Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP125 - San Marin D.3: Johann Zarco a remporté une nouvelle défaite

André Lecondé

GP125 - San Marin D.3: Johann Zarco a remporté une nouvelle défaite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Zarco ! tu me copieras 100 fois : Je ne dois pas sortir la tête de la bulle avant d'avoir franchi la ligne d'arrivée (même pour narguer mon petit compagnon de jeu). :nanana: Sinon, je crois bien que le titre est entrain de te passer sous le nez (comme terol).:oui: Difficile de t'imaginer champion du monde sans la moindre victoire dans ton escarcelle. A bon entendeur, salut !

Par Anonyme

Il aurait dû y croire jusqu'à la fin de la course, c'est à dire les 50 derniers mètres....Vraiment dommage car il la tenait sa victoire aujourd'hui. Manque de clairevoyance.

Par Anonyme

 Rah encore raté on dirait qu'il aime étre deuxiéme enfin bon il est encore jeune méme si je trouve cette faute vraiment a la limite de la faute professionnel...

Par Anonyme

Il se la jouait un peu trop à l'intox Zarco (voir quand il s'est relévé 10 tours avant la fin) et voilà ce qu'il récolte.

Par Anonyme

Zarco ridicule à Misano ; dommage, il a fait une course superbe mais après avoir percuté Faubel au départ, et à nouveau quelques hectomètres plus tard, il offre la victoire à Terol avec une attitude grotesque dans la dernière ligne droite, alors que pour une fois la supériorité du moteur de Terol n'était pas si évidente. A mon avis, Zarco est entré trop fort dans le dernier virage, et il a su tout de suite qu'en réaccélérant si tard, il allait se faire doubler, alors il a préféré faire cette gesticulation honteuse pour essayer de masquer son erreur de pilotage. Indigne du niveau mondial, et de l'investissement de son équipe.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non mais c'est quoi ces commentaires ? On a un francais qui fait 2nd (apres s'etre royalement planté, je suis d'accord), et il est n'a aucun encouragement ? Moi aussi je suis tres decu de sapart, comme randy avec pédrosa en 250. Mais je le soutient car il n'a pas besoin de vos commentaires. ok il a vraiment merdé sur la fin, mais il est de loin le meilleur pilote francais.

Par Anonyme

 n'importe quoi !!!! vous croyez vraiment qu'en restant dans la bulle, il aurait gagné 2 dixièmes ??? c'était évident que l'Aprila tire plus fort ... Pour répondre à la vérité quoi - 2011-09-04@15:09 c'est vrai que le mec du sud fait deux avec un petit cerveau, mais les mecs du nord avec un gros cerveau, ils font quoi ???

Par Anonyme

Zarco 'est surtout le pilote français qui dispose du meilleur matériel. Alors du sud ou du nord... peu importe. Tout cela ne ressemble à rien car les pilotes à ce niveau sont de toute façon les meilleurs mondiaux et il faut le faire : soutenez-les et basta! Pour une fois, que les français passionnés de sports mécaniques soient unis derrière quelque chose : leurs pilotes. Ca changera peut-être un peu l'image auprès du grand public et donc de l'avenir de ces jeunes.

Par Anonyme

Dommage pour cette boulette .......  erreur de jeunesse, mais courage Zarco, tu vas l'avoir cette première victoire        :bien:            je pense quand meme que sur ce coup la, s'il était resté le nez dans la bulle, ça passait        :bah:

Par Anonyme

Ca passait même tout seul, pas le moindre doute, c'était gagné, incompréhensible de faire une telle con...

Par Anonyme

 yo> bah déjà, les mecs du nord avec un gros cerveaux, ils savent compter: il n'y a pas 2 dixèmes d'écart mais 22 millièmes soit effectivement ce que tu perds en ne restant pas dans ta bulle comme un gros naze.

Par Anonyme

doucement certains avec Zarco , il faut justement l encourager et ne pas mettre le doigt sur une faute qu il risque de payer lourd ds sa tête ; il est déjà difficile de gagner , si en plus ça monte à son moral , là ce serait le plus terrible ; laissons le se remettre , retrouver la motiv pour l envie de ganer , seuleument de gagner ; pas d insultes , ça fait mal pour rien ; une fois qu il en aura gagné une  , tout lui sera permis mais il ne faut pas que ça devienne une fixette , rien de pire ;

Par Anonyme

le Cocombre et  Attention ont raison. C'est une belle boulette, un beau cadeau à Terol avec la victoire et sans doute le titre. La course était magnifique. Le truc c'est que le  Yohann il a pleuré avant d'avoir mal. ça sent la peur de gagner ou un petit syndrome s'est installé. Un petit entretien avec un psy, une bonne cuite et tout ira bien. Maintenant, comme Terol va assurer, il va nous en gagner 2 ou 3 d'ici la fin.

Par Anonyme

 2011-09-05@09:47> autant pour moi ! je croyais qu'il y avait 22 centièmes... dans ce cas effectivement il a fait une belle boulette... sinon ma réponse de mec du sud c'était pour un gros naze plus haut... j'ai rien contre les mecs du nord. Je reste avant tout un supporter de nos pilotes français.

Par Anonyme

hahahahahahahaha le petit fils de poulidor, ce ptits francais arrogant

Par Anonyme

 yo> il n'y a pas de mal l'ami, c'est juste qu'on est dégouté du cadeau qu'il a fait à Terol.

Par Anonyme

Zarco m'a prodigieusement agacé hier c'est quand même rare de voir une telle erreur de jugement certainement due au fait de la difference de puissance entre les 2 motos et le fait qu'il prend un vent sur le moindre bout droit et qu'il doit se cracher dans les mains pour revenir dans le sinueux  mais hier la ligne d'arrivée n' etait pas en bout de ligne droite et sans sa connerie ça passait,comme dit "michel33" sur le coup il a pleuré avant d'avoir mal.Ne gachons pas notre plaisir à voir un français aussi performant et surtout ne lachons pas notre soutien ,Johann a un vrai probléme psychologique en ce moment et lui jeter des pierres ne serait pas la meilleure chose à faire.

Par Anonyme

Je pense qu'il a voulu marquer le coup auprès des instances qui l'on baisé déjà 2 fois sur des coups tordus et leur dire: tenez, Terol/Aspar  vainqueur sans avoir à vous casser la tête avec des arguments bidons. Bien sûr qu'il savait qu'en agissant de la sorte même gaz à fond il se ferait déposer, il a du métier le gaillard, vu le pilotage et les tactiques de course pour se trouver devant avec une meule inférieure à son adversaire? De toute manière il sait très bien que le titre est pour Terol cette année, alors 1er ou 2ème sur ce coup, ça n'a pas d'importance. Un grand pilote ce mec, et avec du caractère.

Par Anonyme

effectivement ce pilote a de la classe et du caractère je pense que  ce sera un grand comme nous n en avons pas eu depuis pas mal de temps son caractère bien trampé suite a toutes ces injustices l a effectivement fait réagir betement mais ca va passer et il serait judicieux de ne pas le laisser en 125 trop longtemps comme on a fait avec mike dimiglio après c 'est trop tard GOZARCO

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité