Par Anonyme
Jean-François Grandin alias Franc Alamo, Marque Dallas fermé vers 2000
Question du jour n° 135 : qui est ce chanteur qui devint patron dans l'industrie automobile ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Jean-François Grandin alias Franc Alamo, Marque Dallas fermé vers 2000
Par Anonyme
tout à fait, c'est bien jean françois grandin, qui construisait des "Jeep" sur des bases de 4l entre 1981 et 1997. http://voitures-anciennes.over-blog.com
Par Anonyme
Héritier de l'ex empire de l'industrie électronique télé et radio GRANDIN, cas typique du fils à Papa roulant en cabrio anglais ou Mustang rouge et sans le moindre souci . Il s'est fait plaisir en se prenant pour une idole puis pour un homme d'affaires et dans les deux cas ce fut médiocre et au final en forme de fiasco . A oublier bien vite !
Par Anonyme
"Héritier de l'ex empire de l'industrie électronique télé et radio GRANDIN, cas typique du fils à Papa roulant en cabrio anglais ou Mustang rouge et sans le moindre souci . Il s'est fait plaisir en se prenant pour une idole puis pour un homme d'affaires et dans les deux cas ce fut médiocre et au final en forme de fiasco . A oublier bien vite !" Quel rapport entre la qualité d'une auto ou d'une chanson et la fortune du Papa de son vendeur ou interprète? La jalousie?
Par Anonyme
La Dallas était une très bonne voiture, et Dallas est mort d'avoir eu trop de commandes, et de n'avoir pu fournir !!! C'était le 3ème constructeur français, devant tous les petits constructeurs derrière PSA et Peugeot. Et Frank Alamo est inoubliable, surtout pour ta femme, jaloux de 11h24 !!!
Par Anonyme
Je voulais dire Renault et non Peugeot, vous aurez compris ;-)
Par Anonyme
Bonsoir, Trop facile, mêmes pour les aigris ! Bilbao, je pense que le 3 ème constructeur après Renault et PSsa était plutôt Méga ou Microcar qui vendaient plus de sans permis en une année que toute la production Jeep-Grandin en 16 ans, malheureusement. http://dallasjeep.free.fr/ Il me semble qu'en fait, Franck Alamo avait racheté une marque qu'il a renommé Grandin et qui a donné un peu d'essor à ce modèle.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?