Par Anonyme
Je comprendrais encore jamais comme il est possible chez nous avec toutes les barrières de pouvoir rouler en sens inverse ça me dépasse ! En plus on se rend bien compte qu'on roule à gauche !
Un octogénaire fait 60 Km en sens inverse sur l'autoroute... sans accident !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je comprendrais encore jamais comme il est possible chez nous avec toutes les barrières de pouvoir rouler en sens inverse ça me dépasse ! En plus on se rend bien compte qu'on roule à gauche !
Par Anonyme
Y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage. La preuve, y'a pas eu d'accident, alors quoi?:D
Par Anonyme
Enfermez-le et piquez-le ce danger public !!! Je roule souvent sur cette autoroute et j'aurais pu me le prendre en pleine face ce c.. de vieux !!!
Par Anonyme
Faut pas exagérer, il n'a qu'un an de plus que Bernie Eclestone et à lui personne ne penserait à lui retirer quoique ce soit. Quoique, conduire ou se conduire à contre-sens doit finalement être un peu lié à l'âge ... :lol:
Par Anonyme
Putain de vieux décidement ils nous feront toujours chier... Apres nous avoir laisser le chômage, une dette immense, devoir travailler jusqu'à 75ans, supprimer l'idée d'avoir un jour une retraite, ils s'attaquent au automobilistes !!! Les vieux, faudrait les tuer à la naissance. (Coluche)
Par Anonyme
Un automobiliste à contresens sur l'autoroute.... chose qui malheureusement arrivera d'autre fois ! :evil:
Par Anonyme
Les gars, en lisant vos commentaires, je me demande qui est le plus vieux : l'automobiliste fautif ou vous, petits bourgeois haineux et dépourvus d'humour. Quel âge avez-vous? 20 ans? 30 ans? Et vous vous tracassez déjà pour votre retraite? Et vous, quel héritage laisserez-vous? Vous vous branlez chez vos parents jusqu'à 30 ans, avec en poche un diplôme d'incapable qui vous donne le droit de filer direct à l'ANPE, tout en bavant sur ceux qui travaillent et en gueulant sur Sarkozy "c'est la faute à la société". No pain, no gain, c'est comme ça, ha ah aha ha ah
Par Anonyme
dis moi l imbecile de 19:29.n oublie pas que les vieux t on laisser les conges payes la retraitea 60 ans.alors un peu de rescpect avorton.
Par Anonyme
Un petit peu de modération serait la bienvenue de la part de certain. Certes, il y a plus d'"anciens" qui prennent l'autoroute à contresens, mais on constate qu'il y a pas mal de conducteurs novices équipés du fameux "A" ( ce A qui donne souvent droit à conduire n'importe comment ! ) qui se sont associés aux plus vieux d'entre nous. Et à la lecture de la presse et du net , on voit que pas mal de trentenaire alcoolisés font partie de la bande à contresens, alors , on boit frais et on se calme. Mais pour en avoir des tonnes, suffit d'aller sur Forum-auto à la rubrique vie pratique et taper "contresens" et c'est édifiant à lire....certains s'étonnant même d'être verbalisés ou controlés pour l'alcool et la drogue ! et en tout cas, plus d'hommes que de femmes
Par Anonyme
le meilleur endroit pour rencontrer des conducteurs à contresens semble être l'A20 dans les environs de Maubeuge ou l'A10 en se rapprochant de Poitiers...
Par Anonyme
Un nid à troll cette news car oui, ça arrive que de temps à autre une personne agée fasse cette bourde mais ceux qui ont le plus d'accident demeure les 20-25 ans alors si on faisait une news à chaque fois qu'un jeune se fout en l'air, il y en aurait tous les jours.
Par Anonyme
Rien de tout ça n'arriverait si on avait une politique de sécurité routière digne de ce nom... Je suis un 'A' et a entendre certain nous sommes des dangers publics, alors oui la nuit ça nous arrive de griller des feux rouge, oui la nuit on roule plus vite, oui la nuit on se permet quelques excès de ce genre, qui sont rarement verbalisés. Pour le coup du contresens sur l'autoroute, bravo fallait oser !:bien:
Par Anonyme
Ca doit bien valoir 12pts de permis retirés et qqes € d'amende ça au moins, non?
Par Anonyme
Bah non, pas assez dangereux... Vaut mieux retirer 4 point à celui qui aura osé se laisser glisser à un Stop placé au beau milieu de nul part. C'est tellement plus simple, et tellement plus vrai.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?