Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Clic-Light & Case-Light, deux solutions pour être bien vu...

Olivier Breselec

Clic-Light & Case-Light, deux solutions pour être bien vu...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est la surenchère à la visibilité, on va finir par être des sapins de noël...pour au final le même résultat...cette course à celui qui sera le plus visible pour être le moins en danger est stérile...car dans la jungle de lumière, diodes, phares, clignos, bande réfléchissantes, etc...quand les caisseux controlerons leur rétros et feront controler leur vue...alors on aura moins besoin de tout cela....mais bon cela part d'une bonne intention.:bien:.....commerciale:bah:...bon aller j'arrête

Par Anonyme

mon beau sapin .....roi des periphes....bon ca part d une bonne idée si les autres font leurs controles visuels.......(ha c est la ke le bas blesse !!!!!!!)mais bon a quand la fusée de detresse ki se déclenche kan on se retrouve dans les choux.... @+++ kiki  

Par Anonyme

Je suis bien d'accord pour ce qui est de la surenchère et le fait qu'on est des sapins de noel ... MARRE des conbard d'automobilistes qui se foutent royalement de ta gueule !!! Moi ca fait deux fois qu'on me rentre dans le cul et qu'on me fout par terre, ca fairt 2 fois que j'ai changé ma jante AR de vélo !!! et juridiquement, qu'on ait cette connerie à diode ou pas, ca sert à rien !!!

Par Anonyme

Surtout quand on voit que sur la 1ère photo, on voit plus les feux du SV que la guirlande accrochée sur le dos du Sapin qui sert de pilote!

Par Anonyme

faut dire aussi que les feux à leds du SV éclairent plutôt sérieusement

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Cii182Hc

Après un an d'utilisation, j'ai le recul nécessaire pour évaluer ce produit.

Je suis un jeune motard de 5o ans, plutôt prudent dans ma conduite et très axés sur le sécurité.

Ma tenue est fluo, mon casque blanc et je suis équipé d'un Clic Light.

Alors oui, pour les mannequins de chez Versace, Mugler et consorts, le mélange de couleurs pourrait faire tache, voire faire un tantinet perroquet mais je n'en ai cure, seule la sécurité m'importe.

Le clic light répond a la problématique de la visibilité arrière souvent réduite et très accidentogène.

Alors oui, cette sécurité active est une réponse adaptée, le respect mutuel que se doivent les usagers de la route est une autre, ...

Je recommande avec force cette innovation tout comme l'ensemble des dispositifs qui visent à préserver des vies.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires