Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ducati - Gabriele Del Torchio: "Nous ne sommes pas des généralistes et nous devons viser la qualité japonaise"

André Lecondé

Ducati - Gabriele Del Torchio: "Nous ne sommes pas des généralistes et nous devons viser la qualité japonaise"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon courage mon grand...

Par Anonyme

Ils sont sur la bonne voie quand on voit les progrès réalisés depuis quelques années.

Par Anonyme

Il ferait bien de se concentrer sur la relation après vente avec ses clients. DUCATI est en train de cumuler toutes les erreurs des grands groupes industriels. Il tourne le dos a leur s clients. Une conotation du mépris plutot "francaise" mais qui fait école malheureusement chez nos amis transalpins. C'est inquietant.

Par Anonyme

j'espère que quand il parle de qualité japonaise, c'est pas Suzuki qu'il veut prendre comme modèle !

Par Anonyme

Ni Yamaha d'ailleurs

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

De toute façon les services après vente c'est tous les même, chacun a des clients qui sont satisfaits et chacun en a qui sont jamais content

Par Anonyme

Le problème avec Ducati, c'est déjà de trouver un dealer, y'en a pas à tous les coins de rue.  Deuxio, faut un mec qui s'y connaît, vu que c'est capricieux comme bécane.  Et troisio, la facture risque d'être douloureuse mais bon quand on aime:D

Par Anonyme

Bien sur que c'est de Suzuki et encore plus de Yamaha qu'il fait allusion,quand il parle de qualité c'est de soin dans la fabrication et l'assemblage et aussi de fiabilité.Vous pensez que la qualité réside dans le fait d'avoir du carbone et de beaux et chers équipements.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité