Par Squonk81
Comme pour la Transalp 750, je pense qu'1 dent de moins au pignon de sortie de boîte devrait améliorer significativement cette moto.
La Honda GB350S est-elle plus qu’un exercice de style ?
Déposer un commentaire
Par Squonk81
Comme pour la Transalp 750, je pense qu'1 dent de moins au pignon de sortie de boîte devrait améliorer significativement cette moto.
Par Camix
J'adore. La puissance est tellement faible que même dans l'article on parle de GB125S.
"Pour ce qui est des fonctions électroniques, la GB125S ne dispose ni de multiples modes de réponse à la poignée de gaz...".
La moto est bien et répondrait à une clientèle qui cherche une moto rétro sympa sans casser la tirelire.
Mais 21cv, avec une accélération et une vitesse digne de 125cc, ça limite énormément les personnes intéressées.
Je suis pas un fan de vitesse mais j'avoue qu'avoir le permis pour rouler dans une telle machine, il faut être motivé. Elle a un énorme avantage sur son prix d'accès, mais je pense qu'un bridage à 15cv aurait pu lui offrir d'avantage de ventes, sans aucun doute.
Par Guigoon8534
Si faible puissance et avec un tel poids, mais comment font-ils ? Elle est belle, quoiqu'elle mériterait un arrière et une selle plus rétro (et donc plus confortable) et, bien sûr, 80 chevaux de plus, en 3 cylindres et pour le même poids. Soyons exigent !
Par Orval2198
Il lui faudrait 5 ou 6cv de plus pour compenser son poids élevé, y'a 25 ans une Yamaha ybr250 avait la même puissance mais faisait 138 kgs à sec et ses performances était vraiment top pour une si petite cylindrer refroidi par air.
Allez Honda la même en 500 avec 20cv de plus!
SPONSORISE