Par Anonyme
Commentaires - Coupes Moto Légende 2013: Wayne Gardner et Freddy Spencer seront à Dijon .
Coupes Moto Légende 2013: Wayne Gardner et Freddy Spencer seront à Dijon .
Déposer un commentaire
Par Anonyme
A Dijon c est super bien sauf , quelques personnes de la sécurté que j ai touvé un peu agressifs ou/et pas habitués ( style les gars qui font ça pour la première foi et qui en font un peu trop peut être ? ) c est désagréable pour passer un w end peinard ; attention au recrutement
Par Anonyme
Gardner devait être champion en 98 si sa Honda n'avait pas merdée en Autriche et en France et que l'autre andouille de Sarron n'avait pas laissé gagner le Lawson ce jour là. Pour le remerciement qu'il a eu de la part de Yamaha.
Par Anonyme
WAYNE GARDNER LE MEILLEUR.
Par Anonyme
13:33 tu veux parler de 1988....10 plus tard Gardner.....pêchait aussi !! Andouille de Sarron.....ben tiens donc, on a beaucoup de Français champion 250 et 2 fois sur le podium en GP avec dans les pattes des aliens du calibre de Rainey, Spencer, Lawson, Schwantz, Gardner...j'en passe......c'est quoi RDP alors ....un concombre, une endive......J'ai un grand respect pour Sarron, petit Prince de la vitesse ...est Roi du mouillé.........mais pas de la com. ni du départ lancé ou à l'arrêt. (voir GP Allemagne 1985, Le Mans 1985, et Ayrton Sarron...c'est pour une andouille ???)
Par Anonyme
J'ajouterai que rare (d'ailleurs pas souvenir !!) sont les pilotes a avoir "remonté" à la régulière le Spencer de 1985 (2 titres) au top ......lui l'a fait, 1ere année en 500, ......mais s'est gauffré. Chapeau l'artiste.
Par Anonyme
SArron n'a jamais rien foutu en gp, il ne fallait surtout pas oser ette devant la purge de Lawson.
Par Anonyme
Mais on va ptêt voir Stoner à Dijon.......au bal des retraités, il a sa place ...avec bobonne bien sur, comme au bon vieux temps..........
Par Anonyme
@16h06 : Non, pas de Desmosedici à Moto-Légende avant 2032... si je me goure pas.
Par Anonyme
Ce qui est sur, c'est que l'on ne voira pas le pantin de rossilebourrin, et ça c'est super.
Par Anonyme
21:00 On le verra TOUTE LA SAISON.....à la 1ère, 2ième ou 3ième place.....et champion du monde en fin de saison .......ça c'est super de chez super.
Par Anonyme
Champion, ça c'est toi qui le rêve, mais ça m'étonnerait beaucoup, il n'est pas assez rapide le vieux clown. Ca fait déjà 3saison qu'il est aux fraises. Enfin, fait de beaux rêves.
Par Anonyme
FAST FREDDY à Dijon .......WOUAAAHHOUUUHHH....... E.T de retour !!!
Par Anonyme
HA non WAYNE GARDNER WOUAAAAAOUH
Par Anonyme
Crocodile Gardner, il va encore bouffer ET.Comme au beau vieux temps.
Par Anonyme
Le bon vieux temps se situant aprés 1985 car avant il avait pas encore les dents assez costauds le crocodile....comme tous les autres........aprés quand les bonnes années ont passé (dixit Ago) ...c'était en effet beaucoup plus facile.......
Par Anonyme
Avant 85, il n'avait pas le V4 usine, et ça il y en avait pas beaucoup qui l'avait, et AGO, l peut toujours causer.
Par Anonyme
Wayne Gardner, ça c'était un pilote.
Par Anonyme
9:03 tu peux donner un missile à un blaireau, t'en feras pas un champion du monde ......voir SPIES pour le passé trés récent, ..... Spencer a "explosé" la barraque à frites avec une 3 cylindres qui n'impressionait pas par sa patate....mais le mec dessus était sur-naturel de facilité......un feu d'artifice...ça a duré ce que dure 1 feu d'artifice, mais quelle joie les GP de l'époque..........
Par Anonyme
Pour Spies, il faut voir ce qu'il c'est passé, Yam n'est pas très clair la dedans. ça me fait penser à la F1, il y en a toujours un qui a des problèmes et pas l'autre, et ça dans la même écurie. Et Freddie n'avait pas le mem V3 que ses coéquipiers, surtout en 250, Mang se démerdait tout seul , lui. Wayne avec le V3 lui a fait quelques misères, je me souviens du GP au Mans 85.
Par Anonyme
Ce qui était surnaturel, c'était surtout son V3 ? Rien à voir avec celui de ses coéquipiers et surtout l'aide de l'usine qui va avec, tout comme le Rossi. Christian Léon, n'a rien eu a lui envié au Bol d'OR.
Par Anonyme
Au Mans en 1985 Sarron lui a fait plus que des misères avant de se planter....dont le record du tour en course...pas assez reconnu le ptit Sarron !! (toujours aux Coupes) et pas reconnu du tout Christian Léon ...un prince en piste, la classe, le style et une attaque !!!! ..sur des merdes sans nom...si Koenig...ppffftt.... ce type brûlait pour les GP où il avait largement sa place..il s'est "consolé comme il a pu" en endurance....grand pilote sans aucun doute.
Par Anonyme
OUI, ok, mais il ne faut surtout pas oublier P.E Samin, qui n'a fait que quelques GP, et a marqué un bon paquet de points avec une compé client.
Par Anonyme
Effectivement ....qui se souvient de PES...à part toi .....un vainqueur de la coupe Kawa qui n'a pas pu ou su...faire "une carrière"....pas de bol, mal conseillé, pas bon communiquant (comme Léon)....y'en a quelques uns..... ça fait ch...mais c'est comme ça, déjà à l'époque il fallait plus que simplement aller vite .....
Petite rectification Jean-Jacques : Wayne Gardner a obtenu son unique titre en 500 à la fin de sa 4ème saison en 500, non à sa 2ème. Il a été classé 7ème en 1984 sur Honda RS, 4ème en 1985 sur Honda NS, 2ème en 1986 sur Honda NSR, et enfin titré en 1987, toujours sur Honda NSR.