Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Aprilia RSV4 R à 14 999 €uros jusqu'au 31 Décembre

Olivier Breselec

L'Aprilia RSV4 R à 14 999 €uros jusqu'au 31 Décembre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

180 chevaux ? C'est ballot, il semble qu'Olivier Breselec ait oublié que nous ne sommes pas dans un pays libre. L'Aprilia RSV4 doit faire ses 100 chevaux et des poussières pour être considérée comme une motocyclette dans notre beau pays de politique routière 100% démagogique. Et n'oubliez pas que l'Etat a créé un délit pénal d'incitation au débridage, qui pourrait parfaitement être invoqué contre un tel article. Personne n'a jamais pu démontrer que la limitation à 100 chevaux ait un quelconque effet bénéfique sur la sécurité routière, aucun autre pays au monde n'a adopté une telle règle, mais la France persiste. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle tristesse ! Combien de PV dressés par an pour ne pas avoir utilisé son clignotant ? Combien pour avoir changé de direction ou de file sans s'être assuré de pouvoit le faire sans danger ? Quelques dizaines sans doute, grand maximum. Si tout le monde utilisait son clignotant et son rétroviseur avant de tourner ou de changer de file, voilà qui aurait plus d'effet sur la sécurité des motards que ce stupide bridage. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mais c'est tellement plus lucratif et mettre des machines à sous sur les autoroutes, et d'organiser des pièges avec gendarmes planqués sur des talus... Les radars ont rapporté à l'Etat plus de 350 millions d'euros la première année. Le tout avec du matériel payé par nos impôts. Imbattable comme entreprise ! Les points tombent comme des mouches, de plus en plus de gens roulent sans permis, certains vont jusqu'à écraser les gendarmes plutôt que de s'arrêter, on voit bien que cette répression aveugle nous entraîne dans une spirale infernale, mais l'appât du gain et la facilité poussent l'Etat à continuer, en dépit de toute logique...

Par Anonyme

En fait j'oubliais que certains pouvaient s'en servir autrement que sur piste. Mea Culpa... :fleur:

Par Anonyme

C'est vrai qu'on n'est pas dans un pays libre vis à vis du débridage... cela étant moi je suis en full, bien d'autres aussi. Cela peut-être facile (à débrider une brêle : y(a qu'à demander à Google) ou coûteux... c'est selon... mais j'ai pris le parti d'être libre (mon moteur et mon pot). Bonne et longue route à vous. Et que chacun fasse comme il veut !!  :good: (en full biensur) sinon autant acheter 1 vélo  :oui:

Par Anonyme

Ca sert à rien d'avoir des cheveaux si c'est un âne au guidon!

Par Anonyme

J'aime bien les termes comme"diva",tout cela parce que cette moto est Italienne... J'trouve que cette moto ressemble beaucoup trop à une japonaise,mais en plus laid...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est vrai qu'elle a des faux air de Jap et c'est bien dommage pour une bécane de ce niveau. Mais le V4 en full doit vite faire oublier cette gueule "ordinaire", à condition d'aller faire frotter les sliders sur des belles routes dégagées ou mieux des circuits. Mais pas de souci la majorité des futurs acquereurs se contenterons de mettre un silencieux et quelques pieces carbone super utile pour épater la galerie et ouvrir un peu en ligne droite pendant la balade du dimanche. Avec 180 cv exploité à 30 % la majorité du temps.Trop peur de pencher la belle moto... De là à dire qu'elle est plus laide qu'une Jap !!! C'est quand meme pas aussi moche que les derniers  R1, ZX6R ou pire CBR..Enfin chacun ces gouts.

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité