Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai Peugeot Tweet 125 cm3 : Un gabarit mesuré

Damien Lachaize

Essai Peugeot Tweet 125 cm3 : Un gabarit mesuré

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour Combien coute ce scooter ?

Par Anonyme

 Bonne présentation du sujet, mais il me semble que la date de 1898 pour la rentrée  en lice de Peugeot, est erronée. Cordialement.

 

Par Anonyme

Modèle Euro 4 avec injection électronique pot catalytique et répartiteur de freinage Je confirme TOUS les avantages du Tweet 125 déja signalés et je ne liste ici que les inconvénients non encore signalés sur ce nouveau modèle: Pas de kick. Coupure de l'injection dès que vous réduisez les gaz, ce qui provoque des accélérations freinages permanents. 10 kg de plus par rapport au modèle précédent. Mise en route tous feux allumés (pas bon du tout pour la batterie). Eclairage avec des ampoules à filament au lieu de Leds. Absence de prise 12V dans la boite à gants qui aurait permis de recharger la batterie plus facilement. Taille ridicule du crochet porte sacs. Freinage à répartition de charge dissymétrique uniquement sur la poignée de frein à gauche (très dangereux pour ceux qui passent du scooter à la moto). Absence d'un petit saute vent (même pas en option). Top case non proposé en option. Absence d'un bouchon d'essence accessible de l'extérieur. Attention, ce scoot reste un très bon modèle citadin pour son prix (2200€) et je ne regrette absolument pas mon achat.de ce scoot à grandes roues identiques qui permet le permutage des pneus

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité