Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bol d'Or 2010 : Chute de la Yamaha 94, Greg Junod a été percuté

David Jouguet

Bol d'Or 2010 : Chute de la Yamaha 94, Greg Junod a été percuté

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je crois que certains ont de la merde dans les yeux car c'est Junod qui a percuté la 22 !!!

Par Anonyme

La vidéo du PC est sans appel. Pour info, lorsqu'une moto se trouve à l'extérieur, celle-ci ne peut percuter une autre placée à l'intérieur du virage. c'est la loi de la force centrifuge.... Enfin, sachant que même le manager de la 22 est venu s'excuser, il n'y a pas de polémique, c'est un fait de course et c'est regrettable pour les 2 équipes impliquées. Pas besoin de vulgarité pour exprimer son opinion...SURTOUT SOUS LE COUVERT DE L'ANONYMAT! STOP et FIN

Par Anonyme

Bonsoir, Je pense que la chute de Greg Junod n'est qu'un fait de course. C'est malheureux pour les deux pilotes et surtout les deux équipes. De plus il n'y a que ceux qui ont vu la video qui peuvent se permettre de porter un jugement. Et pour sortir autant de jurons, tu ne dois pas avoir une mentalitée de pilote ou de motard tout simplement. Ou ce qui te gène c'est peut etre que des gens essayent de faire avancer l'endurance et forment des petits jeunes qui montent ! C'est la course et elle était belle !!!!:bien:

 

Par Anonyme

Y'a vraiment des cons derrière leur ordi. rien de constructif tout ça. c'est dommage pour la 22 et la 94. Ils feront mieux la prochaine fois. Et sache que le couvercle c'est pour les casseroles ou les pôts de peinture...retourne à l'école ou dans ta cuisine!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité