Par Anonyme
"Le constructeur n'a pas encore annoncé de date de commercialisation pour ce genre d'engin écolo." Ou comment ne pas faire garder espoir !
Moto à l'hydrogène : la Suzuki Crosscage
Déposer un commentaire
Par Anonyme
"Le constructeur n'a pas encore annoncé de date de commercialisation pour ce genre d'engin écolo." Ou comment ne pas faire garder espoir !
Par Anonyme
c'est pas vrai : l'espoir fait vivre !
Par Anonyme
l'hydrogène écolo :ptdr:et vous le fabriquez comment l'hydrogène ? Pour produire de l'hydrogène il faut consommer de l'energie donc polluer, la moto ne pollue pas certe mais la production d'hydrogène oui, ce qu'il faut regarder c'est la pollution globale, pas seulement la pollution à l'échappement...
Par Anonyme
encore un démonstrateur..... mais on veux des véhicules série !!!!! et pour l'instant à part des scooters et des vélos on ne voit toujours pas l'ombre d'une moto grand public électrique !!! (j'ai dit grand public, donc pas à 60 000 euros)
Par Anonyme
l'hydrogéne est un vecteur... et oui il est propre. obtenir de l'hydrogéne de façon propre même moi qui ne suit pas ingénieur sait comment faire... une éléctrolyse et pour faire une éléctrolyse de quoi à on besoin? d'éléctricité... on sait créer de l'electricité proprement depuis longtemp. donc... techniquement le systéme fonctionne et peut être totalement "ecologique" aprés, couvrir les besoin de chaque entité d'une populaion mondiale qui veut avoir son vehicule personnel et ne veut pas pédaler 4 km pour aller faire ses courses... ça effectivement je ne pense pas que ce soit réalisable sans pétrole ou nucleaire dans la pratique... mais entre les optimistes (les gros béné naifs) qui répéttent et croient vraiment "qu"ils vont trouver une solution" (ils les savant hein...) et les pessimistes qui rejétte l'idée écologique d'un revert de main en disant "ouai, ya pas de solution tout est pourris on va tous crever alors on à qu'a tout baiser et aprés nous le déluge"... ...ben je commence à me sentir un peu à l'étroie
Par Anonyme
"il faut consommer de l'energie donc polluer" scientifiquement parlant cette phrase est totalement fause ont est tout de même dans les années 2000, l'énergie propre ça existe depuis longtemps maintenant... : \ c'est peu être trés mal exploiter, loins d'être equivalent aux énergies fossiles en terme de rendement, mais ça fait longtemps que ça existe.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?