Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Espagne: Lorenzo n'a pas vraiment changé

André Lecondé

Moto GP - Espagne: Lorenzo n'a pas vraiment changé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

au lieu d' incriminer le materiel, on commence par faire des excuse a son team, et a ses mecano, mais avec le melon qui lui gonfle la tete, ca doit etre difficile, monsieur se voit champion, depuis motegi ou il a passer rossi, et il a meme fait des declaration vicieuse, mouaih on voit le resultat......rossi part 4 depasse tous ses rivaux, et gagne, seulement quand il peut pas, et bien ma foi une 2eme place ca vaut20 points !!!!!!! fermer le ban.

Par Anonyme

" ça ne venait pas de moi "   il a vraiment une montgolfier à la place de la tête celui là

Par Anonyme

Un jour adulé, l'autre jour massacré! tout cela n'est pas sérieux. Lorenzo est un top pilote et il pêche par l'inexpérience......il n'a que 22 ans alors patience. En tout cas un  pilotage très pointu qui en fera souffir beaucoup.

Par Anonyme

Du n'importe quoi vos commentaires, Lorenzo était aussi rapide que Rossi et là il galère pour passer Stoner qui a fait ce qu'il fallait, Lorenzo n'a pas fait l'épicier, il a chuté et alors heuresement qu'il reste des pilotes comme lui. Et pour Rossi, c'est quoi la performance, Lorenzo en délicatesse avec ses pneus, Stoner avec une Ducati qui n'est pas très performante à Jerez, et Pedrosa toujours blessé et qui n'a pas fait d'essais durant l'inter-saison, quelle performance, heuresement que le manufacturier unique devait ramener du baston. Entre un motogp qui s'enfonce dans la monotonie et les 600 à moteur Honda qui remplaceront les 250cc en 2010, on peut dire adieu au spectacle qui restait.

Par Anonyme

meme si je ne l'aime pas specialement, heureusement qu'il y a des gamins comme lui et pedrosa pour mettre la zizanie entre le duo classique rossi/stoner

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

A l'inverse je dirais qu'il a au moins l'honnêteté di dire qu'il a merdé sans chercher à cacher son erreur par un problème technique, comme certains l'ont fait l'an dernier à plusieurs reprises, sans tromper personne d'ailleurs. Il apprend encore, bientôt soyez sûr il saura.

Par Anonyme

Il est à bonne école! Mais il est trés loin du maitre rossi. Encore pas mal d'efforts et peux être qu'un jour il égalera son coéquipier. Il faudra qu'il s'entrainne aussi à pleurer pour être parfaitement égal.

Par Anonyme

un peu trop gourmand quand il a vu qu'il remontait sur stoner avec une ducati qui se tortille nettement moins qu'avant. de bons essais qui ne lui ont pas servis a grand chose,reste a etre patient .dur pour un espagnol a jerez mais,c'est la course.

Par Anonyme

+tous les pilotes sont des etres humains  comme nous  a chacun  ses qualites et defauts , se sont tous  des  champions et à ce titre nous leur devons du  respect critiquer cest gratuit ,admirer c est mieux  . Meme si on a des preferences , on peut constater que  chaque pilote  s'il a eprouve des dfficultees  le dit  de differerentes facons plus ou moins directes Lorenzo est jeune ,il apprend  quand aux autres qu ils se bagarrent pour notre plus grand plaiisr

Par Anonyme

Rossi c'est le maitre point à la ligne.

Par Anonyme

Les anti rossi ont encore frappé. 10:58 et 14:57 c'est du grand guignol. Que Rossi vous lasse parcequ'il est ce qu'il est soit, mais de là à dire, pour l'un qu'il n'y a aucune performance à gagner , pour lui, un gp et à battre au passage 3 jeunots plein d'avenir cela fait sourire, pour l'autre dire qu'il faut pleurer pour ressembler au maître alors là on hallucine. Allez donc voir un gp et regardez bien les pilotes après vous comprendrez. Je pense très sincèrement que tous ces jeunes pleins de talents ont une chance extraordinaire de piloter aux côtes d'un tel personnage et eux le savent pas vous malheureusement.

Par Anonyme

merci jorge pour ton attaque ,et ton panache ,bientot le continental circus ne sera qu'un lorenzo land ,n'en deplaise a certains,merci a randy pilote tant decrie mais avec un talent immense et motos moins performante qui te fait prendre plus de risque ,et donc plus de chute ,les vrais motard le savent les autres te criquitent,tellement plus facile une biere a la main et devant un poste de television ,tellement dificile sur une piste ,et merci a tout les pilotes de nous faire vibrer tout les week end

Par Anonyme

Pour 20:49 c'est toi le guignol, tu comprends rien aux sports motos, relis les commentaires et essaies de comprendre. Prend exemple sur le post de max 22:19, tu écriras moins de bétises. Et pour terminer bravo à Lorenzo et tant pis pour les autres qui ne l'aiment pas.

Par Anonyme

Pour 20:49 soit un peu plus tolérant, tout le monde a droit d'exprimer son opinion à partir du moment ou ça reste correct.

Par Anonyme

00:13, si tu es bien le 10:58, alors moi je te confirme que tu dis des bêtises. c'est ce que veut dire "Grand Guignol" au passage, cela n'a rien d'une insulte, toi par contre tu te prives pas mais je ne réplique pas ce n'est pas l'objet. Tu dis que Lorenzo a eu des problème de pneu, c'est faux. Tu dis qu'il était aussi rapide que Rossi c'est encore faux, Rossi a battu le record du tour du circuit au passage. Tu dis que la Ducati n'a pas été performante à jerez, c'est toujours faux 3° celà s'appelle une belle place. Enfin tu dis que Pédrosa était toujours blessé, impensable au vue de sa course. Pour toi Rossi à gagné sans panache contre des pilotes où machines amoidris et ça excuse moi ce n'est pas la réalité, c'est du parti pri. Rossi a fait une course incroyable en bouclant les tours à un rythme incroyable et ça les professionnels le savent. Pour finir j'aime beaucoup Lorenzo et je pense qu'avec un plus d'expérience et s'il arrive à canaliser sa fougue c'est un futur grand. Meilleur que Stoner et Pédrosa réuni avec un pilotage propre.

Par Anonyme

9:21 tu as raison, alors comme je suis correct dans mes coms, je m'exprime. Il s'agit seulement de temps en temps de remettre les choses à leurs vrais places et de montrer qu'il ne faut pas faire ce que l'on critique chez les autres. Pour le reste c'est pas très important. Les passionnés sont toujours un peu exessifs. Mais pour certains allez voir des courses leur permettrait de voir les choses différement.

Par Anonyme

1) Qu'auriez-vous fait, vous ? combien de virages sur une M1, même seul sur la piste, avant de vous vautrer ? HéHé... 2) Stoner, lui, s'est vautré 2 fois de la même façon l'année dernière ; Rossi et Pedro 1 fois par an en moyenne également, je continue ? 3) le bonhomme est détestable, certes, avec cet air de coq dans un poulailler, cette insulte aux autres pilotes quand il "annexe" un circuit en plantant son drapeau,  rien à voir avec les facécies de Rossi. Mais quant il chute, il faut craindre pour sa santé, à ce jeune, et non dégoiser sur son "erreur". Quelle erreur ? une léchouille de frein en trop en bagarre à 200 km/h ? Ben oui, Il est à fond, c'est tout. Pas vous ?

Par Anonyme

pour planter le drapeau lorenzo land ,faut le faire apres avoir battu le record de victoire des autres pilotes  ,et la ya du boulot ,c'est mon avis

Par Anonyme

Vous me faites chier, Rossi par ci, Rossi par là...  Lorenzo a 22 ans, il a battu Rossi à la régulière au Japon.  Un point c'est tout.  Il a chuté en Espagne? Et alors? Capirossi aussi a perdu l'avant au Japon, mais là personne ne dit rien! (c'est sans doute la faute à la moto, hein?) Ben Spies n'est pas là?  Les absents ont toujours tort.  Un point c'est tout.  Franchement, dire que Lorenzo est arrogant, que Pedrosa a un charisme de réfrigérateur, que Stoner ne supporte pas la pression, et puis quoi encore?  Rossi fait le clown quand il gagne, mais ce n'est pas un tendre.  Il a eu des problèmes avec Biaggi, avec Giberneau, Melandri ne lui parle plus, il n'a pas été correct avec Stoner à Laguna Seca, et il fait maintenir le mur de séparation entre Lorenzo et lui, tout simplement parce qu'il le craint (à juste titre).  Rossi est comme tous les grands champions : un tueur, comme Schumacher, comme Loeb, ... il VEUT gagner, point.  Peu importe comment.

Par Anonyme

Ceux qui est sur quand c'est Stoner ou Lorenzo qui gagne c'est pas une performance, quand c'est Rossi ça deviens extrordinaire, le plus drole c'est qu'ensuite vous appelez  les fans des autres pilotes et les amateurs de courses moto des anti Rossi dès qu'ils donnent leurs opinions, de plus qu'en on voit la tronche d'un Rossi qui finit deuxième derrière un Stoner et un Lorenzo, on constate tout de suite le respect qu'il a pour ses adversaires. Tu as beau dire que Rossi a fait ci  ou ça, la performance de Pedrosa est aussi extraordinaire, de même que celle de Stoner qui a contenu un Lorenzo, alors que ette Ducati n'a jamais été performante sur ce circuit. Et pour terminer je dirais chapeau à Lorenzo pour avoir attaquer pendant toute la course avant de chuter.

Par Anonyme

Perso je trouve pas détestable que Lorenzo plante son drapeau c'est juste une plaisanterie, et les facéties de Rossi à l'age qu'il a c'est devenu ridicule. Ce qui est détestable c'est un pilote qui en sort un autre à l'image d'un Capirossi sur Harada ou d'un Rossi sur Stoner. Laisser un peu en paix ce Lorenzo c'un pilote qui fait du bien au motogp, et il en a bien besoin.

Par Anonyme

13h59 : Euh.... Malaisie 2007, ça te dit quelque chose ? Pedrosa débarque avec un genou en vrac, incapable de marcher, à la limite du forfait, et il fini 3ème de la course, pas loin de la gagne. Plus récemment, le GP précédent, 3ème à Motegi avec encore des blems au genou, au coude et au poignet. A part ça, impensable qu'il soit encore blessé là ? Sinon Lorenzo je trouve ça vraiment étrange : aux essais il fait des chronos canons, et se montre régulier; en course il arrive plus à rouler au même rythme, et se fait larguer par Rossi et Pedrosa, alors qu'il avait apparemment les mêmes réglages... Si ça vient pas des pneus, je comprends pas trop honnêtement. C'est dommage en tout cas, même si au final Rossi a largement mérité sa victoire, il n'y a même pas a discuté là-dessus !

Par Anonyme

pour les faceties lorenzo est une pale copie de rossi. meme pour le look ,il le copie betement.que l'on aime ou pas ce que fait rossi, il est le premier a le faire.pour le charisme il y a du boulot, quand au palmares.....au fait, rossi n'a jamais sorti stoner, il est assez grand pour le faire tout seul.

Par Anonyme

Lorenzo dans la logique il devait terminer devant Stoner, même si Stoner est le meilleur pilote actuel il ne pouvait pas défendre ses chances face à la Yamaha, donc Lorenzo avait bien un problème puisqu'il tournait aussi vite que Pedrosa et Rossi aux essais, même si Rossi était un peu plus fort il devait au moins être dans les roues de Pedrosa qui on le sait n'est pas encore au mieux de sa forme. Donc si c'est pas un problème de réglages de sa moto ça doit bien venir de pneus, d'ailleurs au Motegi quand on voit l'état du pneu avant de pedrosa àa fait frémir.

Par Anonyme

Baku, pour Lorenzo c'est pas nouveau cette différence entre les qualifs et la course. Regarde l'an dernier trois poles d'entrée et une seule victoire avec des pneus différents de ceux de Stoner et Rossi. Le problème à mon sens n'est pas là. Il y a aussi la capacité à régler sa machine pour la durée de la course et là il est pas encore au point...cela viendra certainement. Regarde le GP du Japon, Rossi à eu certainement quelques soucis pour son passage à vide du milieu de course et cela lui coûte la victoire, s'il force il tombe lui aussi, il est plus mature et il a géré...la différence est uniquement là. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin. Ces règlages sont tellment pointu que cela semble très compliqué à chaque fois et ceux qui s'en sorte le mieux c'est ceux qui excellent aussi dans ce domaine. La course n'a rien à voir avec les essais on le voit à tous les coups. En même temps un chrono de folie demande tellement d'effort qu'il ne peux pas être réitéré sur 24 où 28 tours...impossible. Dans tous les sports il y a les sprinteurs et les coureurs de fond.

Par Anonyme

Moi-même, laisse-moi te dire que tu es un pauvre con.  T'as sûrement jamais posé ton cul sur une bécane, ni jamais pratiqué aucun sport que ce soit, à part la branlette en solitaire devant ta TV. Je vois mal comment Lorenzo ou Stoner pourraient avoir le même palmarès que Rossi, à l'âge qu'ils ont!!!  Et même si Rossi connaît parfaitement toutes les ficelles de son métier, que ce soit sur la piste ou en dehors, Lorenzo et Stoner ne manqueront pas de lui rendre la monnaie de sa pièce le moment venu.  Mais bon c'est bien connu, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, pour ça je te fais confiance:roi:

Par Anonyme

Moi-même de mes couilles, explique-moi comment Lorenzo et Stoner pourraient avoir le même palmarès que Rossi...hein, quoi, tu disais?  Ben oui, tu vois, quand les cons seront sur orbite, t'auras pas fini de tourner! Avoir la même moto, les mêmes pneus, et se faire battre à la régulière par une pâle copie, c'est vrai que c'est bête!  Pour les facéties, moi je dirais plutôt grimaces, pourquoi crois-tu qu'il fait maintenir un mur de séparation, le vieux singe, hein?  De toute façon, Stoner va lui mettre dans le cul à ton macaque, en plus je me demande s'il est pas un peu pédé, on voit jamais ses copines, à mon avis il se fait enculer par son vieux copain d'enfance, tu sais le larbin qui lui passe les boules Quiès, l'essuie et la vaseline... 

Par Anonyme

et alors sa fait quoi qu'il est gay ??? je preferait etre gay et avoir son talent ;)

Par Anonyme

etre anti-rossi à ce point c'est phenomenal,mais en plus etre homophobe est un vrai discours de facho !!!!! encore des gens qui sont plus fans d'alcool que de gp et qui cache leur frustation en insultant les autres.

Par Anonyme

sinon, la moto vous aimez ??

Par Anonyme

Dire que Rossi est homo n'est pas être homophobe, c'est vrai que le message de 18:28 est un peu cru mais de là à le traiter de facho et d'alcoolique c'est tout aussi nul, n'est ce pas 18:38 et pour 23:25 perso je préfére le talent de Stoner et sa belle femme plutôt que le talent de Rossi et son ptit copain. :good: Et pour terminer, bravo à Lorenzo pour nepas faire l'épicier, si tous les pilotes jouaient le jeu comme ou Lorenzo ou Stoner, on aurait des grands prix plus intéressants.

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité