Par Anonyme
bienvenue chez sarkoland
Verbalisé pour être descendu de la voiture au feu rouge !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bienvenue chez sarkoland
Par Anonyme
PV annulé
Par Anonyme
PV annulé
pervenche mal bais...
Je suis entierement d'accord sur le fait que quelques uns (unes) des agents des forces de l'ordre poussent le bouchon. Qu'ils fassent leur métier c'est normal, mais un minimum de politesse et d'explication quand à l'infraction, ca n'a jamais fait un deuxième trou du c.l !!!
Par Anonyme
c'est de la merde
Par Anonyme
en principe doit y avoir moyen de contester le pv et le faire annuler pour vice de forme, l'erreur d'infraction est un motif valable. J'imagine tout à fait la scene, c'est proprement hallucinant d'en arriver à faire ca aux gens...
(p.s: visiblement c'est miss sherif qui etait en alcoolémie excessive, pour se tromper à ce point! elle doit etre contente, elle s'est "vengée" sur un homme en utilisant son petit pouvoir, lamentable!)
Par Anonyme
en principe doit y avoir moyen de contester le pv et le faire annuler pour vice de forme, l'erreur d'infraction est un motif valable. J'imagine tout à fait la scene, c'est proprement hallucinant d'en arriver à faire ca aux gens... Toute facon ce genre d'idiote (ou idiot, car ca existe en version mec) aurait trouvé un autre moyen de te mettre une prune, genre pour "coffre mal fermé" ou une betise dans le genre.
(p.s: visiblement c'est miss sherif qui etait en alcoolémie excessive, pour se tromper à ce point! elle doit etre contente, elle s'est "vengée" sur un homme en utilisant son petit pouvoir, lamentable!)
Par Anonyme
Sa journée se terminait, lui manquait -elle un dernier pigeon pour compléter son quota de PV ??
Peu importe le motif.
5 p.v. par jour et par uniforme .
Quota difficile à atteindre les jours fériés.
Ces jours fériés, il y a deux fois moins d'automobilistes, donc deux fois plus de risque de se faire verbaliser. Les radars automatiques ne leur facilite pas les choses. Dur, dur la vie en uniforme.
Par Anonyme
Trop fort ...
Je me demande si je pourrais garder mon calme dans ce genre de situation...
Par Anonyme
Les anecdoctes sur la police au comportement excessif ne manquent pas. Toutes plus affligeantes les unes que les autres. J’ai moi aussi subit dans ma vie d’automobiliste quelques oraux désolants lors de rencontres impossibles à oublier et pas parce qu’elles étaient drôles. Le corps est complètement coupé de la nation et s'en trouve, apparemment, très satisfait notamment les CRS. Prompts à dégoupiller la loi à la lettre mais sans esprit. Bonjour la Compagnie! Les flics se reproduisent et vivent entre - eux avec, souvent, le seul désir de nous faire payer leurs frustations quotidiennes et de nous considérer comme des délinquants hyper dangereux ou des enfants qu’il faut châtier. Les élus et les bons policiers (il doit bien y en avoir) sont muets et incapables de faire le ménage impressionnés qu’ils sont par la machine. Le mal est-il si profond qu'on ne puisse rien y changer? Est-il impossible d'être policier en respectant le citoyen? La formation est-elle à revoir comme l'était le commandement en 14/18 après tant d’attaques suicidaires et de massacres? Coincé entre une hiérarchie qui ne veut pas de vagues et des français trop turbulents à leurs yeux le métier n'est envisagé que sous la forme de la répression caricaturale et les actions sont quasiment toujours disproportionnées par rapport à l'infraction.
Voir la vidéo de l' arrestation de Barber pour rester dans l'actualité.
On se demande qui les apprécie encore car même les plus modérés d’entre-nous s'en méfient. A condition de les avoir vus à l'oeuvre au moins une fois dans sa vie surtout pour une broutille. Inquiétant non? Mais ne généralisons pas....bla....bla.....bla... ce sont des épiphénomènes .......rrrr......rrrrr....
Et pourquoi ce décalage entre la réalité vécue par chacun d'entre nous et les séries télévisées où la police est victimisée ou idéalisée? Y aurait-il un pacte de la peur qui nous ferait considérer que ses excès sont un moindre mal inhérent à ses missions par rapport à sa "protection"? Les lois pondues chaque année par nos chers élus censées corriger les dangers et les inégalités de la vie en société ne seraient-elles que des leurres pour calmer les plus angoissés? Le bras séculier de la République ne manquerait-il pas de discernement? Ne serions-nous au fond qu’un petit peuple de trouillards avec une grande gu... sans imagination ni ouverture? Et si tous les rapports humains étaient à ré-inventer?
Par Anonyme
le problème est simple : qui peut se faire entendre quand il conteste un P.V. , avec pour seul "piston" , sa bonne parole ???
personne...
à partir de la , ces **&'# de @$% peuvent faire ce qu'ils veulent...
police = milice un point c'est tous ...
c'est surtout valable pour les véhicules , parce qu'ils ont un numéro dessus... coller une plaque d'immatriculation sur tout les merdeux de 12 ans avec une casquette,un survet' à 1000 balles et des parents au chomage (?!?) et vous resolvez le problème des banlieux...
en attendant , tant que les poulets auront peur de ces momes , les braves gens comme nous en prendrons plein la gueule...
quand à la revolte , une courte histoire :
marathon de Reims => interdiction de stationner
mais vehicule en rade => encore sur le trottoir => jeune trou du cul en képi qui fait le beau face à un gars d' 1m85 et plus de 100kg ...
resultat : tribunal , grosse amende , suspension de permis ....
(quel est le rapport entre l'engueulade et le permis ?? aucun ... )
je rappel au passage que malgré la bonne vieille liberté d'expression,tout les propos que l'on tien sont surement répréhensibles !
il est interdit de profaner des insultes envers les flics en général !
(je sais plus comment c'est dit en language policier mais bon l'idée est la...)
Par Anonyme
PV annulé
Par Anonyme
Vous connaissez tous la MARSEILLAISE, alors aux URNES citoyens !
Vous êtes au moment de voter, alors réagissez non de Dieu contre cette dictature Fiscale de ces mafieux de caniveau de Chiracu, sarkosu, villepinu qui ont manipulés le souhait des Français en 2002 réclamant la sécurité publique détourné en sécurité fiscale (pour ne pas dire DICTATURE FISCALE) pour remplir leurs GRANDES poches.
Par Anonyme
bonjour je viens d'avoir la meme chose sur le secteur d'armentieres, alors que j' étais en charge d'un patient car je suis ambulancier. je CRS n'a rien voulu savoir. donc 90€ d'amande + 3 points:colere: quand ils sont quitter le lieux de contravention ils partent sans ceinture
Par Anonyme
tu sais j'ai même été verbalisé par des policiers à versailles pour m'être arrété au coin d'un trottoir , la cause mis en danger d'autrui car les véhicules ne pouvaient prendre la rue rapidement ... !?!?!?!?!? total 2 points et 135 €, facile facile de courir près une voiture arrêté, humm le flic n'a pas du avoir sa gaterie de sa subordonnée , mal m'en a pris d'être là à ce moment, j'aurai p't-être du le sucer ... pouahhhhhhhh baisser son froc devant un flic sûrement pas .....
Par Anonyme
@ Lionel Lucas : est-ce que tu as pu faire annuler cette contravention pour ''formulaire mal rempli'' ? J'espère que oui !! Tiens-nous au courant s'il te plait ! Merci ! (déterrage de sujet, je sais, mais j'aimerais bien connaître la fin de l'histoire !! )
Par Anonyme
La prune n'a pas sauté, j'ai bien perdu mes 3 points dans l'histoire !
Par Anonyme
Merci pour la rapidité de ta réponse ! C'est fou cette histoire de contravention ! Merci d'avoir partagé ton expérience pour que tes lecteurs sachent qu'on risque une amende et un retrait de points pour avoir fermé un coffre à un feu rouge, et pour avoir témoigné que certains policiers agissent parfois comme des robots-machines à fric. Ou des radars automatiques : sans aucun discernement. Sans oublier qu'un PV mal rempli ne gêne visiblement pas leur service d'encaissements... Bonnes fêtes de fin d'année, Lionel !
SPONSORISE