Par Anonyme
Et lui il devrait voir son avenir en dehors de chez Suzuki, qu'il prenne Ben Spies et dehors Loris
Moto GP - Capirossi: "Je crois que Marco commence à penser à son avenir en dehors de Ducati"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et lui il devrait voir son avenir en dehors de chez Suzuki, qu'il prenne Ben Spies et dehors Loris
Par Anonyme
Mouais... Ben Spies n'a pas été ridicule au P de GB mais il n'est pas encore au niveau d'un Capirossi.... ou d'un Vermeulen.
Par Anonyme
Sur un départ de pilote chez suz' je mettrais plutot un billet sur Vermeulen
Par Anonyme
une 3 suzuki pour spies,ducati s est plante dans le recrutement et capirossi etait vite avec.
Par Anonyme
avec respect pour melandri m est il n a rien fait avec la yam guere mieu avec la honda pire avec la ducat il a rate le wagon il y a 1 probleme chez ducat 1 pilote sur les 3autres yarrive cette moto est complique a regle c dommage pour la marque aurevoir le titre!!!!!
Par Anonyme
Rien fait avec la Honda? Certains ont la mémoire courte, vice-champion du monde derrière un Rossi intouhable, je trouve ça plutôt pas mal. Enfin, c'est vrai que seule la première place compte....pfff
Par Anonyme
Tout à fait d'accord avec toi "julien"!! Marco était l'un des meilleurs pilotes avec la honda!! il gagnait des courses et se tenait à chaque fois dans le haut du tableau! C'est clair,personne ne s'attendais à une saison aussi pourrie cette année!! En tous cas il doit s'en mordre les doigts d'etre parti de chez grésini, car maintenant ça va etre compliqué pour lui de retrouver confiance en son pilotage! " Allez marco tire toi de chez ducati et revient nous en pleine forme!!"
Par Anonyme
Ba il serait peut etre temps qu'il y pense à se barrer de chez ducati. Au bout de la 3e / 4e, j'y aurrais déjà songé. Par contre, Stoner doucement si tu veux une augmentation, c'est comme ca que capi est parti de chez ducat' et je trouve que la firme a eu raison de réagir comme ça. Qu'il faille de l'argent pour faire courrir une GP, c'est une chose mais quand on voit que la paye à Rossi qui represente le budget annuel de developpement de la desmocedici chez ducati on qu'on se dit que tout ce fric est juste pour sa gueule, les autres pilotes ne doivent pas etre à plaindre non plus. Il sont déjà beaucoup trop friqués à mon gout déjà. Le GP, c'est pas un travail comme un autre et les pilotes ont pas à demander une augmentation de caviar à la moindre occasion. Leur métier, c'est déjà du caviar.
Par Anonyme
Melandri est MORT pour le GP et pire que lui RDP encore PLUS
Par Anonyme
Pour Cochon Sauvage : Capi n'est pas parti de chez Ducati, il s'est fait viré. Il n'y avait aucun problème de sala ire pour Capi. Ducati avait embauché Stoner faute de mieux après avoir viré Gibernau. Ils pensait le garder un an et signer ensuite avec Melandri qui n'avait pas pu se libérer de son contrat Gresini.Seulement voilà, Stoner fait des miracles avec la Ducati, et ces derniers lui font resigner pour deux saisons. Marco ayant signé en Mars, voila Ducati avec trois pilotes. Il faut prendre une décision rapidement. Capi arrive en fin de contrat, n'est plus tout jeune, et fait (il semble du moins à l'époque) une mauvaise saison. Donc, voilà Capi viré. avec le recul, on se dit que Ducati aurait du garder Capi. Melandri voyant le jeune Stoner gagner 2 fois plus de GP en une saison que lui depuis ses débuts, se dit que la moto est facile. Erreur, monsieur Melandri, grave erreur. Non seulement elle n'est pas facile du tout, mais en plus elle demande une mise au point délicate. On connait la suite. C'est la descente aux enfers, mais impossible pour lui de trouver une solution. Il ne peut même pas dire que la moto est une merde car Stoner continu de faire de belles course. Plus Stoner réussi, et plus Melandri s'embourbe. Pour couronner le tout, il semble qu'Elias et Guinto améliore course après course. Je ne serai pas étonné que Melandri finisse la saison à pied.
SPONSORISE