Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP 125 - 250: Les vaincus se placent, le vainqueur attend

André Lecondé

GP 125 - 250: Les vaincus se placent, le vainqueur attend

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je comprend pas votre article. Ca fait quelques jours qu'on sait que Di Meglio a signé chez aspar pour une LE, il n'y a peut etre pas eu de présentation officielle mais c'est sur qu'il fera parti dumeilleur team des catégories "inférieures".

Par Anonyme

On sait que c'est très avancé, mais on sait surtout que rien n'a été signé. Tant que ce n'est pas fait, on ne peut se réjouir de rien. Et ce qui est gênant c'est que l'on parle d'un Champion du Monde, un statut qui, a priori, ne souffre pas le délai lorsque l'on doit assurer son avenir. Les autres sont déjà casés alors qu'ils ont été battus. Celui qui a gagné n'a droit qu'à des supputations. 

Par Anonyme

 quel avenirs pour les pilotes francais si meme un champion du monde ne trouve pas de guidon????? 

Par Anonyme

Pour le premier post, tu dis :  Cela fait quelques jours qu'on sait que Di Meglio a signé chez aspar pour une LE!!!!! T'as vu ça où. On sait surtout qu'il s'en parle, mais donne nou ta source si tu es certain de ton coup..

Par Anonyme

La source du premier post est sans doute l'AFP (agence france presse) puisque la news est parue il y a trois jours, le 13 novembre. Sport 24 avait déjà publié une interview de Di Meglio le 6 novembre même où le champion du monde 125 déclarait «Je roulerai avec le team Aspar Martinez. Ce n’est pas encore signé mais je validerai mon contrat lorsque je ferai mes premiers essais avec eux le 23-24-25 novembre prochain à Jerez». Depuis le 13, après la reprise par l'AFP, E-moto, Ouest France, Nouvel Obs, Moto Station... et j'en passe ont repris l'info. Donc effectivement ce n'est pas encore signé pour Di Meglio.... mais la nouvelle circule depuis un petit moment quand même.... C'est triste quand même qu'en étant champion du monde un pilote ne trouve pas de guidon officiel à cause de sa nationalité!! désolant.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je crois qu aux dernieres nouvelles Mike doit signer avec Aspar aux éssais de fin du mois à Jerez pour une 250 un peu moins " bonne " que celle de Bautista . Si personne ne fait signer ce t tres bon Français , il faudra montrer notre colère au "continental circus"! devenu Italo-Espagnol !

Par Anonyme

A mon avis je ne m'inquiéte pas pour di megglio il vas avoir son guidon en 250 chez aspar car la dorna le veut (questionde retombé il n'ya pas de" pilote Français en 250).mais le plus con dans l'affaire c'est que l'on a l'impression que la dorna a forcée un peu la main .mais quand serai t-il autrement???..Ce qui est lamentable c'est qu'un titre 125 ne suffit pas pour monter  en 250  ( déja vu avec A.Vincent en  2003,G.talmasci 2008).alors que l'on voit arrivé un pilote comme Axel PONS (son palmarés???)en 250 avec une LE.Cela est toujours bon d'etre fils a papa, espagnol ou italien. hervé

Par Anonyme

Messieurs, le vrai problème c'est tout simplement qu'il faudrait beaucoup plus de sponsors français là dedans, y compris les instances nationales. On ne peut pas reprocher sans arrêt à des équipes étrangères de faire leurs affaires en famille (ou quasi famille). Les sponsors comme tout le monde le sait ont leur mot à dire là dedans, même s'ils ne sont pas des sportifs ils sont tout de même les bailleurs de fonds. A méditer.

Par Anonyme

Si la dorna fait pression pour que Mike ne soit pas à pied, c'est pas parce qu'il est francais... C'est juste qu'un champion du monde à pied ça décrédibilise la catégorie... Et pour les sponsor en france, je me met à la place des patrons, qui font toujours une étude de marché (donc nos posts y compris) avant de mettre des sous sur la table. Et au vu de la manière dont les français sont critiqués par les français (RDp en tête), je vois pas pourquoi ils mettraient des tunes juste pour se faire pourrir. ON est le troisième marché europèen et pas de sponsor... Soyons plus fan de nos pilotes et essayons de le faire savoir.

Par Anonyme

le post de 12.24 est tres juste , soyons plus fan de nos pilotes et faisons le savoir .Cest le meilleur moyen !

Par Anonyme

Champion du monde et pas de garantie de guidon pour la saison suivante, le monde marche sur la tête !!           Je ne pense pas que ce soit le fait de sa nationalité qui l'empêche d'obtenir un guidon, mais une fois de plus, une histoire de gros sous.   Comme il est dit dans un message plus haut, Axel Pons aura une Aprilia LE, alors qu'il n'a aucun palmarès, pas plus en 125 qu'en championnat espagnol.  Seulement voilà, il s'appel Pons !! Ce nom est plus porteur que d'autres, et son père, deux fois champion du monde 250cc, et team manager reconnu, aura plus facilement l'oreille des sponsors et de chez Aprilia. Ce que l'on ne connaît pas, c'est quel "arrangements"  y a t il eut entre Pons et Aprilia ? Comme on le voit, ce n'est pas principalement parcequ'il est espagnol que Pons junior a obtenu un guidon, mais bien parce que son père connaît très bien le milieu et peut user de ses connaissances et influences. Mike n'est pas le fis de, et est encore trop tendre. Courage à lui, il a montré de quoi il était capable.

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité