Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Enquêtes et révélations sur TF1 : la guerre des mondes

Pauline Rachwal

Enquêtes et révélations sur TF1 : la guerre des mondes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Je n'ai pas vu l'émission mais je n'ai pas dû rater grand chose.De toutes façons,TF1 est spécialisée dans l'information choc donc une chaine pourrie par ce genre de reportage .Je trouve lamentable que des gens s'intéresse à ce genre d'émission où il iront faire un amalgame de tous les 2 roues qui roulent sur les routes. Allez-y gavez-vous de la détresse et la misère du monde.ça doit certainement faire du bien.

Par Anonyme

Merci pour le soutien que vous apportez à l'association Avenir Santé ! Bien à vous, Renaud Bouthier (Directeur)

Par Anonyme

ol tueurrrrrr

Par Anonyme

Tf1 rappel dans l'emission que les accidents de 2 roues ne baissent pas mais ils oublient volontairement de dire que le nombre de 2 roues a plus que doubler lamentable tout comme faire croire que tt les motards font des courses poursuite avec la police pour eviter les prunes pffffffff marre de ces emissions

Par Anonyme

Dur, dur, un reportage sans réel consistance, aucun débat ni recherche journalistique... On rabâche les mêmes faits sans recul. On montre de la viande, du sang et des larmes (manque le sexe tiens...). Petit point intéressant, pour les deux policiers en moto ... Le jour où deux gars légerement vêtus (modulables ouverts pantalon et veste "fins") me parlent/crient en roulant pour que je m'arrête, je m'éloigne vite, pas envie de me faire détrousser par des dingues pareils !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Voila un sujet que l'on connait bien et sur lequel on peut dire que visiblement les journalistes ne sont pas complètement impartiaux... Peut-être est-ce que cela peut nous aider à ouvrir les yeux sur le fait que c'est le cas sur beaucoup de reportages, où il faut toujours garder du recul avec les informations transmises. Sur TF1 comme ailleurs...

Par Anonyme

c 'est ca TF1... faut boycotter cette chaine de merde cela m etonne qu'il n ont pas montrer une paire de seins ou un bout de string depassant d une passagere cela aurait fait augmenter le sensationnel......

Par Anonyme

le flic en passager de la moto en était équipé, lui :oui:

Par Anonyme

 En fait ca n'est pas un reportage mais une campagne de sensibilisation, probablement finance par l'etat. Pourquoi pas apres tout, mais par pitie n'appelez pas ca du journalisme! Bravo le Flic en T-shirt sur la moto... moi pareil, honnêtement, je ne m'arrete pas, bon ceci dit il a fait fort le motard qd meme.

Par Anonyme

j'ai vu l'émission, le flic passager était bien en chemisette, à 200 pour rattrapper le motard en question, avec leçon de moral sur la sécurité SVP !!! Vous oubliez dans cette émission, le chauffeur du 44 tonnes Polonais, pris au volant avec 2.5 g d'alcool.Il ne tenait pas debout. Il défonce la barrière de péage, la gendarmerie le retrouve sur une aire d'autoroute. Punition de cet assassin en puissance, 6 mois d'interdiction de conduire en France ( inaplicable , donc rien ) et une amande de plus de + 4000 €, qu'il ne payera pas. Bilan, le motard va au tribunal le mois prochain, il ne risquait que sa vie, de l'autre, un routier qui peut tuer 30 personnes d'un coup, et lui, en réalité, rien. Ca ne justifie pas l'intelligence du motard qui roulait à 180 sur le périf, mais appréciez les sanctions au vu des conséquences possibles.

Par Anonyme

Moi je l'ai vu et franchement dès le premier reportage sur le GSXR j'ai compris que ce programme était bidon. Un gex à 180 contre une pauvre Diversion datant de je ne sais quand C'est sur y a de quoi se faire peur surtout quand on est équipé n'importe comment. La suite n'était vraiment pas plus passionnante. Cependant Bravo à l'association

Par Anonyme

Leurs chiffres c'est de la merde paske moi jvoi jme gamelle souvent et g pa besoin des pompiers alors ba on me compte pa dans les blessés !! Maintenat c decidé kan jme gamelle japel les pompiers pour niké les chiffres du gouvernement !!

Par Anonyme

enorme flo ! mdr

Par Anonyme

Faut simplement boycotter ces émissions voir cette chaine... TF1 sont juste bon à faire " la ferme célébrités" ou autres émissions dénuées de sens ... Plus qu' "une campagne de sensibilisation, probablement finance par l'etat" pour reprendre ce qui a été repris plus haut, ce style d'émissions est de la PROPAGANDE, qui sert simplement à diriger l'opinion des téléspectateurs incapables de réfléchir par eux mêmes !!! Bref, c'est tout simplement scandaleux, vive la moto, vive la solidarité motarde, ça c'est du positif, et ça réflète vraiment ce que sont les vrais 2 roues!! FUCK TF1!!!!

Par Anonyme

180 c'est abusé sur le périphe avec le plâtre... : MDR la prise de choux des 2 guignoles motards en bleu. MDR je suis, oserai-je  : seulement 180 ? Pour 1 Gixxer ? Quitte à speeder fallait mettre GAZZZZZZZZZZZZ ! Il était en début de 3 ???????? TF1 c'est du racollage et de la grosse DAUBE... la chaine à Sarko !!  :oui:

Par Anonyme

Qu'ils se foutent leurs émissions dans le cul, c'est vraiment de la merde pour trisomiques profonds:eek:

Par Anonyme

Nan mais pour le 180km/h seulement, ça s'explique, le motard avait un bras dans le platre En effet sinon le reportage était vraiment très creux ........ rien d'interressant

Par Anonyme

Je comprends pas le principe de l'émission : c'est un attrape-gogos, parfait pour fourguer un max de pub, putain que c'est débile:beuh:

Par Anonyme

Pas grand chose a redire de plus que la journaliste concernant l'article. C'est reportages sont toujours faits pour faire peur ... Des mesures plus utiles pourrait êtres prisent au lieu de faire ce genre de reportages ou des bouses comme mortel scooter. En 2 ans j'ai risqué l'accident 90% du temps a cause d'automobilistes completement abrutis : refus de priorité, se rabat sur ta voie alors que tu y est déjà, etc ... L'état et les assurances au lieu de dépenser votre (notre) argent a financer des campagne toutes plus débiles les unes que les autres essayez de régler les problèmes : une vitesse max plus adaptée au conditions réelles de circulation pour les petites cylindrées, une formation sérieuse pour les petites cylindrées (le bsr actuel est juste vendu ...), des sanctions bien plus lourdes pour les comportements a risque, etc.  Pour ce qui est des commentaires certains ferait mieux de la fermer ... Insulter les trisomiques et le président parce qu'une chaine a une mentalité de merde sur quasiment tout ses reportages c'est du n'importe quoi. Vous êtes idiots ou vous faites très bien semblant ?  Bravo a l'association et merci pour l'article :).

Par Anonyme

 je voulais trop voir ce reportage car je me suis fais arreter par des motards banalisés sur la A4 avec ma FZ1 et ils m avaient dis que je passerai sur appel d urgence le 21 juin... avez vous vu un mec avec une fz1 grise, casque roof a qui ils font la moral ds ce reportage?? ou peut on voir ce reportage car sur tf1.fr il n y a rien...

Par Anonyme

BEBERHORNET je te chie dans la gueule

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires