

GP125 - Test Jerez D.1: Vazquez s'est mouillé
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Là je m'adresse directement à Caradisiac pour leur dire qu'ils peuvent carrément supprimer les commentaires qui intéressent de moins en moins les lecteurs sensés et amateurs de sport moto. J'ai fait un petit sondage, pas si gros que ça ( une dizaine de copains qui suivent les courses et sont des passionnés ) Et bien tous, je dis bien tous, ne lisent que les infos et ne vont plus du tout sur les commentaires de débiles de toute sorte, débiles et inintelligents au possible qui décrivent à longueur d'année la taille de leur pauvre sexe et le volume de leurs excréments, à défaut de celle de leur cerveau, plus près de celui de l'autruche! Heureusement qu'il y a d'autres sites moto où l'on n'accepte pas ces débilités qui ne servent à rien d'autre que de faire passer ces " motards" pour ce qu'ils sont vraiment et donner une idée très forte du sport moto, voir tous ces tarés et arsouilles au Bol d'Or ou encore aux 24 H. du Mans c'est comprendre que la Connerie Humaine est sans limite et que des sites tels que Caradisiac ne font qu'encourager ce type de prose et ça ce n'est pas non plus un signe d'intelligence et c'est dommage, mais tant pis, on ira voir ailleurs.
Par Anonyme
Monsieur Lecondé, il faudrait apprendre à lire des feuilles de temps suvant les différentes séances... ou bien vous déplacer pour avoir les bonnes infos! Ce qui vous éviterait de faire une confusion entre ceux qui ont roulé sous la pluie et ceux qui ont roulé sur une piste séchante... et ce ne sont pas forcément les même... C'est du grand n'importe quoi.
Par Anonyme
C'est le cumul des temps à la fin de la journée, n'importe qui peut comprendre ça, surtout que c'est marqué dans l'article que certains ont tourné le matin et d'autres l'aprèm.
SPONSORISE