Par Anonyme
merde je croyais que le tdi était plus propre que l'essence, on nous aurait menti ? non je déconne tout le monde sait que le diesel c'est bon pour la santé, surtout en Europe :buzz:
VW Jetta TDI aux USA: repoussée...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
merde je croyais que le tdi était plus propre que l'essence, on nous aurait menti ? non je déconne tout le monde sait que le diesel c'est bon pour la santé, surtout en Europe :buzz:
Par Anonyme
Ben, c'est pas un hasard si le Japon, certains états américains font la chasse au diesel....
Par Anonyme
Pourquoi les américains ne font-ils pas l'apologie du diesel ? Réponse : La motorisation des constructeurs US fait la part belle à l'essence et le retard est trop important pour lancer l'investissement. Il a fallu 15 ans aux japonais pour rattraper le retard dans ce domaine. Le gouvernement U.S. mise et planche actuellement en étroite collaboration avec le brésil sur l'essence verte. En attendant ce grand jour pour l'économie américaine, on repousse comme on peux les assaults des autres moyens de substitution au super. Et nous ? c'est exactement le contraire, on investit sur le diesel hybride. Dans 10 ans, qui aura choisit la bonne direction. Une chose est sur, l'écologie a bon dos.
Par Anonyme
FUCK LE DIESEL !!!! On vas tous crever avec cette merde :coolfuck:
Par Anonyme
Si seulement ils pouvaient mettre tout cet argent dans le developpement des moteurs essence....
Par Anonyme
bx 19 trd: ça n'a strictement rien à voir (quoique ça pourrait avoir un certain poids). En tout cas pour ce qui est du Japon le diesel est interdit dans les grandes villes pour les voitures particulières car les particules rejetées attaquent les poumons et rendent les gens asthmatiques...alors bon soit ça soit démolir la couche d'ozone on est pas dans la merde...:coolfuck:
Par Anonyme
"Ils ont pas compris que seul l'electrique/hydrogene et tout ce qui tourne autour c'est la seule façon d'etre propre??!" euh non, pour l'instant la seule façon d'être propre c'est de ne plus utiliser la voiture parce que l'électricité/hydrogène jusqu'à preuve du contraire çà provient en majorité de l'énergie fossile et avant de pourvoir compenser cette part d'énergie fossile, va en falloir des centrale nucléaire (ou recouvrir toute la terre de panneau solaire ?) Pour le diesel, çà me fait quand rigoler qu'on entende souvent que les voitures américaines polluent alors que les diesel tdi dci, aei, mli, qsi, ... ne passent pas les normes de pollution là bas. Bah on verra bien qui crèvera en premier, les américains du réchauffement climatique à cause du CO2 et nous du cancer et autres maladies à cause du diesel.
SPONSORISE