Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La mini moto, l'ennemi public numéro un?

Renaud Jouanny

La mini moto, l'ennemi public numéro un?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rebelle mais logique, aussi. Ces petites machines sympa n'ont pas leur place sur la voie publique (Hors normes). Mais plutôt que de bêtement interdire, que les autorités favorisent plutôt des activités en zones sécurisées. Compétitions les week-end sur parkings de grandes surfaces (Hyper, marchands, etc...) avec l'accord des directions et pourquoi pas y faire leur propre promo/kermesse par la même occasion. Tout le monde y trouverait son compte, sa sécurité et son fun. Que les proprio de ces petits engins aussi bruyants que invisibles s'organisent en associations (Via le web?) pour en discuter avec leurs municipalités et un "gentleman agreement" viendra plus facilement ;-) > La crevette qui sait nager en eau peu profonde ne craint pas le dragon (Lao Tseu) <

Par Anonyme

salut pour remédier au probleme, ces moto étant normalement destiner a la compétition, l'acheteur devra obligatoirement fournir une licence ffm pour pouvoir l'acquérir, cela épurera le marcher, c'est simple est éfficace

Par Anonyme

Reglementer, toujours reglementer!!! En avez vous fini avec cette mentalite aujourd'hui adoptee par tous les maires de France, c'est a dire du principe de precaution? C'est debile a un plus haut point! Cela fini que le citoyen lambda qui n'a pas de fric, qui arrive en ayant economise a s'acheter un produit que l'on a remue sous son nez pour l'appater (allez y consomer!), ne pouvoir s'en servir, car on demande toujours des permis, des autorisation, des assurances bidons (quand vous en avez un stock, a quoi servent les autres?), bref, plus personne n'est libre! Tu reste chez toi tu regarde la merde de canal plus, que l'on te vend la peau des fesses, n'oublie pas le redevance, et c'est tout.  Desole, moi je m'insurge contre toutes formes de controles qui deviennent totalitatistes, contre les principes de precautions. Je pense que la vie, mais oui la vie, vaut le coup de prendre quelque risques...Sinon ne sors pas de chez toi, tu pourrai recevoir une tuile! A quand le permi pour avoir des tuiles sur la maison? Non plutot, a quand avoir le permi pour chasser les cons de la planete(deputes, senateurs, maires, ministres, presidents)

Par Anonyme

interdir la mini moto ,a quoi bon ,pour enfraindre les loi ,la drogue est interdite et des gen en consomme malgre la loi , la mini moto est un sport .il faudrai arreter tout les sport alor ?,areter avec votre mentaliter debile .si vous n'aimer pas ni faite pas atention .

Par Anonyme

La mini moto, un sport??!  Alors, on peut considérer que le billard est un sport, les fléchettes aussi, pareil pour le scrabble etc etc etc:confused::ange:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mini moto "pour les enfants" oui, mais que deviennent les autres enfants qui les sentent tourner autours d'eux en pleine résidence! Que font les parents? C'est de l'inconscience. De plus, le bruit du moteur est pire que celui d'une tondeuse à gazon! Si elles sont destinés pour un usage "professionnel" pour des apprentissages, elles devraient être vendues à des professionnels, pas à des parents inconscients! Je suis moi-même horifiée de voir des jeunes de 8 à 16 ans tourner le soir dans les rues! Le soucis, ont appele la police et les parents se plaignent de les voir débarqués? où va-ton? Un sport? Sur circuits alors!    

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires