Par Anonyme
ce n'est pas un jeune roumain , c'est un jeune TSIGANE de roumanie !!!!!
On a retrouvé des Vélib’… en Roumanie !!!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ce n'est pas un jeune roumain , c'est un jeune TSIGANE de roumanie !!!!!
Par Anonyme
Oui bah il habite en Roumanie !
Par Anonyme
OU comment nourrir la "belle" répute d'une communauté (et d'un pays) qui a déjà cette sale image....
Par Anonyme
Reputation qui se retrouve dans chaque pays Europeen d'ailleurs ...
Par Anonyme
On a retrouvé un vélib' en Roumanie, c'est un fait ! Il n'y a pas de cliché particulier sur ce pays. On relate un fait ici, c'est tout !
Par Anonyme
Jái regarde léquipe de France pour la premiere fois cet ete et par surprise on avait retrouve plein d'africains dans l'equipe de France....quést ce quíls fouttaient la ? On peut trouver retrouver des choses etrangeres qui náppartiennent pas a la France mais que la France croit posseder et retrouver des choses francaises en dehors de la france que la personne dans le pays etranger croit posseser. Ca marche des 2 cotes! See ya all my frenchies!
Par Anonyme
Juste pour information: le jeune "roumain" dans la photo est un tzigane roumain qui a mendié probablement dans le metro parisien avant de retourner au pays avec un petit souvenir à deux roues. Malheureusement c'est politiquement incorrect de les appeler par leur vrai nom, c.a.d. tziganes, donc ont prefere les nommer roumains ce qui discredite la majorité de la population vivant en Roumanie.
Par Anonyme
Oui, il vaut mieux discréditer les Tziganes, c'est mieux ?!!! N'importe quoi. Et puis on s'en tape : le Vélib' était en Roumanie, c'est tout !
Par Anonyme
quand des parties s'echappent d'un système c'est que celui ci n'est pas assez cohérent (lois de la nature)
Par Anonyme
Lepen a encore de beaux jours devant lui ... Pas besoin de stigmatiser un peuple entier au regard des agissements de certains... Velib en roumanie ne veut pas nécessairement dire voleurs de poules
Par Anonyme
Cet article m'a beaucoup fait rire... Concernant le message numero 7, avant de critiquer l'equipe de France et ses africains, ou meme antillais, je vous conseillerai d'ameliorer votre orthographe.
Par Anonyme
Pour moi Vélib´est un vélo libre non ? C´est comme certains caddy de supermarché qui disparaissent...... Alors ou est le problème,certains ont font aquisition ;-))
Par Anonyme
La police a retrouvé plusieurs pédophiles français en Roumanie!!! Ça c'est très grave quand-même!!! C’est mieux avec des tsiganes roumains en France que de pédophiles français en Roumanie ! Vous, la France, vous avez la bonne chance à mon avis
Par Anonyme
Stupid people, Now you have taken over all the gypsy /tzigan problems in your country, in Italy and Spain, how do you like it? B Because before, especially France was one of the fiercest "defenders" of tzigan rights - now I am happy you can defend their rights in france - I assume you are going to do it, won't you :-)) However, I think you will be as objectives as Italy, which now is ready to fingerprint of all tzigani - and thus discriminate them on a race basis, againts the international law and the European rules. I hope you will fully enjoy all the "benefits" provided by allowing the tzigani to live their "own way of life and traditions" (one single example - if you work you're stupid, you should rather steal or cheat others to get rich). I am looking forward to finding your opinions. Get smart, get real
Par Anonyme
of of of of of of of
Par Anonyme
i've been reading the article and your comments (i think i unterstood about 85% of them). just wanted to say this: now, the gipsys aren't a Romanian problem anymore, it's a Euro-problem... at least Romania has fewer gipsys... some came to you! :)) i guess now you know how we have felt for some years... PS: sorry for not speaking french, i don't spell that good...
Par Anonyme
Le habillement des jeunes presentés dans la photo est caracteristique au communauté Tsigane. Il faut arrêter de stygmatiser les Roumains, qui n'ont rien à voir avec cette communauté!
Par Anonyme
"Velib en roumanie ne veut pas nécessairement dire voleurs de poules" Bah si, quand même! Buna zoa
Par Anonyme
Pour mémoire les 1000 Vélibs volés ont été payés par nos impôts (versés à la ville qui les a versé à JC Decaux). Donc lorsque vous voyez un vélo volé (par un roumain ou un tzigane peu importe) vous regardez ce qui ne vous appartient plus. 1000 vélib volés à 700 € = 700.000 € que les parisiens et indirectement les contribuables d'Ile-de-France vont payer pour partie dans leur taxe d'habitation. NOUS sommes tous volés par ce petit VOLEUR (peu importe sa nationalité ou son ethnie). TOUS nous devons admettre qu’il est un VOLEUR (en fait plutôt un receleur) Le problème n'est ni qu’il soit Tzigane ou Roumain. La véritable question est : accepterez vous encore longtemps de vous faire voler ? Il faut arrêter de déplacer le problème sur le terrain du racisme ou de l'antiracisme. Nous TOUS devons défendre nos biens individuels et collectifs et condamner les auteurs de vols quelque soient leurs origines, leurs nationalités, ethnies ou religions… tous ces paramètres viennent déplacer le problème et certains n’ont tellement rien compris au mécanisme juridique de la culpabilité qu’ils y trouvent même des excuses. Ainsi, ils traitent les accusateurs de racistes. Et pourtant, les accusateurs ont totalement raison puisque NOUS sommes tous victimes de ce vol. Il y a quelques temps la police avait déployé de grands moyens pour retrouver le scooter du fils du futur chef de l'Etat. Le tout aux frais de NOTRE société alors qu’à la différence du cas d’espèce le préjudice, c’est à dire NOTRE préjudice de citoyens, était quasi nul (l’ordre public pour la société et le prix du scooter pour le préjudice privé de sa victime). Sachant que le prix d’un vélib n’est pas très éloigné de celui d’un scooter. Il serait peut être temps que notre maréchaussée se mette en ordre de marche pour un préjudice 1000 fois supérieur.
Par Anonyme
Et bien m'ayant fait volé par Jcdecaux d'une somme assez importante a cause d'un dysfonctionnement informatique je ne regarde pas cette actualité du meme oeil !! Mais je comprend mieux leur intéret a me prelever injustement une some qui compenssera ces vols bien réels. Au final ce sotn toujours les même qui payent !!
Par Anonyme
ENCORE DES TZIGANES QUI NOUS FONT LA HONTE. CA FAIS MAL AU COEUR DE VOIR QUE ON FAIS AUCUNE DIFFERENCE ENTRE LES ROUMAINS ,LES VRAIS ET CEUX QUI NOUS POURRISSENT LA VIE ET NOUS FONT LA HONTE. VOUS PENSEZ PEUT ETRE QUE EN ROUMANIE ILS NE VOLENT PAS. CE GENS LA ILS DETRUISENT TOUT CE Q'ILS TOUCHENT. PUNISEZ LE NOUS ON AS MARE Q'ON NOUS PRENDS POUR DES MECHANTS SANS COEUR A CAUSE D'EUX!!!
Par Anonyme
Le jeune "roumain" dans la photo est un tzigane roumain, pas un roumain, donc qui a publié la photto et ecrit l'article doit s'excuser parce que il a insulté les VRAIES roumains
Par Anonyme
ESt-ce vrai ? le gamin s'appuie d'une drôle de façon, non ? ca pue la photo bidonnnée.
Par Anonyme
OK les gars (et filles), je suis ne a Brasov et je peux vous dire que ce genre d'articles m'ont rendu la vie difficile en France.
Imaginez vous comment ca serait si aux Etats-Unis on ne parle que (et seulement) des Racailles et noirs deliquents de Marseille et on les appelle des Francais.
C'est aussi un fait, non? Mais l'image generee est bien dispropotionee.
Brasov est une ville medievale tres jolie, centre important culturel et academique de Transylvanie. Il se trouve qu'on a un village plein de gitans a cote qui parasitent nos vies et images.
Je ne veux pas etre rasiste mais j'ai encore a voir un gitan travailler et s'integrer dans la societe... des Roumains, par contre, plein.
Par Anonyme
Tellement incroyable que... c'est faux. Caradisiac serait bien avisé de retirer cette article qui est un hawks, assez médiocre d'ailleurs.
La photo est un photomontage de Julien Soissons, spécialiste des trucages Photoshop et autres montages:
http://www.doyoubuzz.com/julien-soissons/cv/jobs/juliensoissonscom/
Maintenant réfléchissez: qui se trimballerai un vélo de 25 kilos qui ne se répare qu'avec des outils adhoc à travers toute l'Europe?
Et qui a intérêt à colporter ce genre de rumeur?
Par Anonyme
je vis en roumanie et je peux vous dire que les roumains sont des personnes comme vous et moi le cancer de la roumanie et de l'europe sont les tziganes ils ont tous les vices.
il faut voir les maisons qu'ils se font construire.
Lorsque vous parlez des roumains vous faites un amalgame les roumains sont les premiers touchés.Quand on pense que des associations les défendent "les tziganes" c'est normal c'est leurs fond de commerce sans eux ils crèvent.Vous qui leur donnez une pièces à ces "mendiants" bandes de cons ils sont plus riches que vous.Pensez y!le vice rien que le vice à coté nous sommes des glands enfin pas moi.
salut.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?