer le train.

Par Anonyme

Sécurité routière : À qui le tour ? (Loto)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Sécurité routière : En avant les histoires. (Playmobil)

Par

Sécurité routière : parce que je le vaux bien...

Par Anonyme

Tsss... Ils manquent d'imagination. Pour faire rentrer plus d'argent avec les radars dans les caisses de l'état, c'est tout simple. Il suffit de baisser la limite de vitesse au niveau du radar de 10 km/h une fois sur deux: bien malin sera l'automobiliste qui ira prouver qu'il était bien en dessous de la limite.

Hein ? Comment cela ? Ah... on vient de me dire que le gouvernement m'a entendu: ce sera la moitié des départements français qui auront 10 km/h en moins en milieu d'année. Pas mal aussi.

Par Anonyme

Sécurité routière : Ça c’est le deuxième effet Kiss-Cool

Par §myn552LJ

l'ordre du jour est simple:

"comment baiser un peu plus les automobilistes?"

"vous avez tout votre temps..."

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs