Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aprilia RSV-4 : Le V4 en test au Mugello

Olivier Breselec

Aprilia RSV-4 : Le V4 en test au Mugello

Déposer un commentaire

Par Anonyme

décidément dans le "disign" des motos actuelles , l'impression que la  ducati 916 à fait dans ce terrain particulier est incroyable , précédement chaques marques avaient une touche bien à elle maintenant japanais à par susuki et européens s'allignent dans cette ligne aerodynamique : petie bulle et petite selle sinon bravo à apprilla qui tente une architecture mécanique plutot osée par rapport à d'autres européens dans un chanpionnat à vocation publicitaire unilatérale....... salut !

Par Anonyme

Je vois déja ce qui va etre marqué dans Moto Journal lors du premier essais dans les moins il y aura: la protection inexistante, la place pour les grands... Elle a l'air simpa mais le gabarit fait vraiment pocket bike

Par Anonyme

ça ressemble beaucoup a une japonaise , pot type cbr mais plus long feu ressemble a une r6 avec entree d air 600 cbr dernier modele biensur .

Par Anonyme

Y'a rien à faire,les européens ne seront toujours bon qu'a plagier les Japonais (et ce n'est pas la B.M.W s1000rr qui arrivera l'année prochaine qui me contredira!),ensuite ils se contente de rajouter le petit gadget électronique qui les feront gagner. Il n'y a d'ailleurs pas que pour les sportives que c'est comme ça,il y a aussi les méga-scooters,les quads et tout le reste. Et en voiture,c'est pareil,les S.U.V,les Hybrides etc...les européens sont les champions du rachat de licence(racheter le droit de copier),même au niveau de l'esthétique,ces derniers ne cherchent même pas à se créer leur propre personnalité,ils copient,ils ne savent faire que ça!!!

Par Anonyme

Je suis pas du tout d'accord avec chouille, quandon regarde certain modèle européen (BMW HP2 Sport, K1200 R et S, KTM RC8, Duke 3, SuperDuke, Aprilia FV2, RSV 1000, Ducati hypermotard, 999, multistrada, 916, 1098, monster, Cagiva raptor et V-raptor ou mito 525, Benelli 1130 TNT, Bimota Tesi 3D, DB5, DB6), l'inspiration n'est certainement pas japonnaise bon d'accord peut etre la 916 dont tamburini a puisé ses idées dans la moto qu'il trouve la plus belle : la Honda NR (pots sous la selle et monobras)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Hé Chouille !   :fresh:   T'en dis, des âneries, quand même !!!  Pis même en bagnole, c'est plus souvent les japonais qui ont copié sur les autres.... Je rejoins complètement Joff90 pour sa liste exhaustive.... Il y a un facteur qu'il ne faut pas negliger, c'est l'influence de la compèt' sur les modeles de série. Pourquoi voit-on tant de pots en position basse ? Merci le GP.... Pourquoi tant de boucles arrières épurées, avec des selles courtes ? Re-merci le GP....  Tout les chassis proto que l'on peut voir en GP inspirent les "tendances" de la série. Mais de là, à dire que les européens "copient", y'a un fossé !......

Par Anonyme

Certes,c'est vrai qu'il y a qques modèles propres aux Européens,mais,ils ont toujours été de véritables flops commerciaux au niveau mondial et ces marques ont toujours frisé la faillite et ont  été ressuscitées grâces a des rachats et autre subterfuges financiers. Pour qu'une moto "marche" ou plutôt "roule" bien,à tous points de vues,les Européens ne savent pas faire sans lorgner du coté des jap's. Les B.M.W performantes sont des plagiats éhontés même si sur lesK1200S,ils avaient au moins laissés le cardent,pour le reste,merci la Honda CBR1100XX. Les japonais,non contents d'innover,créent littéralement les niches de marché et le vieux  (in)continent ringard vient avec la même chose beaucoup plus tard. P.S:je suis Européen de souche pure et je n'ai pas les yeux bridés,mais moi,ça ne m'empêche pas d'être de bonne fois et de rendre à César ce qui lui appartient.

Par Anonyme

Le gros problème qu'il y a dans l'industrie motocycliste (je dis bien l'industrie et pas la compétition) c'est que les européens sont des petits constructeur et que les jap innonde le marché avec des tarif très attractif. mais a choisir entre une jap et une européen, il y pas photo je roulerai toujours en européen.

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité