Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Pour Carlo Pernat, il y aura de la rancoeur chez Rossi en 2011

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Pour Carlo Pernat, il y aura de la rancoeur chez Rossi en 2011

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est normal qu'ils le liberent jamais les pilotes sont retenus jusqu'a la fin de la saison y aurais que yamaha qui aurais fait sa meme le HRC n'a jamais fait ça ! 

Par Anonyme

"Acceptez de le libérer avant la fin de son contrat" ...comme Ducati a accepté pour Stoner...  Ce qu'a fait yamaha est normal dans le sport...et un exploit dans le business ?

Par Anonyme

Et Honda avait permis à Rossi de monter sur la Yamaha!

Par Anonyme

Who cares! Stoner au HRC va mettre tous le monde d'accord!!!:bien:

Par Anonyme

Stoner chez honda ca va surtout augmenter le budget carénage

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En tout cas il a interet a gagner tres vite, ce qu'a fait Stoner dés la premiere année et encore cette année. La moto peut gagner c'est sur, Rossi dessus ? Déja qu'il perd le titre avec la moto championne du monde .

Par Anonyme

Ducati va s'en mordre les doigts

Par Anonyme

Il me semble qu'il y a confusion chez certains d'entre vous ! Pourtant 2003 n'est pas si loin. Le Hrc a bel et bien interdit Vale de tester la Yamaha avant le terme de son contrat au 31 décembre 2003 ! Avant de faire des affirmations, mieux vaut vérifier... Dans ce cas précis, Yamaha pouvait difficilement refuser, ce serait un suicide médiatique. Même si tout n'est pas complètement serein dans la séparation avec Yam, rien de comparable aux relations conflictuelles qui existaient à l'époque avec Honda. Toujours est il que Pernat en vieux loup de mer, a parfaitement jaugé la situation comme bien souvent. Yam a fait plusieurs faux pas que Vale n'est certainement pas près d'oublier. Ne serait ce qu'avoir exclu Vale des célébrations Yam à Lagune Seca était clairement un camouflet. Et moi qui ne suis que spectateur, j'ai trouvé purement scandaleux ! Mais dans les coulisses, des négotiations bien plus sulfureuses ont eu lieu...Une chose est sure c'est que Vale ne va manquer de motivations, et des plus diverses, pour gagner le champ en 2011. Et pour détourner un peu sur Jorge, évidemment la lutte risque d'être des plus velues! D'autant qu'ils seront sur des marques différentes, ce qui donne automatiquement une rivalité supplémentaire. En tout cas, je ne suis pas sur que Jorge ai choisi la bonne tactique d'attaquer Vale régulièrement sur les Mind Games. D'autant qu'il l'a fait pendant une période où Vale ne pouvait pas contre attaquer. D'autres s'y sont brisés les reins avant lui ! Je pense que Jorge devrait se concentrer à battre Vale sur la piste comme il l'a fait brillamment à Estoril et en d'autres occasions, et non pas à le titiller constamment. Ça pourrait très bien lui pêter à la gueule avant peu...Si Vale est jovial et plaisantin, de l'autre côté il est purement implacable, limite sadique, et je doute que Jorge ai les épaules pour l'affronter sur ce terrain. Mais je peux me tromper.. Perso, je sents que ces mois d'hiver de l'intersaison vont être encore plus pénibles que les autres années. J'aimerais pouvoir avancer ne serait ce qu'au premier test de Sepang en Février. Ça devrait être chaud bouillant l'année prochaine.. Reste l'infâme Valencia, franchement on pourrait trouver  un circuit un peu plus "relevé" pour clôre la saison, mais faudra faire avec.. Pour ceux qui ont l'intention de s'y rendre, méfiez vous, les autorités Espagnoles ont mis en place un dispositif particulièrement sévère pour les infractions sur les routes, tolérance zéro ! A bon entendeur... Live Fast Die Free !

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité