
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Superleague Formula: Nelson Panciatici le douzième homme de l'Olympique Lyonnais
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Une auto construite et gérée par des basques, conduite par un parisien et sponsorisée par un club lyonnais dévoilée aux Champs Elysée. Pas sur que ce soit un bon recrutement ( encore une fois, on la joue p'tit bras ! ) pour la gagne .Décidement JM Aulas a toujours des oursins dans les poches quand il s'agit de mettre en place une vraie équipe pour gagner.Surtout que là, y'aura plus Juninho pour tirer les coups francs ! Tout ira en 2025 quand il aura fait construire son Stade à Décines et que Lyon sera champion de L2 .
Par Anonyme
André, elle sera vraiment présentée "en plein Champs Elysées" ? Si c'est un évênement public, je n'en trouve aucune trace sur Google... d'où tenez-vous cette info ? (et pouvez-vous nous en dire plus SVP ?)
Par Anonyme
Allez l'OL!!!!! Champion de France pour la 8ème fois en 2010, on y croit!
Par Anonyme
@yeah : au Queen Club en soirée privée et costumée avec JM Aulas dans le rôle du paon ....
Par Anonyme
Très bonne initiative de la part du plus grand club francais des 10 dernières années. C'est le premier club et l'unique représentant francais dans cette discipline, il faut donc voir au dela du simple représentant d'une ville (un peu comme en League des Champions...), alors le fait qu'il y ait une équipe constitué de personne de toute part, c'est en définitive très interessant. Je pense que cette initiative est précurseur, je me demande si la prochaine écurie francaise ne sera pas le PSG, vu l'intéret de Bazin autour de la voiture...
SPONSORISE