Par Anonyme
J'espère qu'ils ne lui donneront pas la même gueule que le reste de la gamme. Je n'aime vraiment pas les nouvelles Jaguar.
Spyshot : encore un restylage pour la Jaguar XK
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'espère qu'ils ne lui donneront pas la même gueule que le reste de la gamme. Je n'aime vraiment pas les nouvelles Jaguar.
Par §Hot884lK
je me demande pourquoi ils se sont amusés à mettre ces stickers : les deux nouveautés sont bien visibles, ils concernent le dessin des phares avant et a priori, la "signature lumineuse" de ceux de l'arrière.
C'est peu de chose. Je me demande si ils ne l'ont pas ainsi afflublée de stickers pour que justement on la regarde : autrement, le profane et même 9 amateurs sur 10 n'auraient rien remarqué du tout !
Plusieurs centaines d'essais et comparatifs de l'Auto-Journal, 1950-85 :
http://club.doctissimo.fr/phedor/sommaires-automobile-cimetiere-220383/articles.html
Par Anonyme
Je dirais que c'est un version musclé vu les entrée d'air sur le capot (au dessus de la plaque d'immatriculation) et le petit aileron.
Par Anonyme
la sonorité, rauque y compris dans les bas régimes, du moteur jaguar, et une ligne, surtout vue de l'arrière, font de cette voiture, un produit très attractif dans la catégorie, autant à l'achat à l'état neuf, qu'en occasion eu égard une décote de prés de 50% au bout de 40 000 km. mes contacts (non détenteurs de jaguar), me dissuadent néanmoins de franchir le pas, aux motifs qu'au-delà d'une consommation approchant les 20l en centre urbain, ce type de voiture nécessiterait un entretien fréquent et prohibitif de l'ordre de 2 000 pour la moindre révision. Quelqu'un d'avisé pourrait-il me faire part de son expérience en la matière. Je m'interroge aussi sur les raisons de la forte décote de la xkr, à la différence de la V8 vantage ou de la MASERATI Grand tourismo
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?