Par Anonyme
Sur www.mitsubishi.fr il est possible de s'inscrire pour un essai de l'i-Miev dans les villes suivantes Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Nancy & Marseille du 18 octobre au 19 décembre 2009.
Mitsubishi lancera la i-Miev en France fin 2010, présentation en cours !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sur www.mitsubishi.fr il est possible de s'inscrire pour un essai de l'i-Miev dans les villes suivantes Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Nancy & Marseille du 18 octobre au 19 décembre 2009.
Par Anonyme
Sacré déception! A l'essai, c'est vraiment une voiture plaisante, nerveuse, souple et agréable... mais un coup d'oeil aux chiffres freine toute envie! Autonomie 140 km, donc à part pour le trajet maison-boulot, avec une infrastructure inexistante, ce n'est pas gérable! Sans compter les 30'000 euros (25'000 si je compte avec le bonus) pour l'achat d'une concurrente... de la Twingo! Et puis quelle garantie sur les batteries? Chacun connaît le téléphone portable qui au fur et à mesure des recharges voit son autonomie baisser... sans compter que le jour où tout le monde en a une, il va falloir quelques centrales nucléaires de plus... Bref, pas vraiment la panacée.
Par Anonyme
Ce genre de véhicule n'est pas comme le mini MIR. Il est spécialisé dans les déplacements urbains. (Y'en a qui ont des voitures "normales" pour faire ces trajets et certains prennent l'avion, le train ou le bateau pour effectuer certains déplacements). la location existe aussi pour les grands trajets (vacances ?). pour les inconditionnels du tout électrique il y a aussi les panneaux solaires pour recharger les batteries. Ces dernières par contre ...???
Par Anonyme
Il faut bien un point de départ quelque part pour lancer quelque chose et c'est bien de proposer une amorce. Sinon on finira par toujours en parler et mais jamais en profiter. Ce n'est pas une aberration que de voir ces nouveaux produits débarquer dans les villes et pour des utilisateurs ne parcourant que de faibles distances. Avec l'évolution de la technologie, la demande suivra naturellement. Pensez à l'internet bas débit puis haut débit, on était aussi dépendant des infrastructures et pourtant en dix ans à peine on le capte même par satellite alors que le réseau électrique, lui, couvre déjà une bonne partie du territoire national. Il y a tout un tas de choses qui font que le développement des véhicules électriques est promis à un bel avenir : www.hycity-car.com
SPONSORISE