Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP125 - Italie D.3: Victoire du moteur de Terol

André Lecondé

GP125 - Italie D.3: Victoire du moteur de Terol

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Il faudrait acheter des c*u*lles à Terol! C'est pas la première fois qu'il le fait. Au Mans, il s'est fait avoir par Vinales, en Catalogne, il avait été sauvé par les commissaires. Pour moi, Terol sera un champion en carton. Je suis légèrement dégoûté mais fier de la performance de Johan, un futur grand à n'en pas douter!

Par Anonyme

:bien:  Zarco graine de champion qui mérite réellement sa première victoire en GP, battu aujourd'hui par un Terrol qui a vraiment manqué de panache en se contentant de la puissance de son moteur pour gagner sur le fil.

Par Anonyme

Bravo à teol pour son panache dans le dernier tour:bien:

Par Anonyme

quel panache de Terol! Attaques d'une virilité extrême et d'un  talent. Bravo Martinez et vos copains espagnols Zarco si tu veux gagner, change de nom: appelle toi Juan Zarquez. Tu auras la machine et les officiels pour toi

Par Anonyme

Pas mal bob l'éponde carrée :bien: On a vu que dans le sinueux Zarco dominait! Bravo a Zarco la victoire est toute proche.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

super Zarco, mais que pouvait il faire ! La pénalité de Cortese c'est vraiment n'import quoi ... encore pire que celle de zarco à mon avis. Les directeurs de courses font n'importe quoi, à croire qu'ils veulent tuer les bastons dans les courses. Si on continue comme ça on va s'ennuyer grave dans les années à venir. S'ils avaient sanctionné comme ça y'a pas mal de champion du monde qui ne l'auraient jamais été en particulier en 125 et en 250 !!

Par Anonyme

ZARCO graine de cong, aucung panache!

Par Anonyme

Moi je trouve limite , ce que fais terol... Ralentir en ligne droite , laissé passé ses adversaires... C'est limite du chambrage , l'air de dire tu peux rien contre moi. Si les 2 avait la même machine , Zarco le dominerait trés nettement... Et je pense pas qu'il pourrait s'amusé a faire ce qu'il fait terol... Donc aprés faut pas trop chercher si les pilotes font ce qu'a fait zarco a catalunya... ça me fait limite penser un gros rupain qui se foute de la gueule de ceux qui n'ont pas d'argent et qui on 2 emplois...

Par Anonyme

Ton Zarco, il est champion du monde de la loose, et toi tata simone, champion du monde des grandes gueules

Par Anonyme

Ca me fait penser à un pilote avec le numéro 46,attendre le dernier tour pour lacher les chevaux.

Par Anonyme

Effectivement 17:32 ça fait penser au 46.

Par Anonyme

Hum... Moi ça me rappelle la première année de la RCV, la 1000 V5 Honda de Rossi face aux 500 4 cyl. On avait eu les memes scènes au Mugello, avec Vale qui disposait de 15 Km/H d'écart. Bizarrement, il n'y avait pas les mêmes levés de bouclier. Et c'est un fan du 46 qui le dit ! 

Par Anonyme

 En même temps tu compare la RCV 4 temps en début de vie face au 500cc 2 temps en fin de vie ... et puis Biaggi, Ukawa, Laconi, Checa, Kato etc  avait tous cet avantage (bah oui, eux aussi été sur des 4 temps), pas seulement Rossi ... vous me faite marrer, vous trouverai toujour quelque chose pour en mettre pleins la tronche à Mr Rossi, même quand le sujet parle de la formidable course de Zarco ... pathètique ! GazZ Yohann :bien:

Par Anonyme

Et pendant ce temps-là, les faux-cul de motogp.com: "Fin stratège, Terol a laissé Zarco mener durant toute la seconde moitié de la course et a finalement battu le Français à quelques mètres de l’arrivée, grâce à une erreur de Zarco qui a changé de trajectoire sur la ligne droite pour éviter que son rival ne prenne l’aspiration. Le Cannois a perdu l’avantage dans sa manoeuvre et a donc terminé deuxième, à 0.167s de Terol." Ben voyons :-)

Par Anonyme

Attendre le dernier tour pour lâcher les chevaux? Ben voyons, Rossi est quasi le seul qui fait le spectacle grâce à ses spectaculaires remontées. Combien de fois avec la Yamaha moins rapide en ligne droite? Bref ici c'est les 125, je touve aussi que sur MotoGP.com ils ne savent pas de quoi ils parlent concernant cette action...

Par Anonyme

j'adore le titre de l'article et oui motogp.com dit de la merde comment croire que Terol mérite la victoire ? il ne suivais pas Zarco dans les virolos !

Par Anonyme

Le belge et david n'ont pas l'air d'apprècier Johan, le looser et le cong, je me fait pas de souci,je sais qui ils sont 2 gros naze

Par Anonyme

+1 13,23      en meme temps, le Belge et David, tu leur donnerait n'importe quelle MotoGP (HRC, M1 .......) qu'ils arriveraient pas à le suivre ZArco sur sa 125 ......  je comprends qi'ils soient aigris       :ddr:

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité