Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Guareschi assure que Stoner est maintenant en vie

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Guareschi assure que Stoner est maintenant en vie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est tout le mal qu'on lui souhaite au pilote australien, sans Casey les courses sont tristes.

Par Anonyme

C'est donc Guareschi qui se colle aux déclarations d'avant championnat ? La guerre psychologique commence... Casey est donc différent, il a vu la lumière et il va tous les tordre cette année. Bien, bien, bien,...Valentino ? Un commentaire ?

Par Anonyme

Guareschi est cousin avec Simoncelli, ils se sont échappés du zoo

Par Anonyme

t'as raison le belge, je dirais même plus ,c'est la planète des singes version  bedos 70's

Par Anonyme

Quand il vous arrive une grosse galere dans la vie et que vous vous en sortez,vous ressortez forcément grandi et plus fort,ce qu'a vecu Casey en 2009 fait parti de ces choses,il a été maltraité par les médias et a encaissé toutes les rumeurs possibles mais il a tenu le coup,quasiment tout le monde etait contre lui,le traitant de simulateur etc...,meme le dr de la clinique mobile,et il est revenu a Estoril ou tout le monde guettaient ses moindres faits et gestes en attendant qu'il fasse un faux pas.Je pense sincerement que sa fin de saison derniere est un avant gout de celle qui arrive et qu'il sera trés fort,mais Rossi a l'air trés trés fort aussi(encore et toujours) plus que jamais j'ai l'impression.On espere du grand spectacle,debut des hostilités le 9 avril(une semaine putain c'est long) pour les 1eres séances d'essais.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Stoner a préparé son amorçe et affûté ses ameçons? C'est quand le saison de la pêche en Australie?

Par Anonyme

ca c'est clair cette annee stoner va pecho du gros il aura rossi au bout de sa ligne ,et peut etre qua la fin de l'annee c'est rossi qui ira a la peche  caseyment au meme endroit ,

Par Anonyme

ou comment gonfler à bloc un pilote que l'on sait fragile psychologiquement

Par Anonyme

Mouai, ils ont fait pareil pour Pedro, on voit le résultat maintenant :buzz:

Par Anonyme

Pour un team manager je ne sais pas si c'est la bonne formule. Il l'iirige en prétentdant au titre,  qu'il est d'ailleurs, pour le flatter et pour qu'il se sente bien chez les rouges......pour y rester s'entend, mais en même temps il est en train de lui mettre une pression monstre. Si Stoner cette année y résiste à cette satanée pression, alors oui il sera très fort. On l'espère car Rossi, apparamment est lui toujours dans le coup et pour ce qui est des essais encore meilleur que d'habitude. Vivement dimanche non?

Par Anonyme

Stoner, Stoner, Stoner !!!

Par Anonyme

Je vois pas ou il lui mets une pression monstre, d'ailleurs ce qui a fait perdre le titre à Stoner les 2 dernières années c'est certainement pas la pression, ceux qui suivent le motogp ont bien leur petites idées, les pro Rossi abstenez vous, je parlais de passionnés.  :lol:  :lol:  :lol:

Par Anonyme

Le talent de Rossi, la course de Laguna Seca??:D

Par Anonyme

sans stoner les courses sont tristes ...tu plaisante ou quoi :confused: ...qu il soit la ou pas sa change pas grand chose car quand il gagne y a pas de baston ...il gagne car sa moto est la plus rapide donc pas de baston ...de toute facon il est nul (et y a pas que lui) en baston ..il fini presque toujours par terre ....le seul qui rend les courses interressante est ROSSI LE BOSS QUOI :oui:

Par Anonyme

Ou CATALUNYA...

Par Anonyme

C'est vrai que t'enlève ROSSI, le spectacle c'est terminé...  Autant regarder SEULEMENT le SBK dans ce cas là...

Par Anonyme

rossi nul a chier des gros colombins

Par Anonyme

quelle replique 13.53 ..:pfff: 10 ans age mental

Par Anonyme

STONER EST NUL

Par Anonyme

Si cela veut rire, cette année en baston on aura déjà trois yamaha, Rossi Lorenzo et Spies. A eux trois déjà, pour les courses serrées, cela ne devrait pas être triste. Pour les autres s'il sont dans le lot il va falloir qu'ils nous démontrent que l'on peut également compter sur eux. Cela vaut pour les Pédro Dovi et Stoner s'il est pas devant.

Par Anonyme

rossi est nul a chier c'est tout,c'est pas la peine de me parler d'age mental

Par Anonyme

au quatar, aux essais stoner pole, en course 1er et meilleur temps au tour. Forza STONER.  Vous rogolerais moins les détracteurs de STONER.  GAZZZZ :bien:

Par Anonyme

STONER sur le podium ok,mais ch'sait pas si Rossi en a pas marre de se faire taxer au Quatar et aimerait bien frapper un grand coup histoire de confirmer de brillant éssais. 1-rossi 2-stoner 3-hayden parceque j'aime bien le pilote et qui démérite pas

Par Anonyme

Rien à faire de savoir qui va gagner, j'aimerais juste qu'ils soient 3 ou 4 de front au dernier virage !!! Vivement dimanche qu'on est autre chose à se mettre sous la dent que les déclarations pourries des managers !!!

Par Anonyme

d'accord avec toi manuatoc : Je pense que Stoner et Rossi aiment à marquer des points psychologiques et je pense comme toi que Rossi aimerait marquer le coup au Quatar ( mais aussi à Philips Ilsand ) comme à su le faire Stoner au Mugello en 2009 en cassant 7 années de la formidable domination de Rossi. quoiqu'il en soit, Rossi comme Stoner provoquent chez moi l'admiration et d'autres encore, donc pas de frustration pour moi. Dommage pour les intégristes mais quelquesoit le vainqueur chaque course est pour moi un plaisir et je pense que 2010 sera un bon cru. J'aimerais que Pedrosa reviennent à la baston et Capirex l'ancien aussi ! enfin bon sur la piste y a du lourd et du palmares en pagaille, des champions du monde 500, 990, 800, des champions 125, 250 alors régalons nous. C'est le role d'un manager de marquer la confiance en son poulain qui aura à coeur de confirmer le confiance qu'on lui porte. Stoner a connu le pire et le meilleur, maintenant il est mûr, mais d'autres aussi sont très forts sur la piste. Il n'empêche que depuis quelques temps il y a plus de prétendant à une victoire qu'avant et c'est tant mieux mais le titre mondial est autre chose, régularité, stratégie, rapidité et fiabilité. Que le meilleur gagne!!! à touti les aficionados:bien:

Par Anonyme

Sur le site Motoplanete ils annonçent ROSSI sur Ducati pour 2013.J'espére que ce n'est pas un poisson d'avril.

Par Anonyme

J'ai pas compris, la course c'est ce dimanche-ci?  Et à quelle heure?

Par Anonyme

Dimanche prochain la course ,putain vivement et j'annonce victoire de Rossi au Qatar qui taxe Stoner dans le dernier tour sur une attaque imparable dont il est le maitre en la matiére.Forza VALE.

Par Anonyme

lorenzo va taxe tout le monde et mettre le pantin a genoux ,meme blesse il peut les battre forza jorge, le lorenzo land va s'agrandir

Par Anonyme

une manoeuvre d'enculé comme d'hab

Par Anonyme

Passionné excellent ton post on en redemande des comme ça:bien:

Par Anonyme

Moi je vois Rossi gagner au Qatar, on lui avait déjà promis la victoire en 2009, on se rappelle la gueule qu'il tirait sur le podium parcequ'il s'était fait taxer par Stoner. Cette année totu est prévu pour la victoire de Rossi, les pneus sont déjà testés et la moto de Rossi rêglée pour la course. Pour que Stoner gagne il faudrait une course sous la pluie mais ça m'étonnerait qu'il pleuve 2 années de suite au Qatar.

Par Anonyme

 En 2007, Stoner avait une 7e vitesse sur sa moto... cette année il va en faire voir de toutes les couleurs à ses adversaires avec la docilité de sa bolognaise.... FORZA !!!

Par Anonyme

si il passe le tour de chauffe

Par Anonyme

On se rapelle de la course en Malaisie, on se rend bien compte que Stoner est un pilote qui prend tous les risques, 3 secondes au tour à Rossi. L'Australie superbe, la Yamaha plus performante et Rossi n'a jamais réussi à passer Stoner de toute la course. La plus belle course de la saison le Mugello, avec la pluie qui gomme les performances des motos, beaucoup de pilotes ont été en tête durant la course. Stoner à un moment de la course qui prend tout les risques pour remonter sur ses adversaires du jamais vu en GP. La consécration pour Ducati gagner au Mugello, personne n'avait réussi à le faire, on mets Rossi sur la Ducati et ça deviens une course d'anthologie mais là c'est que Stoner donc n'en parlons pas.

Par Anonyme

 Stoner à un moment de la course qui prend tout les risques pour remonter sur ses adversaires du jamais vu en GP. __>ah bon ??? et rossi en 2004 au qatar quand il part dernier ? rossi en 2000 au GP d'anglettere ? et bien d'autre...assen 2007...

Par Anonyme

En 2004 au Qatar il s'est vautré.

Par Anonyme

Le problème c'est que pendant ses années là, y avait pas de concurrence et la meilleure moto et les pneus faient sur mesure pour Rossi, ç'est pas le cas de Stoner.

Par Anonyme

Ou Stoner a Donington park en 2007,13eme au aprés 1er tour et gagne avec 11sec d'avance sur le 2eme,et la pas d'histoire de vitesse de pointe sur ce circuit,Rossi a la meme que Stoner  250.5km/h resources.motogp.com/files/results/xx/2007/MotoGP/GBR/RAC/analysis.pdf

Par Anonyme

La plus belle course de Rossi c'est Assen 2008, il a sorti de Puniet, bon il s'est sorti aussi, mais c'était de l'entrainement pour Laguna Seca là c'était un coup de maitre ou un coup de pute ça dépend on on se place, il a sorti Stoner pour pouvoir gagner. Chapeau Mr Rossi avec la consécration en 2010 récompensé par le gouvernement Berlusconi,  mais que ce sont devenu les ouvriers italiens snobés par Rossi quand il faisait joujou avec sa voiture. Un grand champion je vous dit.   :lol:   :lol:    :lol:

Par Anonyme

Merci 11:00, en plus tu viens avec du concret, c'était une course mémorable.

Par Anonyme

grande bretagne 2000 rossi arrive seulement dans la catégorie et vous parlez de non concurence, pneu sur-mesure... ???????

Par Anonyme

en 2010, ca va changer, stoner l'a dit :"je ne ferais plus de cadeau, si on veut me sortir de la piste, je ferais pareil puisque les officiels laissent faire". C'est vrai tu as raison 11h00, les exploits de stoner sont toujours minimisés, pas par la presse mais surtout par ce mauvais commentateur qu'est monneret qui n'a d'yeux que pour rossi et pedrosa. Ca gonfle à force d'entendre toujours dire, " oui , il a super machine, c'est grace à l'electronnique......." pas trés fair play ni honnete de la part d'un ancien pilote.

Par Anonyme

Oui tu as tout à fait raison ducat95, mais les journalistes sont sensibles à l'intérêt qu'on leur porte. Etre honnête avec Stoner c'est casser l'image de Rossi et ça c'est pas bon pour le journaliste, il suffit de lire les commentaires sur Caradisiac pour se faire une idée. Dans l'esprit du grand public, il faut que ce soit Rossi le gentil et ses adversaires les mauvais, ça date pas d'aujourd'hui.

Par Anonyme

Le problème si Stoner s'amuse à jouer le même jeu que Rossi, d'être incorrect sur la piste, il va se faire descendre illico presto par la presse. On n'a pu le voir cette année avec un Stoner malade ou tout le monde s'est acharné sur lui, venant de Rossi ça n'étonne personne, un sale tyupe reste un sale type. Mais des pilotes comme schwantz, de quoi il vient se mêler à raconter des aneries.

Par Anonyme

Tu oublies Remi tissier,lui c'est le pire des 2,mais le pire dans l'histoire c'est que les gens l'ecoutes(tout au moins le spectateur lambda),perso j'ai arreté de regarder eurosport france depuis brno l'année derniere quand Pipo et Bimbo(tissier et monneret) nous annonçaient que Stoner ne reviendrai jamais deja avant ils me gonflaient mais la s'en etait trop,maintenant je chope les courses d'eurosport europe ou british eurosport avec toby moody et julian ryder.

Par Anonyme

C'est que ce genre de propos Pipo et Bimbo comme tu les appelles vont à l'encontre de tout journaliste qui se respecte, et on pourrait dire que ça n'est que du sport moto mais le problème c'est tout le pognon qui a derrière.

Par Anonyme

enlevez l'equipe a Burgess ,et on verra ou il se baladera le rossi

Par Anonyme

Ou comment salir la reputation d'un mec aux yeux des spectateurs avec des rumeurs lancées par les journalistes (ou plutot des pseudos journalistes) eux meme,dire que Stoner est fragile mentalement qu'il ne supporte pas la pression qu'il fait une dépression etc.. ça fait vendre plus de papier(ou fait lire les art. sur le net )que dire qu'il est simplement malade.

Par Anonyme

Plutot que de voir des cavaliers seuls sur la piste je préfefère voir des bagarres au couteau dans les tous derniers tours et plus de pilotes aussi "incorrects" lol que Rossi,il faut vous interesser au curling les mecs .Pauvre caliméro de Stoner vous m'avez touché les mecs la.Sniff Sniff

Par Anonyme

T'as raison patoch46, si Stoner aurait fait la même chose que Rossi à Laguna Seca, tu aurais été le premier à crier au scandale. On se rappelle d'un pilote qui avait doublé un peu virilement Rossi et tout ce beau monde amateur de course virile s'était offusqué.

Par Anonyme

Ouais t'aimes pas les "cavaliers seuls", sauf quand c'est ton idole, pourtant faudra que tu t'y fasses, quand Stoner est devant, personne ne peut le suivre, c'est comme ça:buzz:

Par Anonyme

Bien vu 15:21, mais comme dise les pro Rossi si il est devant c'est grace à l'électronique quand c'est Rossi c'est son pilotage, quoiqu'avec les modifications des reglements Rossi peut aussi dire merci à Ezpeleta.

Par Anonyme

www.fim-live.com/fileadmin/alfresco/Codes_et_reglements/CM_FIM_MOTO_GP_Fra.pdf Voilà le réglement  dites moi où c'est mentionné qu'il faut laisser gagner Rossi, Fournir des meilleurs pneu pour lui que les pour les autres ? Qu'il faut qu'ils ferment leur gueule sur les magouilles ? T'as quoi pour contrer ça hein ? Rien. Vous êtes trop parano et aigri pour admettre. Rossi n'a jamais était imbattable alors pourquoi un réglement le ferait ?

Par Anonyme

:ptdr:vous arrivez pas a vous en remetre de lagune seca :ohill: ...je sais sa fait mal mais bon stoner a ete BATTU par le maitre ROSSI ...c est pas stoner qui aurait pu faire sa car quand il gagne y a pas baston :nanana:... au faite les gros mitos prostoner vous savez pas mais rossi a acheté  le moto gp ...voila pourquoi le reglement est fait que pour lui :ptdr:

Par Anonyme

 Dernier gp de la saison 2006...le plus beau gadin du siècle.... Go Hayden !

Par Anonyme

Mémoire sélective ... : Tour de chauffe Valence 2009 bien sûr fallait que ça soit Stoner qui le fasse même RdP l'avais pas penser à celle là ! :)

Par Anonyme

un cavalier seul de stoner est beaucoup plus beau a voir qu'un cavalier seul de rossi,et pourtant j'admire rossi

Par Anonyme

21:53 un rêglement n'empêche pas les magouilles et sanctionné Rossi pour la Dorna c'est se tirer une balle dans le pied, ils ont passé des années à créer un mythe mis à mal en 2007, tu crois tout de même pas qu'un rêglement va changer quelque chose. En 2007 avec Stoner c'était une perte d'audience donc une perte de fric, et pour ces gens là c'est inconcevable comme toute entreprise quii se respecte.

Par Anonyme

Oh, les paranos anti rossi, si le soleil vous fait mal mettez vous à l'ombre parcequ'il risque de briller très cette année encore et même dans la nuit du Quatar. Vous regarderez bien ce ne sera pas la lune mais bien le soleil. Pour les plus atteints les anti-actiolitiques sont recommandé. Là vous êtes tellement tendu que vous allez péter l'élanstique de votre froque, allez ressaisissez-vous Stoner est jeune et après Rossi il aura la voie un peu plus libre.......

Par Anonyme

rossi mis a mal en 2007 :ptdr:ta oublier bien sur que la ducati etait superieur en ligne droite et pas un petit peu ...vous oublier vite quand meme et c est vrai qu il est impressionnant stoner avec ses glisses par terre :oui: ....et toi t aime les cavaliers seul de stoner et bien pas moi ...je prefere la baston et la c est rossi le meilleur et pour ceux qui dirons le contraire ....donner moi un lien ou stoner metrise le maitre en baston (sauf en 2007 biensur )comme rossi a fait :ptdr:...j attend

Par Anonyme

Le maître en baston, comme à Indianapolis l'année dernière:ptdr:

Par Anonyme

tu nous gonfle 12.19 ou "stoner est un fion" puisque tu n'as pas signer mais tu racontes toujours le meme refrain débile. Pour ceux que ça interresse, il y avait un article dans moto journal ou le pere de la desmo, filippo preziozi, disait que stoner etait le pilote ducati qui a le moins recours à l'antipatinage. Comme quoi, quand je lis que sa ducat est au dessus grace à l'electronnique, je me marre. Dans ce meme article, hayden parle de stoner et dit :" beaucoup de gens pensent que la ducati est faite sur mesure pour casey, alors qu'il est juste capable de trouver la limite de cette moto.le fait qu'il soit capable d'etre à son maximum trés rapidement (ca confirme l'autre article) est un avantage, mais je ne pense pas qu'on puisse l'imputer à la ducati. Casey possede un talent extraordinnaire et il serait aussi rapide quel que soit la moto. La ducati est une machine spéciale qu'il n'est pas facile d'exploiter à fond, mais la force de casey est de percevoir sa limite dans toute les conditions." C'est juste pour remettre les choses à leur place et qu'on arrete de dire que la ducat de stoner est bardé d'éléctronique et qu'il est impossible de soudé la poignée comme il le fait (ref au post de cire42). Forza stoner

Par Anonyme

Laisse tomber @ducat95,c'est juste un neuneu(super neuneu je l'appelle) qui comprends pas grand chose,surement un gamin qui rentre tout juste dans l'adolescence,sinon sympa l'extrait de l'article,je serai ravi de lire en entier si tu as le lien ce serai genial.Merci

Par Anonyme

désolé, l'article n'est pas sur le net, c'est le moto journal n° 1889 du 21/01/2010.

Par Anonyme

puisque je vois que cet article interresse, je vous propose un autre extrait concernant la course qui a fait couler tellement d'encre : " dans les dépassements, avant, je me souciais de doubler de la facon la plus propre possible, mais je me suis apercu que les autres s'en foutaient. Le dépassement de rossi à laguna seca en 2008, c'était n'importe quoi. Quand un pilote sort de la piste en doublant en manquant de jeter son adversaire, le réglement stipule qu'il doit lever la main pour s'excuser et repasser dérriere. En reprenant la piste gaz en grand, rossi a manqué de partir en high side. Mais il n'a pas été pénalisé par cette manoeuvre. Cette année, il a fallu attendre assen pour qu'un pilote soit pénalisé. Donc dorénavant, tant que le réglement ne sera pas appliqué à la lettre, je doublerais ou ca me chante et les autres se pousseront." Voilà pourquoi les régles doivent etre les meme pour tout le monde.

Par Anonyme

ducat95 on s'en fout de ton grabataire de rital filippo de mes 2 qui n'a jamais foutu son cul sur une motogp et qui est sois disant  capable de dire si stoner utilise l'antipatinage ou pas ,on croit rever mdr quant a l'avis de hayden(il serait pas mauvais en sbk mais en motogp....) qui se fait torcher par stoner il va pas dire que la moto est bonne et que stoner est mauvais.La grande vérité c'est que si stoner etait resté chez honda il courerait encore apres son premier titre car le fait qu'il domine sur certain circuit de latete et des epaules en essais et parfois en course c'est bien grace à la moto .De toutes maniéres le meilleur de tous pour ces 5 prochaines années il est espagnol et il roule sur ....devinez

Par Anonyme

Merci pour ton post ducat95, mettre les pendules à l'heure de temps en temps ça fait chier certains et ça dérange beaucoup les proRossi. C'est là qu'on rigole dès qu'un professionnel donne son opinion iles proRossi deviennent  agressifs. Dire que Stoner serait mauvais sur la Honda ça fait rigoler, on mets Stoner sur la Yamaha et Rossi sur la Ducati, Rossi va se mettre à pleurer pour modifier les rêglements comme il l'a fait en 2007.

Par Anonyme

15:00 pro rossi toi meme

Par Anonyme

Tu peux nous dire quel réglement Rossi a modifié en 2007 car la je m'interoge

Par Anonyme

c'est vrai 14.42, filippo preziozi n as pas conduit la ducati et sais tu pourquoi ? parce qu'il n'est pas pilote. Il est juste le grand monsieur qui a concu cette ducati. T u es surement plus averti que lui et plus qualifié que lui ! Quand a hayden, c'est vrai il est trés mauvais, il a juste été champion du monde. Pour en finir, je vais t'achever car rossi a déclarer : " mettez moi avec stoner sur la honda et elle sera champion du monde de suite ". Si t'as d'autres remarques, n'hésites surtout pas.

Par Anonyme

Te fatigues pas ducat95, ces des gens formatés,  et pour 15:41 il n'a pas fait modifié le rêglement en 2007 mais c'est à la suite de la raclée que Rossi a pris en 2007 par Stoner, que le rêglement sur les pneus a été modifié. Voilà comme ça tu t'interroges plus. Comme ça le Rossi a pu avoir un titre en 2008 et 2009 sans trop se fatiguer.

Par Anonyme

Salut ducat95, je suis d'acord avec ton post mais quand tu reprends les déclarations de Rossi ça me géne un peu. D'un coté je suis content que ce soit pas Stoner qui ait dit ça et d'un autre on reconnait la prétention de Rossi, il n'a jamais été capable de gagner un titre sasn toute une équipe technique au top et il se permet avec ses déclarations d'enfoncer un pilote comme Pedrosa. Il insinue tout simplement que Pedrosa n'a pas les compétences pour faire gagner cette moto. Déjà qu'il fasse comme Stoner pour gagner un titre qu'il va seul dans une écurie et qu'il fait avec l'équipe en place et après on en reparlera.

Par Anonyme

stoner ne gagne pas avec une équipe et une moto au top !!! bien sur,il court sur une yamaha peinte en rouge . quels tricheurs chez ducati !!!!!!

Par Anonyme

stoner ne gagne pas avec une équipe et une moto au top !!! bien sur,il court sur une yamaha peinte en rouge . quels tricheurs chez ducati !!!!!!

Par Anonyme

Vous avez raison Stoner c'est un dieu et la ducat c'est une grosse daube

Par Anonyme

mais non ducon c'est rossi qui est une daube et la yam une reine

Par Anonyme

Le meilleur pilote actuel c'est Stoner, y a pas photo, quand Stoner se fera battre par un autre pilote avec le même matériel je réviserais mon jugement.

Par Anonyme

OK avec 20:23 +1

Par Anonyme

Quand Stoner battra Rossi en baston je réviserais mon jugement

Par Anonyme

hé la quiche de 19:47 c'est bien ce que tu dis que la ducat c'est une daube et que stoner est un dieu du pilotage ou alors t'es tres con.....tout réfléchi t'es finalement tres con

Par Anonyme

Pour 20:45 il l'a déjà fait et en plus avec une moto difficilement exploitable, moteur screamer comme tout le monde sait, c'est un moteur brutal et peu de pilotes arrivent à gagner avec ce type de moteur.

Par Anonyme

fermez vos gueules bande de crétins

Par Anonyme

Merci 21:26 ces antistoner ils nous fatiguent

Par Anonyme

Je parlais pas de le faire une fois bien sur mais réguliérement ,Si Stoner s'escrime à faire avancer cette moto ,pourquoi ne va t-il pas voir ailleurs (comme dit dans un autre post) car à vous entendre il eclaterait tout le monde avec les japonaises et les titres s'enfileraient comme des perles,je suis persuadé qu'on l'acceuillerait à bras ouvert chez pas mal de concurents et avec un meilleur salaire en plus.Pourquoi ne le fait il pas?pour les beaux yeux de ducati qui a essayé de lui faire un petit dans le dos pendant sa "trève estivale" non je crois pas,on sait tous pourquoi il reste chez ducati,moi comme vous.

Par Anonyme

Non 21:54, Stoner est chez Ducati à cause de Rossi qui avait peur de la concurrence de Stoner, c'était mieux pour Rossi de garder un pilote moyen comme Edwards, ça se passait en 2006. Ensuite, c'est plus valorisant un titre sur une Ducati que chez Honda ou Yamaha qui ont des moyens énormes comparé à Ducati. Stoner qui a le record de victoires en motogp depuis l'ére des 800cc, en sachant qu'en 2008 il a été handicapé par une blessure à la main, et en 2009 il a loupé sa saison parcequ'il a été malade. Donc on espére une bonne évolution de la Ducati pour 2010 et une bonne saison pour Casey. Et puis pour finir Casey a un contrat avec Ducati, donc peu envisageable pour un pilote de changer d'écurie , ça serait dommage pour le spectacle car c'est le seul à faire gagner cette Ducati.

Par Anonyme

21:54 c'est vrai que Rossi avait tres certainement flairé l'énorme potentiel de stoner et qu'il avait dit qu'il ferait mieux de rester chez honda cela pour 2 raisons d'abord parce que il ne voulait pas comme c'est le cas à l'heure actuel d'un coéquipier jeune et tres talentueux avec des crocs acérés ,je pense que si on donne le choix du coéquipier à n'importe quel autre top pilote il ferait de meme à mons qu'il soit maso et pas tres futé et ensuite parceque effectivement la honda etait la meilleure moto du plateau à l'époque (meme les motos privées gagnaient des courses)donc ce n'etait pas punir stoner non plus.Tu réponds à la question de 21:54 en disant que c'est plus valorisant un titre sur ducati et la je me demande si tu es sérieux en disant cela car un titre de champion du monde c'est un titre de champion du monde point barre ;tu crois vraiment que s'il pouvait collectionné les titres sur la honda par exemple comme vous le laisser entendre il s'en priverait parceque gagner avec ducati gna gna gna ,il y a eu un autre grand champion australien avant stoner ,lui il s'est pas posé la question d'etre multi champion du monde avec la meilleure moto du plateau car ce qu'on retient c'est mick Doohan 5 fois champion du monde.Certes il est encore en contrat avec ducati mais rassure toi je ne pense pas qu'il quitte ducati et je sais ainsi que beaucoup d'entre nous pourquoi.

Par Anonyme

c'etait à 22:14 que je m'adressais

Par Anonyme

Stoner n'a pas d'équivalent actuel, il a surclassé Capirossi, et on lui a mis comme coéquipier Mélandri vice champion du monde en 2005, Mélandri était nettement mieux payé que Stoner, on n'a jamais entendu Stoner se plaindre de quoi que ce soit, ensuite Hayden est arrivé champion du monde 2006, Stoner n'a jamais mis des batons dans les roues de Hayden. C'est quand même complérement différent d'un Rossi.

Par Anonyme

Quand je parle plus valorisant je fais référence aux personnes qui connaissent la compéttion pas aux spectateurs lambda. Surtout au vu des commentaires sur eurosport, le spectateur aura du mal à évolué.

Par Anonyme

 Au fait, Stoner, n'est pas le premier à se vautrer au tour de chauffe...Capirossi et Bayliss qui percutent lors du tour de chauffe ca ne vous dit rien ? Les pro-Rossi vous ne voyez que les chutes de Stoner, mais toutes celles de Rossi vous les oubliés... amnésie ou mémoire selective !  Moi je me marre dès que Lorenzo fera une attaque à la pedrosa sur votre dieu... Là on va les entendre pleurer les luccho et cie...  Forza Ducati !

Par Anonyme

En meme temps Hayden n'est pas vraiment une menace mais qu'il le devienne ce dont je doute et on verrait  s'ils continuent à se taper sur l'epaule chez les rouges ça serait donc plus malin de comparer ce qui est comparable.Hayden et Melandri carrément inexistant depuis qu'ils sont en 800 ,Son salaire il n'a qu'a demandé plus c'est son problème en tout cas je vais pas pleurer c'est sur

Par Anonyme

la j'aime bien les pro stoner qui se croient audessus des autres ,les autres c'est les spectateurs lambda ,trop drole:ptdr:  eux ils savent, les autres ils savent rien.

Par Anonyme

23:21 boit en une autre et comme cela tu vas dormir,ça t'éviteras de raconter d'autres conneries. On lui a mis Mélandri? après Hayden? attend qu'on lui mette un Lorenzo un Pédrosa où un spies et tu vas voir sa réaction. Quand au fait qu'il était moins bien payé que Mélandri tu me feras voir ses fiches de paies? arrêtez vos conneries Stoner c'est le deuxième salaire du moto gp après Rossi. Mélandri est bien loin. 23:33 Stoner ne peut pas faire équipe avec un pilote du même niveau impossible il attendrait même pas le tour de chauffe.

Par Anonyme

il faut croire qu'il est vraiment tres fort Casey pour qu'une usine Italienne prefere l'avoir chez elle plutot qu'un pilote Italien

Par Anonyme

11:03 si tu parle de Rossi c'est qu'ils n'ont pas encore les moyens de se le payer.

Par Anonyme

de stoner ,lorenzo ou rossi c'est trois pilote,il et impossible de dire quel et le plus rapide selon circuit motos ,sa joue a 1ou de millieme de seconde ,alors quand j'entend stoner et un gland rossi et un gland ou lorenzo et un gland ,n'importe lequel d'entre eux et un genie du pilotage ,tantot un sera avantage par la moto ,l'autre par ses pneus l'autre par la moto regler par un autre ,il ne faut oubliez qu'emmenez ses motos au limite demande enormenent de competences ,de courage et un dose d'inconscience ,et meme si a un moment donnez il et aide par facteur technique c'est avec ses couilles qu'il amene sa motos a la limite ,et la sa depend que de lui , apres selon les gout on prefera stoner, rossi ou lorenzo,moi ma preference c'est lorenzo ,stoner apparait cette annee comme imbattable, rossi de lacheras rien tout comme lorenzo qui essaira des la semaine prochaine de prendre la pole au deux autres verdict la semaine prochaine forza jorge ,en tout cas si en manque un des trois je serait frustre ,car le talent d'un pilote ne vaut que part le talent qui lui et oppose ,

Par Anonyme

11:26  tu dis n'importe quoi,c'est parcequ'ils savent qui est le meilleur et ils le disent 

Par Anonyme

23.42 tu dit n'importes quoi. Le plus gros salaire est rossi avec 20 millions d'euros et c'est lorenzo qui est 2eme. Stoner est  le 3eme (5 fois moins que rossi). De toute maniere, ce n'est pas un lorenzo, il n'a jamais cherché à faire monter les encheres. Stoner court avant tout pour la passion. Le fric est secondaire ou en tout cas son salaire lui suffit. D'autre part, s'il reste chez ducati, c'est tout simplement pour remercier son employeur et surtout le nouveau team manager qui lui avait fait confiance à l'époque.  

Par Anonyme

12:08 tu as raison rêve, tu vas voir comment il va remercier son employeur si l'occasion se présente, tu plaisantes où quoi, Stoner c'est près de 6 millions d'Euros par an et tu dis qu'il court uniquement pour le plaisir et pas un peu pour l'argent, dit moi que tu rigoles sinon c'est du grave l'ami.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité